AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1F) i'm burning inside baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : blurred, he still loves her but he scewed up.
job, studies : private detective (rather a bad one actually), writer.

- NEW YEAR -
résolution : rencontrer sa fille, la connaître de a à z..
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: (1F) i'm burning inside baby   Ven 20 Jan - 19:33

- resentfull passion -
   “ when you walk into the room, you made my eyes burn „

Roxane Powell | 28 ans | métier au choix | en couple avec stan (pour le meilleur et pour le pire) | (RÉSERVÉE)

I want to know every part of your soul

Roxane, c'était son rayon de soleil. Il l'aimait, sans vraiment le savoir. Elle avait cette fougue qui lui rappelait ses heures passées. Et puis, elle est d'une beauté incomparable qu'il ne pouvait pas laisser cette jeune femme ne pas l'approcher. Ils se sont tout de suite bien entendus. Roxane, elle, était attirée par le côté sarcastique et névrosé de Stan. Au fond, elle voulait comprendre pourquoi il était comme ça, si triste, sans espoir.
Mais, depuis que Stan a enfin retrouvé sa fille (celle dont il lui a souvent parlé), il se dégoûte. La honte le prend quand il pense à ce qu'il a fait à Roxane pendant ces deux ans de relation. La jeune fille a le même âge que sa fille biologique (Agatha O'Reilly sur le forum) et il clame qu'il ne peut plus continuer à la voir. Cependant, il revient comme un chiot, Stanley, car il est amoureux. Ils tombent ensemble dans un tourbillon de passion et de haine. Un jour, ils font l'amour, le jour suivant ils se séparent.

Voici un rp de ma fiche de présentation qui décrit la première séparation de Roxane et Stanley.

Spoiler:

suggestions d'avatars ı tu prends alexandra daddario et je te voue un culte, sérieux.  o  amen2  mais sinon, je voyais bien emeraude toubia dans le rôle de Roxane. si jamais les deux ne te conviennent, tu peux toujours en proposer d'autres, je suis assez ouverte. I love you (cependant, je me donne un droit de véto) aussi, le pseudo est tout à fait négociable. pour le métier, je ne la voyait bien dans une profession où il faut bien être habillé, maquillé, etc (par exemple, je ne la vois pas du tout dans le monde de la santé). le lien ne l'est cependant pas, car j'y tiens beaucoup. c'est une passion qui les dévore et roxane peine à s'en sortir entre les humeurs changeantes de stan.  brille

─ we had it all. and now we have nothing. i have nothing but my love for you. and, you, yeah you, you wrecked it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t517-d-you-want-me-to-go-and-never-return http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t552-you-know-what-i-like-about-people-their-dogs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1F) i'm burning inside baby   Sam 21 Jan - 21:28

siffle siffle sex sex
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: (1F) i'm burning inside baby   Sam 21 Jan - 23:22

-- --
sex
je te réserve la belle.

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1F) i'm burning inside baby   Sam 21 Jan - 23:28

merci chou hihi dent
promis ça devrait pas traîner siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1F) i'm burning inside baby   

(1F) i'm burning inside baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1