AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

21 guns (ezio wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
─ un pour tous, tous barrés ─
civil status : free but freedom is just another word for missing someone.
job, studies : lawyer, a real shark.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (5/3) monroe, simon, prue, sid, judith - c'est parti en cacahuète
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 12:31

jake, le prélien, le pseudo faint faint
t'es trop parfait red
j'exige un lien gnia

I'm in love with your body, and last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you, every day discovering something brand new. i'm in love with the shape of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 12:46

bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses sur ayw et je te souhaite on courage pour ta fiche. fairy  fairy n'hésite pas si tu as besoin. heaven
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 14:48

- le graal -
“ and the winner is „

Si tout est parfait pour Prue, tout l'est aussi pour moi! Il est diablement inquiétant, ce monsieur, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre! Bon jeu parmi nous!

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Sam 21 Jan - 22:36

bienvenue sur le forum lick bril jake keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   

21 guns (ezio wayne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2