AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

in the muddy water we're crawling (lua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 8:42

- luana hahuru -
“ the skin she wears may be made of calm
but her bones are made of chaos „

nom complet ı tu n'as pour seul et unique prénom que luana, souvent surnommée lua, t'as parfois l'impression qu'il est plus ton prénom que celui qu'on t'a donné à ta naissance, comme si une syllabe de plus était tellement difficile à prononcer... et puis ton patronyme c'est l'exotisme à son apogée, hahuru, le nom que tous tes professeurs ont toujours écorché, celui que tu adores énoncer avec cet accent si particulier. un peu trop de fierté dans ton ton, un petit orgueil mal placé, que t'étais pas sûre d'assumer. mais depuis ça a changé. âge, date et lieu de naissance ı t'es née ici, à southampton, tu connais l'histoire de ta naissance par cœur à force de l'entendre chaque premier avril, depuis maintenant vingt-trois ans. ta naissance est une blague ambulante, un jour qui, toi, ne te fait absolument pas rire. et puis tu n'as jamais aimé fêter tes anniversaires, sans trop savoir pourquoi... alors tu préfères taire cette date, pour éviter toute effusion. origines et nationalité ı petit melting pot ambulant, tu est hawaïenne comme ton prénom et ta mère, néozélandaise comme ton nom et ton père, et un brin anglaise par cette grand-mère maternelle que tu n'as jamais connue. quant à tes papiers, tu possèdes la double nationalité de tes parents, deux îles que tu portes dans ton cœur, même si tu ne les connais que trop peu. statut familial ı t'es fille unique, fruit tant adoré d'un couple toujours aussi soudé, que tu admires. admirais tout du moins, parce que tu sais aujourd'hui, que parfois les apparences sont trompeuses, que l'amour parfois ne suffit pas. ne suffit plus. vague illusion sur laquelle t'as envie de gerber, mais comme toujours tu dis rien, tu serres le poing et tu souris, lua. à southampton depuis ı que tu y a vu le jour à l'arrière de ce taxi, histoire rocambolesque qu'on te conte depuis vingt-trois ans déjà. statut civil ı tu as jamais eu assez de temps à consacrer à l'amour, pourtant qu'est-ce que tu en as rêvé ! célibataire qui a toujours fantasmé ce grand amour qui te ferait exploser le cœur, mais que tu t'interdis désormais. parce qu'à quoi bon sentir ton palpitant s'emballer, si c'est pour qu'il s'arrête dans bien trop peu de temps ?! parfois la vie est cruelle, t'aurais presque envie d'en rire tellement l'ironie est malsaine. animal de compagnie ı tu as grandi en compagnie d'un chat, mais les années ont fini par l'emporter. aujourd'hui tu viens d'en adopter un nouveau, un abîmé par la vie, un rejeté, t'as un peu l'impression qu'il te ressemble au fond. weuweu, c'est le petit nom que tu lui as donné, et si pour les autres ça leur paraît bizarre, pour toi, c'est un peu de tes origines que tu lui as donné. métier ou/et études ı tu es étudiante en architecture, des rêves plein la tête, une ambition dévorante, partagée entre ça et ton sport. enfin tu étais... t'as tout plaqué, pas dit un mot à tes parents, tu leur mens, alors que tu écorches désormais les noms d'inconnus au starbucks pour pouvoir payer ton loyer. par contre tu est toujours patineuse, incapable d'abandonner tes patins, même si aujourd'hui tu n'y mets plus autant de passion. quartier de résidence ı tu peux pas te payer mieux qu'un appartement dans l'east de la ville. un appart' pas vraiment fameux que tu partages avec une poignée de colocataires, qui sont devenus ta nouvelle famille au fil du temps. traits de caractère ı obstinée, ambitieuse, obéissante, lisse, honnête, sociable, à l'écoute, bienveillante, acharnée, gaffeuse, douce, prévenante, mais tout est sur le point d'être chamboulé. gourmandise préférée ı on ne peut pas dire que les sucreries ont toujours fait partie de ta vie... pourtant, tu t'es trouvée récemment une passion pour les éclairs au chocolat. livre de chevet ı la fille qui ne croyait pas aux miracles de wendy wunder, une histoire de miracle, d'amour... et de cancer. sport(s) pratiqué(s) ı bien trop pour ton propre bien... l'athlétisme d'abord, parce que tes parents l'ont voulu, ensuite ont suivi le football et le basket. t'as été membre de bien trop d'équipes, que tu as abandonnées les unes après les autres. mais c'est le patinage artistique en couple qui prime, qui a toujours primé. t'apportant médailles et rêves de jeux olympiques, qui brillent plus dans les yeux parentaux, que dans les tiens désormais. mais tu te sens pourtant incapable d'abandonner. groupe ı yesterday. avatar ı courtney eaton.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı chat. Bière ou vodka ı vodka. Printemps ou automne ı automne. Kebab ou gastronomique ı kebab. Pokemon Go ou monopoly ı pokemon go. Titanic ou Expendables ı titanic. Insomnie ou hibernation ı hibernation. Batman ou Iron Man ı batman. Sudoku ou mots fléchés ı sudoku. Friends ou How I met your mother ı how i met your mother.

