AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (1m) you are my disease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 703
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
MessageSujet: (1m) you are my disease    Mer 18 Jan - 1:47

- heartache -
“ the poison in my veins „

archie | entre 25 et 28 ans | dealer | célibataire | libre

I want to know every part of your soul
archie n'a pas eu une enfance facile, mère inexistante, père alcoolique et violent. il a arrêté ses études et gagnait de l'argent en dealant à droite à gauche. il a fait quelques mois de prison, pour coups et blessures, mais rien de méchant, une bagarre de rue comme il en avait beaucoup connu. puis le trafic de drogue lui causant de plus en plus d'ennuis il a décroché, et est devenu barman. il n'a jamais connu de relation amoureuse, juste des coups d'un soir, il aime les femmes et ne s'en prive pas. c'est quelqu'un d'assez brute de décoffrage, pas particulièrement loquace mais assez drôle quand il le veut. il ne se laisse pas attendrir par grand chose, pourtant il y a cette gamine qu'il voit souvent venir dans le bar où il travail. anastasia. une petite poupée russe, il l'avait deviné à son accent. elle l'intrigue, et l'attire, elle calme son tempérament violent. plusieurs fois, il l'a ramassé ivre morte au fond du bar, et plusieurs fois il l'a sortie des griffes de mecs malsains. il l'engueule souvent, parce qu'il est comme ça, il est brutal et ça le fou hors de lui de voir qu'elle se détruit comme ça, et qu'il pourrait lui arriver des choses horribles. ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre mais aucun des deux ne l'admet, ils se cherchent, puis ils s'engueulent encore, et se cherchent de nouveau sans jamais parvenir à se trouver. archie sait qu'il n'est pas bien pour elle, il est plus vieux qu'elle mais c'est pas ça qui le dérange, c'est seulement qu'il n'a jamais su se poser et qu'il est certain de ne pas réussir à le faire, même pour ana. il lui brisera le coeur parce que c'est comme ça qu'il est. et pourtant, bordel, il y a quelque chose à l'intérieur de lui, une passion qui l'anime, un feu qui le consume. mais il a trop peur de la briser. puis archie, il a peur d'être comme son père, et de lever la main sur elle. il sait qu'il est violent, il a déjà frappé pas mal de gens dans sa vie, que des hommes avec qui il avait de sérieux ennuies pour l'instant, mais, et si il levait la main sur ana? rien que l'idée le rendait malade. il est tout ce qu'elle doit fuir.

leur relation sera donc douloureuse pour l'un comme pour l'autre dans un premier temps, je recherche vraiment quelque chose de compliqué , des cris, des disputes, des conflits, surtout parce qu'archie est persuadé d'être la pire chose qu'il pourrait arriver à ana et qu'il pense que ça serait beaucoup plus simple si elle le détestait.

_ le prénom est entièrement libre, en fait j'ai mis archie parce que c'est plus simple que de noter x
_ l'histoire est vaste, vous en faites ce que vous voulez
_ à la moindre question ma boîte mp est ouverte  tikeur


suggestions d'avatars ı je le laisse complètement libre, le plus important est que l'avatar vous inspire  keur


_________________

anastasia


When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1m) you are my disease
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDUSTRIAL DISEASE - RPG
» /+16-18\ SuJin + Ain't no cure for my disease but you
» Is it some kind of disease I wasn't aware of ? •• jaime
» [TERMINE] Dave & Mac ◘ i've got a really bad disease
» Disease - Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ pré-liens pris-
Sauter vers: