AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

21 guns (ezio wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ l'homme au sang regrets ─
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 10:51

- ezio wayne -
   “ Like a liar looking for forgiveness from a stone „

nom complet ı Ezio Wayne. Un nom qui fait trembler, un nom qui angoisse. t'es le mal incarné. âge, date et lieu de naissance ı tu es né à Southampton même le 13 (coïncidence?) janvier. 35 ans que tes pieds trainent au sol, 35 années que tu te tortures l'esprit. Cet esprit dangereux et ravageur qui sombre dans la folie. origines et nationalité ı tu es anglais de nationalité et possèdes des origines américaines et italiennes. statut familial ı tu n'as aucun statut familial. tu ne sais même pas ce que veut dire le mot famille. père bâtard et violent, mère douce et belle. l'union incompatible, destructrice. tués devant tes yeux alors que t'étais qu'un pauvre gosse. traumatisme, anéanti. voilà ce que tu comprends. plus de parents, aucuns frères et aucunes soeurs. t'es seul. le solitaire maudit avec ce rictus moqueur parce que tu t'en contre fiche. t'es bien content de ton cas, des personnes en moins à souffrir par ta faute. vrai salopard que tu es. pourtant derrière cette fierté hautement brandit se cache de lourds secrets qui te rongent à vive allure. à southampton depuis ı toujours. mais tu es parti pour revenir aujourd'hui. quel choix stupide non ? statut civil ı célibataire au coeur noir et vide. dépossédé de tous sentiments, damné à la solitude. animal de compagnie ı joke ? petit tu avais un lapin que tu as tué parce que tu ne voulais pas qu'il souffre à son tour. sadique non ? Depuis ce jour tu te refuses d'en avoir. tu n'arrives pas à t'occuper de toi même, pourquoi te foutre du travail en plus ? métier ou/et études ı tu ne sais pas comment tu as réussi mais t'as intégré le FBI. tu es un profiler, celui qui enquête, celui qui résout. mais ton comportement t'a vite rattrapé. tu as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis ce jour tu es en arrêt maladie prolongé en attente de ton jugement. quartier de résidence ı East. le moins cher, le plus banal. parfait pour toi traits de caractère ı toi t'es cette pourriture avec un visage d'ange. t'es cet homme qui s'arrache les cheveux à chaque fois qu'il rentre chez lui. culpabilité, instabilité, froid, distant. t'es ce schizophrène n'ayant pas tous les symptômes. t'es ce fou allié qui continue de vivre malgré son envie de mourir. impulsif, violent. ces mots dictent ton attitude. t'es ce démon qui aime jouer avec les mains. un peu, beaucoup, trop facilement. Pourtant tu t'en mords les doigts par la suite. tu regrettes, tu hurles, tu souffres. T'es ce malade compulsif qui n'arrive pas à s'arrêter. Cette tornade qui fait bien trop de dégâts sur son passage envers les personnes que tu aimes. T'avoir dans la vie c'est emprunter un chemin bien trop glissant pour terminer chez Satan, entouré de flammes brûlantes. mais t'essaies. la rédemption, le pardon. mots nouveaux qui tentent de creuser leurs places au fond de ton esprit. alors tu étires maladroitement tes lèvres, un sourire particulier, presque niais. tu te laisses succomber, chuter pour devenir un être humain. semi sociable psychopathe. tu engages les conversations sans réel but mais tu t'y forces. 5 min, ton record. parce que t’espère, tu continues d'avoir cet espoir en toi qui révèle un nouveau Ezio. Tout le contraire de ce que tu es aujourd'hui.gourmandise préférée ı les muffins à la myrtille. ton pêché mignon, le seul que tu admires mais qui souffre quand même et finit dans ton ventre. livre de chevet ı l'herbe bleue de Beatrice Sparks, Frederik Pohl sport(s) pratiqué(s) ı tu touches à toutes les sortes de boxe/sports combats désirant assouvir ce désir de violence. à coté de ça, tu aimes courir le matin de bonne heure pour te rafraichir l'esprit qui s'embrume un peu trop vite.groupe ı Yesterday avatar ı jake gyllenhaal

the choice is yours, this or that ?
   Chien ou chat ı chats ils se débrouillent tous seuls Bière ou vodka ı bière même si t'aimes la vodka Printemps ou automne ı automne, quand les feuilles meurent pour se laisser dépérir au sol. Kebab ou gastronomique ı kebab c'est plus rapide. Pokemon Go ou monopoly ı monopoly pour tricher. Titanic ou Expendables ı tu ne l'avoueras jamais mais...titanic. Insomnie ou hibernation ı insomnie (et ces foutus terreurs nocturnes) Batman ou Iron Man ı Batman, le classique, l’indétrônable. Sudoku ou mots fléchés ı aucun des deux, tu t'énerves trop vite. Friends ou How I met your mother ı Friends qui ne vieillit jamais. même si HIMYM, c'est le coeur.