this is a new year. a new beginning, and things will change
cette année c'est pas vraiment une liste de résolutions que tu as faite... c'est une bucket list.

01. faire un tatouage
02. prendre un cours de dessin avec un modèle nu
03. faire un saut en parachute
04. aller à hawaï et la nouvelle zélande une dernière fois
05. coudre ma propre robe
06. faire du bénévolat dans une association
07. tester de la mdma en boîte
08. faire l'amour dans un ascenseur
09. conduire une harley davidson
10. embrasser un inconnu
11. apprendre à jouer de la guitare
12. faire un concert dans un pub
13. nager avec les orques sauvages
14. faire une expo de mes photos
15. manger un spacecake
16. tagger un mur
17. donner un coup de poing à une personne qui m'énerve
18. voir une aurore boréal
19. publier un roman
20. sauver la vie de quelqu'un

it was a big big world but we thought we were bigger
001. t'as toujours été une petite fille parfaite, lua. bien trop obéissante, bien trop bien élevée. jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une connerie. une vie bien rangée, bien trop lisse, alors aujourd'hui tu exploses ! 002. t'es malade, lua. le genre de la maladie qui pardonne pas, ou si peu... alors tu dis rien, tu caches la vérité. et les gens comprennent pas, les gens comprennent rien. à tes envies d'évasions, de rébellions, ils te reconnaissent plus. 003. toujours concentrée, toujours en train de se donner à fond pour tes études, pour ton sport... lua, t'as l'impression d'être passée à coté de ta vie. t'as pas été amoureuse, pas une fois. t'as pas couché avec un garçon, ou même une fille, t'as couché avec personne. être ivre, tu sais pas non plus ce que c'est. tellement d'expériences loupées, alors t'as décidé de te rattraper. 004. tu as peur des araignées. pire tu es arachnophobe ! incapable de te contrôler face à une bestiole à huit pattes, tu paniques, tu cries, tu hurles, tu es tétanisée, on sait jamais qu'elle sera ta réaction. 005. tu chantes bien lua, comme ta maman. alors tu passes ton temps à le faire, avec ou sans musique, tu t'en formalises pas. d'ailleurs, t'es une grande fan d'ed sheeran et george ezra, et puis shawn mendes aussi, mais ça, tu t'en vantes pas. 006. t'as toujours été proche de tes parents. les faisant passer avant tes amis, toujours là pour eux, à les écouter, à leur obéir. pourtant tu coupes doucement les ponts avec eux, sans un avertissement. tu réponds à peine à leurs appels, réponds plus à leurs messages... ils comprennent pas ce qu'il se passe, mais pour la première fois de ta vie lua, tu t'en fous ! 007. tu quittes jamais vraiment ton appareil photo. tu photographies un peu tout et surtout un peu rien... d'ailleurs t'as tapissé les murs de ta chambre de tes photos, des paysages, des inconnus, tes amis, toi, des fleurs, ... certains disent que t'es douée et au fond lua, t'as toujours eu une fibre artistique. 008. tu as ton petit rituel du soir, toi qui n'aimes pas le café, tu bois un thé vert en mangeant un carré de chocolat avant d'aller te coucher. 009. lua, tu adores les films d'horreur, aussi étrange que ça puisse paraître. même si au fond, tu attends toujours celui qui te fera réellement frissonner. et pour aller dans le cliché que tu sembles véhiculer, tu raffoles aussi des comédies romantiques. 010. t'as toujours vécu une vie saine, lua. parce que pour ta mère nutritionniste, ça a toujours été important que tu manges correctement. alors tu manges bio et toujours équilibré, peut être même un peu trop obnubilée par ce que tu manges parfois.

pseudo/prénom ı bismuth/laura. âge et pays ı 27 balais, suisse. avis sur le forum ı il est pas très beau et les gens pas très sympas... il casse pas trois pattes à un canard quoi argh type de personnage ı inventé. autre compte ı hunter le mal coiffé o'reilly. un dernier mot ı omelette du fromage meu

Code:
<avar>courtney eaton</avar>  <i style="font-size:11px;">★ luana, hahuru</i>

Dernière édition par Luana Hahuru le Mer 18 Jan - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 8:43

i always had that dream like my daddy before me
« Mais je comprends pas... je fume pas, je bois pas... je dors huit heures par jour, je mange équilibré et bio. Je fais du sport aussi... je prend le moins de médicament possible... je prend même pas la pilule ! » Tu comprends rien Luana... t'essaies, mais t'y comprends juste rien. Assise sur cette foutue chaise inconfortable, alors qu'on t'annonce que tu vas bientôt crever ! Enfin le raccourci est un peu facile, mais au fond, c'est ce que le docteur, dont le nom t'échappe déjà, vient de t'annoncer avec des mots que t'es même pas sure de comprendre. Avec ce ton monotone, comme s'il énonçait sa liste de course pour le dîner de dimanche prochain, avec grand-mère Elizabeth. Sauf que le gigot d'agneau est remplacé par un putain de cancer !

Tu sors du bureau, des question encore plein la tête. T'as pas su les formuler, pas osé, parce que tu l'sens pas ce type. Trop détaché, comme si t'étais même pas une personne, mais juste ce foutu astrocytome, qui a élu domicile dans ton cerveau. Celui-là même qui te fait perdre tes mots, qui te fait perdre ta coordination. Celui à cause de qui tu es tombée sur la glace et que tu t'es cogné la tête si fort, que tu as fait flippé ton partenaire. Au fond, Lua, tu te dis que si c'était pas arrivé, t'aurais jamais su... t'aurais jamais passé ce scanner, tu serais restée sur ta théorie fumeuse du surmenage, pour tous ces maux de tête, qui te rendent prisonnière tant ils te font souffrir parfois. Mais peut être que ça aurait été mieux, l'ignorance. Ça te rongerait moins, t'aurais pas l'impression que ton monde explose.

Tu chancelles alors que tu rentres chez toi. Tu réfléchis plus, te laisses porter par tes pas. Les réflexes prennent les commandes, alors que tu refermes la porte derrière toi. Tes coloc sont là, ils lèvent le nez de leur partie en cours, tu entends vaguement leurs voix qui se mélangent, mais tu te contentes d'un petit signe de la main avant de disparaître dans ta chambre. Tu sais plus quoi faire de toi-même, de ta vie, alors tu restes plantée là, au milieu de la pièce. Tu réagis à peine quand ton portable sonne et quand tu le sors enfin de ta poche et que tu vois que c'est ta mère qui t'appelle, tu jettes l'objet sur ton lit. Tu prends pas la peine de répondre, alors qu'en temps normal, tu t'empresserais de le faire. Petite fille parfaite que tu as toujours été... et pourquoi ? Pour voir ton monde s'effondrer à seulement vingt-trois piges, alors que t'as toujours fait tout juste ! Chienne de vie qui se fout ouvertement de ta gueule. Tu l'sais pas encore Lua, mais tu vas péter un câble, partir en vrille, parce que tu trouves ça tellement injuste. Incapable d'affronter les chose en face, tu vas faire n'importe quoi pour oublier.

