AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 a simple hello could lead to a million things. (neda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 28/12/2016
messages : 582
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up


- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: a simple hello could lead to a million things. (neda)   Lun 16 Jan - 17:31



- Neda & Hunter -
“ a simple hello could lead to a million things „

Il a beau être sensé être en arrêt, Hunter, c'est devenu ce type qui bosse plus que de raison... alors il est là, assis à une table, un verre d'eau gazeuse en face de lui, des papiers déjà étalés sous le nez. En avance, comme toujours, le costume taillé sur mesure, légèrement mal ajusté ses épaules amaigries. Il réajuste la cravate, ébouriffe ses cheveux, seul détail de son allure qui ne semble pas étudié au millimètre près. Mais faut dire que la tignasse du mexicain c'est sa marque de fabrique et tout ceux qui le connaissent depuis qu'il est gamin le brun, vous l'diront; il a jamais été très pote avec les coiffeurs. Il lit de la paperasse, stylo en main, griffonnant des hiéroglyphes qu'il semble être le seul à pouvoir déchiffrer, écriture de cochon qui n'est qu'une autre de ses nombreuses caractéristiques. Plongé dans ses affaires, Hunter est soulagé d'enfin occuper son esprit à autre chose qu'à des histoires de toubibs et autres disputes familiales, qui semblent n'être que d'éternelles rengaines depuis son retour sur sol anglais. Il sature le O'Reilly, alors ce coup de fil a été comme une libération pour lui. Une charmante voix féminine à son oreille, chantante, lui demandant un rendez-vous pour discuter d'un voyage. Ni une, ni deux, il a accepté. En à profiter pour demander les papiers en retard à sa secrétaire, son assistante, son monde, son tout, lorsque ça en vient au travail. Il aime son boulot Hunter, il aime ce qu'il fait, alors c'est loin d'être une corvée de s'occuper de tout ça. Et puis faut dire aussi qu'il en est fière !

Il a toujours le nez perdu dans un dossier lorsqu'il sent une présence proche de lui. Il lève enfin les yeux, léger sursaut lorsqu'il voit une jolie blonde plantée devant lui, sûrement la fameuse mademoiselle Janowski. Il se lève aussitôt, tend une main assurée vers elle, tandis qu'il retient sa cravate de l'autre. « Mademoiselle Janowski, je suppose ? Hunter O'Reilly, prenez place. » Il attend qu'elle s'assoit en face de lui, toujours debout, politesse oblige. Déjà que le lieu n'est pas très adéquat pour un rendez-vous professionnel, autant rendre la chose la plus protocolaire possible tout de même. Il faut dire que depuis huit ans, la start up dont il est le copropriétaire n'a plus aucun bureau à Southamtpon, alors pas le choix que d'opter pour un lieu public pour ce rendez-vous. « Vous buvez quelque chose ? » Le brun attend la réponse de la sa cliente, puisque la coutume veut que dans un pub, on passe sa commande au bar et il est hors de question, que ce soit elle qui le fasse. Hunter se dirigera lui-même jusqu'au bar, commander ce que la jeune femme désire.


_________________
head in the dust ♒︎ The only definition of you that matters is how you choose to define yourself. Anyone else’s definition is a pale imitation of the truth. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t82-oil-on-water-hunter http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t121-dark-before-dawn-hunter
avatar
─ high on life ─
inscription : 08/01/2017
messages : 48
civil status : single
job, studies : florist


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (3/3)
MessageSujet: Re: a simple hello could lead to a million things. (neda)   Mer 18 Jan - 3:35


neda & hunter
“ Hello, is it me you're looking for?
I can see it in your eyes, I can see it in your smile „

Elle ne se souvient même pas où elle a vu la publicité. C’était peut-être à la télévision, ou sur une affiche quelque part en ville. Elle sait plus trop, mais c’est en fouinant dans son porte-monnaie pour retrouver son ticket de la bijouterie (la pile de sa montre devait être changée) qu’elle retombe sur un post-it jaune où est gribouillé un numéro de téléphone, un nom et l’explication voyage surprise. Elle n’y avait plus pensé depuis un moment mais peut-être que l’idée n’est pas mauvaise et mériterait d’être explorée. Un voyage vers une destination surprise, c’est plutôt excitant, non ? En tout cas, ça lui plaît à elle et elle n’est pas convaincue que ses parents n’apprécieraient pas. Bien entendu, ils auront probablement du mal à la laisser seule avec la boutique et les plantes à arroser, mais Neda ne doute pas de ses capacités et sait qu’elle saura apaiser leurs craintes. Et puis ça leur prouvera, une fois pour toutes, qu’elle n’a pas à être surveillée constamment. Ils ont déjà prouvé leur confiance en lui donnant d’importantes responsabilités, mais le fait qu’ils soient toujours aux alentours –par obligation et pas forcément pour l’espionner- l’empêche de savourer pleinement son retour à l’indépendance.

Et puis, ils ont bien besoin de vacances.

Alors elle appelle pour avoir de plus amples renseignements, et ils conviennent de se rencontrer pour en discuter face à face. L’idée lui semble bonne : on a souvent une meilleure idée de qui on a affaire lorsqu’on est l’un devant l’autre. Pour être franche, elle ne s’attendait pas à le rejoindre dans un bar, mais en plein milieu de la journée il faut bien avouer que c’est beaucoup plus tranquille qu’en soirée. Elle ne sait pas trop qui elle doit chercher lorsqu’elle entre, mais le jeune homme perdu dans ses dossiers semble être la bonne réponse. Elle s’approche, attend quelques secondes qu’il la remarque. Sa poignée de main est ferme, franche: c'est rassurant. « Neda, enchantée. » Elle s'installe en face de lui, observant un moment le décor familier. Certains endroits n'ont pas beaucoup changé. « Juste de l'eau, s'il-vous-plaît. » Alors qu'il s'éloigne vers le bar, elle le regarde d'un air songeur. Si la première impression est la plus importante, alors il marque assurément beaucoup de points.