this is a new year. a new beginning, and things will change

devenir un être humain.
arrêter de faire souffrir les gens que tu aimes.
se (faire) pardonner.
mourir.

it was a big big world but we thought we were bigger
(un.) tu adores les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. (deux.) t'aimerais dire que tu fais du sport pour faire attention à ton physique mais tu mentirais. t'as juste besoin d'évacuer cette rage qui te consume à petit feu. (trois.) tu vis dans un bordel surdimensionné. que ce soit au niveau familial que sentimental. alors tu t’intéresses plus à l'accouplement des coccinelles qu'à la tienne. (quatre.) tu as une peur inavouée pour les nains de jardins, dans ta tête tous les scénarios existent lorsque tu en vois un. (cinq.) t'étais un très bon cuisinier, depuis tu manges des plats tout prêt ou des fast-food. plus facile, plus rapide. (six.) t'es qu'un connard fini qui n'hésite pas à laisser sa langue parler. mais au fond, tu veux juste éloigner les gens de toi. (sept.) tu chavires doucement dans ce qu'on peut appeler un alcoolisme de stade 100. ouais t'es alcoolique, un ajout en plus sur ta liste de salopard. (huit.) un poids pesant ne cesse de t'écraser les épaules et la cage thoracique. t'étouffes, t'as besoin d'air mais t'arrives pas à remonter à la surface. (neuf.) tu es par moment tête en l'air, surtout avec ton portable. si jamais tu ne réponds pas, que personne ne s'inquiète, tu as encore dû l'oublier dans ton frigo ou dans ton armoire. (dix.) t'aimes le gras en particulier celui de Burger King et des pizzas. (onze.) ta chaine favoris est netflix, tu peux, l'espace de quelques minutes, relâcher ton cerveau. (douze.) t'as deux mains gauches et deux pieds droits, c'est le monde à l'envers (treize.) tu es sujet à des terreurs nocturnes. depuis quelques temps t'es insomniaque, ayant peur de t'endormir pour revivre toutes ces atrocités. tu revois tes parents se faire tuer devant tes yeux, toi caché dans l'placard. tu revois toutes ces erreurs que tu as commise...alors tu te le jure, la seule fois où t'en aura envie c'est quand tu crev'ra. et l'envie te prend un peu plus chaque jour. (quatorze.) t'aimes pas la couleur orange alors tu voues une haine aux carottes, c'est surement pour ça que t'es pas franchement aimable... (quinze.) tu es claustrophobe. les ascenseurs très peu pour toi c'est pour cette raison que tu as développé une âme de sportif. vive les escaliers ! (seize.) pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles. ça va plus vite que l'amour surtout quand on voit ta situation. (dix-sept.) tu penses avoir cicatrisé de ton passé avec Prue. Si seulement tu savais...(dix-huit.) durant ton absence, tu as fais plusieurs erreurs. tu préfères les oublier. vite. très vite. (dix-neuf.) certains matins faut pas te parler tant que tu n'as pas bu ton café dans ton jacuzzi. Oui t'as pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. (vingt.) tu reconnais avoir un problème alors t'as décidé de prendre les choses en mains. médicaments. thérapeute. t'as plus rien à perdre de toute façon. (vingt-et-un.) lors d'une enquête tu as été corrompu. tu pensais avoir fait le bon choix, pour une fois. voilà le résultat. (vingt deux.) t'as pas réussi à trouver une activité qui arrive réellement à te calmer, alors tu te fais du mal à toi même pour éviter d'en faire aux autres. stupide. (vingt trois.) toi tu connais pas le dicton "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche", non elle sort de suite. et les poings l'accompagne, duo parfait. (vingt quatre.) né d'un père violent tu n'as connu que la violence durant ton enfance. des coups tu en as reçu, plus qu'à la normal. pourtant tu continuais à te mettre au milieu pour qu'il ne touche pas ta mère. plus tard tu apprendras que tu es atteint d'une analgésie congénitale. Tu ne ressens aucune douleur et cette pathologie t'empêche de ressentir de vrais sentiments. sadique, sarcastique, monstre. t'es un psychopathe insensible.

