AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1M) put your arms around me and pull me out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: (1M) put your arms around me and pull me out   Mer 18 Jan - 21:25

- partner & friend -
“ put your arms around me and pull me out „

zachary hanson | 24-28 ans | patineur artistique professionnel | statut civil au choix | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Lua, t'as rencontré Zachary il y a quatre ans déjà. Il n'avait plus de partenaire, toi non plus, alors vos coachs vous ont mis en contact. Entre vous, le courant est tout de suite passé. Parce que t'es terriblement facile à vivre, Lua. Et parce que Zach est un jeune homme bien élevé et agréable. Quant à votre patinage... ça a pris plus de temps, beaucoup plus de temps pour que vous arriviez à vous accorder, à vous faire confiance complètement. Depuis, vous êtes inséparables, liés par une amitié forte, une complicité sans faille. Entre vous, il n'y a aucune ambiguïté, même si Zach a tenté sa chance au début, plus par réflexe que par réel intérêt, en grand séducteur qu'il est. Mais tu l'as gentiment éconduit, Lua, comme tu éconduis tous ceux qui te font du charme.
Peut être qu'à Zach tu pourrais avouer que t'es malade... peut être qu'il pourrait te soutenir, être là pour toi... Mais au lieu de ça Lua, tu te tais, tu mens et il te voit t'éloigner, sans comprendre pourquoi. Tu es en retard aux entraînements, tu te déconcentres rapidement, il tente de comprendre, mais tu te dérobes toujours. Qu'est-ce qu'il va advenir de votre si belle relation lorsqu'il découvrira ce que tu fais ? Tu n'en sais foutrement rien, Lua, mais tu préfères ne pas y penser. Tu préfères pas t'imaginer la jalousie, qui pourrait le dévorer en apprenant que tu fricotes avec un autre. Tu préfères occulter la violence, qui pourrait s'emparer de lui pour te protéger. Tu préfères ne pas envisager la colère dont tu pourrais être la victime, créée par la peur de te perdre...

+ le pseudo est négociable
+ il peut avoir un autre emploi à coté
+ son passé est au choix, mais je l'imaginais bien venir d'une famille riche
+ il peut être de southampton, ou être arrivé là il y a quatre ans
+ le futur du lien est à discuter ensemble, zach voudra récupérer lua, la faire revenir dans le droit chemin, ça c'est sûr. les raisons, elles, sont adaptables ^^
+ j'imaginais zach ne pas éprouver de sentiments amoureux de base pour lua, mais la personne l'ayant joué précédemment lui en avait donner, donc, ça peut être une possibilité, que je laisse à ton bon vouloir ange

suggestions d'avatars ı francisco lachowski, daniel bederov, adam gallagher tikeur, liam hemsworth, austin butler, taron egerton, ou une autre bouille qui te plaise et qui me plaise --

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.

Dernière édition par Luana Hahuru le Dim 12 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1M) put your arms around me and pull me out   Sam 21 Jan - 22:15

viens ici que je te montre mon arabesque  --
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: (1M) put your arms around me and pull me out   Sam 21 Jan - 22:18

ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily
je suis tellement en joie faint

owi montre-moi ton arabesque grand fou perv

(ce gif est tellement cute bril )

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1M) put your arms around me and pull me out   Sam 21 Jan - 22:24

je l'ai vu, j'ai direct pensé à eux deux sad .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1M) put your arms around me and pull me out   

(1M) put your arms around me and pull me out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1