« Alors, monsieur O'Reilly », commence-t-elle après l'avoir remercié pour son verre d'eau, « j'aimerais avoir de plus amples détails sur votre façon de procéder. » Les hôtels sont-ils réservés à l'avance ? Comment le budget est-il calculé ? Est-il possible de choisir entre plusieurs forfaits ? « Je veux offrir un cadeau à mes parents. J'avoue que l'idée d'une destination surprise m'intéresse beaucoup, mais je ne voudrais pas être à côté de la plaque et les envoyer n'importe où. » Elle regrette presque de ne pas avoir eu l'idée elle-même. L'idée est vraiment excellente, reste simplement à savoir si le reste se tient.

_________________
+L'ENVERS DU MONDE+
vient le jour des affrontements. tout était prêt le coeur les cicatrices. bien en place jusqu'à ce que. tu sais la suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
inscription : 28/12/2016
messages : 582
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up


- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: a simple hello could lead to a million things. (neda)   Dim 22 Jan - 19:09



- Neda & Hunter -
“ a simple hello could lead to a million things „

Le brun a beau avoir cette apparente classe, que peut lui apporter son costume sur mesure, il n'en demeure pas moins qu'Hunter est un homme. Et qu'il ne peut s'empêcher d'observer la belle blonde qui se tient devant lui et qu'il en profite une fois de plus, lorsqu'il ramène à leur table un verre d'eau. Ha, jouer les gentleman est chose aisée, en être réellement un jusqu'au bout des doigts, en est une autre. Il se réinstalle tranquillement dans sa chaise, remet en place sa cravate, boit une rapide gorgée de son verre avant de rapporter son entière attention à la charmante jeune femme qui lui fait face. Il en oublie tout le reste, plus d'enterrement, plus de coma, ou même de dispute familiale, ne reste que son boulot et sa cliente. Et il se sent bien, aussi étrange que ça puisse paraître.

Il l'écoute, avec attention, hoche de la tête parfois, pour lui signifier qu'il la suit. L'art de faire la conversation dans toute sa splendeur ! O'Reilly attend qu'elle termine, ça fait longtemps qu'il n'a plus eu affaire avec un client en face à face. Généralement tout se fait via internet de nos jours... mais au fond, il trouve l'entrevue rafraîchissante et la vue plutôt agréable. « Alors Il farfouille dans ses papiers, pour finir par en sortir une feuille, qu'il tend ensuite à Neda. Nos offres, bien que surprises, peuvent être contrôlées jusqu'à un certain point. Il utilise son style pour pointer les différents points sur lesquels il s'attarde. Comme noté ici, nous avons des packs aventures, découvertes, gastronomiques. Je suppose que pour vos parents, une offre romantique ou peut être détente pourrait être intéressante. L'offre comprend absolument tout, le vol, les déplacements, l'hôtel, les activités. Il n'y a que les repas, qui eux, ne sont pas compris, mais une pension complète peut être ajoutée sans problème. » Hunter cherche un autre papier dans sa petite pile, ce qui ne lui prend heureusement pas trop de temps. Il ne manquerait plus que la blonde pense qu'il n'est pas professionnel ! Il reprend ensuite avec son petit accent si charmant. « Ensuite, comme vous pouvez le voir ici, nos destinations restent des lieux qui nous garantissent une sécurité optimale. De nos jours, il peut vite devenir délicat de se rendre dans certains pays. Et vous pouvez très bien indiquer d'autres lieux qui ne vous intéressent pas, comme des pays déjà visités. Hunter ne se rend même pas compte qu'il parle, parle et ne s'arrête plus vraiment. Mais on sent au moins la passion dans sa voix, il aime ce qu'il fait, et il a envie qu'on aime son projet. Si je peux vous conseiller quelque chose; notre nouvelle offre semble toute indiquée ! Il s'agit d'un voyage qui mélange détente et aventure, sans que ce soit trop difficile pour des personnes plus âgées. Le climat y est chaud et nous n'avons eu pour l'instant que de très bon retour sur ce voyage. C'est une sorte de seconde lune de miel en quelque sorte. » C'est qu'il aurait presque des étoiles dans les yeux, lorsqu'il s'arrête enfin. Il observe la réaction de Neda, dans l'espoir de l'avoir convaincue et surtout de ne pas l'avoir assommée d'informations. Il se racle la gorge, reprend une gorge d'eau, tripote encore une fois sa cravate, qui pourtant est parfaitement en place cette fois. C'est qu'il serait presque un peu nerveux le O'Reilly. Sans raison apparente pourtant... si ce n'est que ça fait longtemps qu'il n'a pas vendu son truc à une particulière. Plus habitué aux gros clients, ou aux fournisseurs de prestation, il a l'impression d'être revenu à ses débuts. Ca le ferait presque rire d'ailleurs. « Surtout, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Enfin, sauf sur la destination, parce que là, je ne pourrai rien vous révélez, même sous la torture ! » Petite blague nulle, bonjour ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y rigole, comme un gamin...


_________________
head in the dust ♒︎ The only definition of you that matters is how you choose to define yourself. Anyone else’s definition is a pale imitation of the truth. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t82-oil-on-water-hunter http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t121-dark-before-dawn-hunter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a simple hello could lead to a million things. (neda)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a simple hello could lead to a million things. (neda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Let Love Lead The Way [PV]
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ the salisbury arms-
Sauter vers: