AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fille de cendres. (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : âme solitaire, fille à hommes à la surface, mais la vérité est tout autre.
job, studies : voleuse d'espoir, elle fait miroiter une appartenance à une classe sociale qui lui est en réalité étrangère.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : sam, dottie, ash, naïma, prue, nikki.
MessageSujet: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 21:28

- nova lowe -
“ color my life with the chaos of trouble  „

nom complet ı Nova Lowe. Elle a hérité du nom d'un père absent et infidèle qui n'a pas supporté l'arrivée d'un deuxième poids dans sa vie. Ce nom est le seul vestige de son paternel. C'est son grand frère, perché sur son berceau, du haut de ses quatre ans, débordant d'amour, qui a imposé le prénom à sa mère qui a cédé.  âge, date et lieu de naissance ı Elle vient tout juste d'atteindre ses vingt-deux ans, son existence n'a toujours pas rayé le globe, elle ne l'a même pas effleuré. Nova a honoré la campagne anglaise de ses premiers cris. origines et nationalité ı Anglaise, de ce qu'on lui a dit. statut familial ı La poupée a fait une croix sur sa famille depuis quelques années. Elle ne garde qu'un contact superficiel avec son grand frère, souffrant du syndrome du héros, et qui essaie chaque semaine de la ramener avec lui pour la remettre dans le « droit chemin » comme il dit. à southampton depuis ı Nova est ici depuis ses seize ans.  statut civil ı Femme-enfant. Elle est ce lapin au milieu des phares de la voiture, celle qui attire les connards, les torturés, les égoïstes, cette lumière au milieu de la tempête qui amène tous les perdus à elle. C'est à cause de cette image biaisée et corrompue de la gente masculine qu'elle fuit toutes formes d'engagement et d'attachement. Elle blesse avant d'être blessée. Elle tire avant de subir. C'est une fille de l'air. Nova adore créer la dépendance pour mieux s'en aller. animal de compagnie ı Aucun, elle n'arrive déjà pas à faire survivre un ficus. métier ou/et études ı La blonde n'a jamais été dotée de talent naturel, sauf celui de s'enfoncer elle-même dans des profondeurs. La motivation l'ayant déserté depuis quelques années concernant le fait d'être emprisonnée dans un milieu scolaire qui la fait frémir, elle vole, elle dérobe, elle survit. quartier de résidence ı Pour l'instant, elle squatte dans un appartement du centre ville, profitant allégrement d'un garçon tombé sous son charme qu'elle fait espérer sans scrupule. traits de caractère ı caractérielle, faussement indépendante, manipulatrice, cultivée, prétentieuse, ombrageuse, théâtrale, insolente,  possessive, colérique, rancunière, impulsive, observatrice, incisive, amusante, fière, bavarde, obstinée, vive, futée, intéressée.  gourmandise préférée ı Le caramel beurre salé livre de chevet ı Le Rouge et le Noir, Stendhal. sport(s) pratiqué(s) ı Aucun. Elle adore raconter que la nature l'a déjà faite parfaite, rien n'est à améliorer chez elle. La vérité est qu'elle a fait sept ans de gymnastique à qui elle doit sa souplesse et son agilité. groupe ı yesterday. avatar ı philippine urvois.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı Chat Bière ou vodka ı Vodka Printemps ou automne ı Automne. Kebab ou gastronomique ı Aucun des deux. Pokemon Go ou monopoly ı Monopoly Titanic ou Expendables ı Expendables Insomnie ou hibernation ı Insomnie. Batman ou Iron Man ı Batman. Sudoku ou mots fléchés ı Mots fléchés Friends ou How I met your mother ı Friends.

this is a new year. a new beginning, and things will change
- s'adoucir
- essayer de moins négliger ses autres relations en dehors de la bande
- être moins prétentieuse même si cela implique de brimer sa propre perfection
- arrêter de prendre des résolutions stupides qui font rêver les illuminés

it was a big big world but we thought we were bigger
(UN) On lui dit souvent qu'elle a l'humeur fuyante, Nova oscille entre deux extrêmes sans jamais se stabiliser, son cerveau déviant ne semble pas fonctionnel pour canaliser les émotions qui la traversent assez durablement. Elle peut être lassée et taciturne pour finir par éclater, orageuse, la seconde d'après. Son visage trahit bien trop souvent ses pensées. Son évolution émotionnelle n'a même pas de cohérence pour sa propre personne. (DEUX) Elle a fuit sa maison, opprimée par une mère inactive coulant lentement vers un état léthargique. Nova ne pouvait plus supporter cette ambiance sinistre qui paralysait ses ambitions. (TROIS) Lorsque sa mère a daigné lui balancer que sa naissance avait poussé son père à l'abandonner, Nova a brûlé toutes les traces de son paternel chez eux, refusé chaque année les chèques qu'il leur envoyait. Elle avait ce besoin presque viscéral de purger son logement des restes de celui qui a broyé le mental de sa mère. (QUATRE) La belle avait une relation fusionnelle avec son grand frère jusqu'à ce qu'il se mette en couple. Il s'est détourné d'elle, elle n'a pas pu l'accepter. Blessée et brisée, elle a fait de sa vie un enfer pour qu'il se rappelle qu'il lui appartenait. Il a fini par souhaiter son départ, pour le délivrer du poison qu'elle représentait. Elle l'a pris au mot et n'est jamais revenue. (CINQ) Manipulatrice et rusée, la belle n'a jamais réellement travaillé légalement, la plupart du temps, elle s'occupe de vivre sur le dos d'un pigeon. Lancinante et avide, elle n'a pas de mal à soutirer les sommes qu'elle désire, armée de ses battements de cils outrageux et de sa répartie sans fin. (SIX) Débrouillarde et agile, elle prend la vie comme un jeu ultime. Nova n'a aucun sens des réalités et le mot responsabilité est un concept abstrait qu'elle se refuse d'appréhender. Elle se nourrit d'une adrénaline qui se distille rapidement dans ses veines qui l'irriguent. La blonde a besoin de sa dose pour colorier sa vie qu'elle considère bien trop souvent comme terne. (SEPT) Nova n'est pas une de ces pauvres filles qui errent sans but pour donner un sens à sa vie, elle ne se cherche pas, elle sait parfaitement où elle va, intéressée et opportuniste, elle n'hésite pas à manipuler son petit monde pour y trouver son compte. Féline, elle retombe toujours sur ses pattes la plupart du temps. (HUIT) La bande. Elle traîne avec eux depuis quelques temps maintenant et leur offre une loyauté aussi silencieuse qu'aveugle. Capable de beaucoup pour eux, sûrement trop. Rancunière et vengeresse, elle n'hésite pas à trouver un moyen subtile, vicieux mais discret de faire comprendre à ceux qui les ont contrarié de ne pas recommencer. Elle peut être quand elle le désire une fille de l'ombre. Très rarement, mais cela lui arrive. (NEUF) On la prédestinait au mannequinat avec son minois de poupée et sa silhouette de rêve, mais elle en a eu marre d'attendre et d'être shootée à la poussière de fée et aux paillettes. Anciennement passive, elle a fini par prendre sa vie en main pour s'offrir le train de vie qu'elle estime mériter. (DIX) Indépendante à l'extrême, elle se vante de pouvoir passer des jours sans parler à ses amis, mais la vérité est qu'elle en souffre. Nova n'assume pas. Désormais, elle déteste sa solitude sans se l'avouer parce qu'elle voit sa dépendance comme une fissure la menant à l'explosion.

i always had that dream like my daddy before me

JANVIER, 2014.
Cher moi du futur,

Si un jour tu éprouves le besoin de lire cette lettre, sache qu'il ne sert à rien de rester. Tes choix n'ont pas été les plus idéaux, ni même les plus réfléchis mais tu as réussi à t'arracher d'une vie médiocre qui ne désirait rien t'offrir si ce n'est les larmes d'une mère coincée dans les regrets de sa vie et le regard réprobateur d'un frère moralisateur à l'extrême. Tu n'avais pas de place dans atmosphère oppressante qui réduisait tes ambitions à néant. Souviens-toi.
N'es-tu pas fière d'avoir tout brûlé pour repartir sur des bases plus solides même ces fondations te paraissent encore bien frêles ? Ne te sens pas seule. Ne t'imprime pas cette idée à l'encre indélébile, contente pour une fois d'ouvrir les yeux et de contempler autour de toi. Tu es plus entourée que tu ne l'étais en avant même si cela signifie que tu ne dois plus prendre en exclusivement en compte tes propres petits intérêts, le sacrifice en vaut le coup. Crois-moi. Apprends à faire confiance, à te faire confiance et accepte de baisser les armes devant les garçons sans faire imploser ta matière grise parce que ce n'est pas l'image que tu veux donner. Le monde n'est pas si hostile que tu lui penses.
Suis simplement ton instinct, et évite les grandes remises en question qui te sont néfastes. Ta première pensée est généralement la bonne. Comme disait Albert Camus, ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige, même si ce qu'elle obtient est encore ignoble. Ce n'est pas parce que tes actes sont dénués de morale, que tu l'es aussi, n'oublie pas que tu tentes simplement de survivre. Une chose à la fois. Un objectif à la fois. N'oublie pas que la plupart de tes actions et paroles ne servaient simplement que ce but. Pour être honnête, je ne sais pas si tu mérites mieux que ce tu as la chance d'avoir actuellement, mais je ne peux pas t'en vouloir d'en désirer toujours plus.