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 9:10

oh ptn t'as pris courtney. wii faint
j'ai hâte de la voir parcourir les rues de southampton.
puis remplis vite cette fiche qu'on en sache davantage. l'impatience tue. sad
(re)bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec nouveau perso! :fab:

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 9:22

ptn, je suis sur qu'elle sera super et puis, elle est canon ta petite. faint re bienvenue mademoiselle laura. perv
civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 9:35

courtney + ce pseudo qui envoie du lourd + les infos éparpillées dans le profil = ok, la meuf lance les hostilités What a Face What a Face remplis-moi vite cette fiche qu'on puisse kiffer un peu --

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 10:44

eh coucou vous. hihi sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 10:57

les seins te vont bien --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 10:59

elle est si belle brille j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire brille

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 11:43

@Matt Rosenberg bam tout plein d'info d'un coup rien que pour toi hoho j'voudrais pas avoir ta mort sur la conscience tout de même sad mirci mattou keur

@Haley Madsen merci carla keur

@Greer Northam je remplis, je remplis han merci ma belle hug

@Ash Rhames coucou toi -- perv

@Kash Rovner j'avoue que ça m'va bien au teint, j'trouve think mdr

@Lila Rhames merci ma belle brille
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 12:07

veto o
ouais, enfin t'es pas dégueu, ça va quoi.

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 12:17

veto toi-même meh
en plus j'représente encore une fois les minorités silencieuses au sein du staff o

civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 12:46

T'es carrément canon avec des ovaires à la place des cojones hoho hoho
Rebienvenue gnia

when you're not here i'm suffocating
but with you i'm feeling something that makes me want to stay.
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 13:15

courtney, la femme de ma vie amen2 amen2
sublime choix keur
Rebienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.

Dernière édition par Arthur Stevens le Mer 18 Jan - 15:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 13:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 14:09

merci @ben rosenberg brille maintenant j'pourrai te demander de montrer tes abdos sur la cb sans que la virilité d'hunty en prenne un coup perv

@arthur stevens merci tutur 3

@armand potter merci tout plein keur

Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 16:30

le pseudo + courtney = amen2 amen2 amen2 amen2
bienvenue ici ! I love you
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 16:41

t'es belle bb. -- et l'avatar, j'adhère totalement. bril
(re) bienvenue à la maison I love you

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 18:03

merci tout plein @jane shelby keur cutie

@bianca o'reilly c'est toi la belle gnia merci tout plein hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 18:08

Salut belle demoiselle ! gnia
Bienvenue hearty
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 18:50

- le graal -
“ and the winner is „

Entre le 31 octobre pour Bianca et le premier avril pour Lua, il y a de quoi faire en amitié. -- mdr
Citation :
08. faire l'amour dans un ascenseur
10. embrasser un inconnu
c'est quoi ses résolutions là siffle

pauvre lua, ça me rend tout triste pour elle. /séquence émotions/ brille  bien sûr, je te valide, c'est même une évidence. o Tu connais la maison, tu sais quoi faire, mais surtout, tu as intérêt à me garder un lien au chaud avec mon dc. siffle félicitations keur keur

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Mer 18 Jan - 20:30

merci @ania nicolson mygod han

bb @bianca o'reilly merci pour ta sublime validation 3 je vole voir ce qu'il en retourne avec ton dc et voir ce qu'on peut se concocter --

─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   Sam 21 Jan - 22:35

bienvenue sur le forum lick bril keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the muddy water we're crawling (lua)   

in the muddy water we're crawling (lua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1