Je laisse cette lettre à la maison, chez maman, j'espère que tu ne la liras pas sinon cela signifiera que j'ai échoué. Tu risques d'être comme elle, à pleurer, parce que tu as sauté du train, terrifiée, mais submergée par les regrets.

NOVA.

pseudo/prénom ı laura. âge et pays ı 20 yo & France. avis sur le forum ı très joli. type de personnage ı un pré-lien. autre compte ı l'unique. un dernier mot ı love, love

Code:
<avar>philippine urvois</avar>  <i style="font-size:11px;">★ nova, lowe</i>

Dernière édition par Nova Lowe le Sam 4 Fév - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 21:33

ok je suis amoureuse de nova genre. je l'imaginais pas comme ça mais tu la fais tellement mieux que dans ma tête en fait. mdr tu vas faire deux heureux. et moi en plus. brille on se trouvera un lien hein, avec ash au milieu siffle en tout cas bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche keur
─ beauty without the beast ─
âge irl : 21
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 21:34

ohlalala ces choix de fou baver baver baver
déjà ce pré-lien c'est la vie, tu fais un excellent choix amen2 amen2 puis le pseudo est à tomber faint et la demoiselle est divine, c'est une merveilleuse découverte fangirl et ce début de fiche ma parole love love love
bienvenue parmi nous bril

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 21:35

le pseudo est tellement ouf faint
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 22:03

faint faint faint
ce début de fiche je suis déjà en amour, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
bienvenue et merci d'avoir choisis nova (j'espère qu'ash t'as pas trop forcé la main quand même siffle ) I love you
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 22:11

déjà ce pré lien faint
et j'adore l'avatar que tu as choisi faint faint si t'as la moindre question, fais nous signe lick il t'est réservé pour les cinq prochains jours !
bienvenue, et bon courage pour ta fiche superman

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 22:19

eh coucou vous sex
je l'aime déjà d'amour la petite nova, hâte de lire la suite ange
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Ven 20 Jan - 23:02

je ne connaissais pas du tout l'avatar, elle a du charme. cute
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions I love you

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 0:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 8:50

Que des choix de fou faint
Bienvenue tikeur
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 9:57

oh je ne connaissais pas la dame. faint
(#teamfreckles)
bienvenue!
je vois trop un lien entre nova et mon stanley. brille

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 12:53

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien keur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 14:44

très bon choix de prélien et puis ce pseudo faint
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus fairy

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
civil status : âme solitaire, fille à hommes à la surface, mais la vérité est tout autre.
job, studies : voleuse d'espoir, elle fait miroiter une appartenance à une classe sociale qui lui est en réalité étrangère.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : sam, dottie, ash, naïma, prue, nikki.
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 17:53

lila: c'est trop gentil, j'espère que la suite te plaira tout autant alors.  cute et oui, le lien sera obligatoire madame siffle

dotthie: trops de compliments, merci pour l'accueil hearty

kash & ash : fangirl fangirl fangirl

matt: merci & avec grand plaisir pour le lien --

luana, chloé, ania, armand, bianca, agatha, arthur: gracias I love you
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 18:46

ce prénom, ce nom, cet avatar faint
bienvenue par ici tikeur

─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 22:50

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche lick bril keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 23:01

faint faint faint
tout est parfait pour ma part I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 23:13

tout est bon pour moi aussi hihi
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   Sam 21 Jan - 23:54

- le graal -
“ and the winner is „

mais cette plume faint j'ai adoré cette lettre qu'elle s'est écrite bril et puis c'est quoi ce frère indigne là o j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve cette nova ! et puisque kash et ash sont ok, tu es donc validée ma belle keur

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fille de cendres. (nova)   

fille de cendres. (nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1