pseudo/prénom ı olaf, il est mignon il est frais et aime les gros câlins ! gnia  âge et pays ı 23 ans, nouvelle calédonie (pas cool pour olaf  lmfao ) avis sur le forum ı P-E-R-F-E-C-T (genre à la façon pompom girls  hihi  pompom ) type de personnage ı pré-lien de Prue Carstairs un dernier mot ı j'vous fais des bébés quand vous voulez  sex  ily  keur

Code:
<avar>jake gyllenhaal</avar>  <i style="font-size:11px;">★ ezio wayne</i>

Dernière édition par Ezio Wayne le Mer 18 Jan - 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 10:53

i always had that dream like my daddy before me

“Prue. Ma nébuleuse, mon étoile.

Je suis parti. Pour ton bien plus que le mien. Ce n'est plus possible. Tu mérites mieux, tellement mieux. Tes sourires envoutants, ton regard charmeur qui fait naviguer entre les océans. Je n'y ai plus le droit. J'ai fauté. Totalement fauté. Je n'aurai jamais dû. Ma poupée de porcelaine. Je t'ai brisé. Prue. Mon amour. Tu ne recevras jamais cette lettre, mais elle sera à jamais sur moi. Tu es en sécurité à présent, je suis enfin loin de toi et mon coeur ne demandait que ça. Je suis ton malheur alors que toi, tu es mon bonheur. Tu es la plus merveilleuse chose qui soit arrivé dans ma vie. Et j'ai tout gâché. Pardonnes moi, je t'en supplies, pardonnes moi...

Je m'en veux, horriblement. Mais c'est mieux ainsi. Mes démons vont me ronger mais j'aurai encore une petite parcelle de lumière à l'intérieur de moi grâce à toi. Pour toi. Je sais que ça ira. Tu es forte, bien plus que tu ne le penses. S'il te plait n'essaies pas de me retrouver, je te l'interdis. Tu n'es plus cette jolie femme emprisonnée entre mes mains et ma jalousie maladive. Prue, vis, aimes, ris. Je t'implore de te sentir enfin libre. Je t'implore de tourner la page et de m'oublier.

Ta vie commence aujourd'hui, ne gâches pas tout.

avec tout mon amour,
    Ezio„

(au passage, je suis preneur pour des liens en sachant que mon gars bah...c'pas la sainte église quoi mdr lmfao --> pré-lien Prue "première fois")

Dernière édition par Ezio Wayne le Mer 18 Jan - 8:11, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 10:54

hoho hoho
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 10:57

wayne entreprise meu
t'as la classe vieux.
puis, tu prends le pré-lien de prue, cette merveille (j'parle du pré-lien hein o )
bienvenue en tout cas et bonne rédaction.
tu vas voir, tu vas kiffer. --

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.

Dernière édition par Matt Rosenberg le Lun 16 Jan - 11:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 11:08

@Louis Auburn t'es seksy toi hoho

@Matt Rosenberg pour vous servir (mais attention les services lmfao )
Hey c'qui que tu traites de vieux là ? meh argh fuck mdr
ouais parce que Prue on s'en fiche en faites (love you tikeur )
top moumoute ça ! perv
merci minus :D

âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 11:24

quel excellent chois de scénario faint et puis jake on en parle même pas bave
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus fairy
je te réserve ton avatar pour cinq jours et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 11:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
très bon choix d'avatar et de pré-lien faint faint
armand cherche des amis si ça t'intéresse --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 12:02

@Ezio Wayne Toi aussi si tu savais héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 12:09

j'pense qu'on pourra facilement se trouver un p'tit lien --
bienvenue I love you
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 12:26

mais. mais. mais. :zoe:
c'est quoi cette fiche toute vide qui me fend le coeur sad
toi et moi, on va faire de grandes choses héhé
bienvenue officiellement parmi nous red
et merci de tenter ce pré-lien sex

comment ça j'suis pas merveilleuse fuck ? tu commences mal toi o

Dernière édition par Prue Carstairs le Lun 16 Jan - 14:16, édité 1 fois
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 13:24

le nom, l'avatar, le titre (green day mygod )
j'adore ily
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 13:43

Damn. Pré lien de Prue, déjà ça claque comme arrivée mdr
et puis Jake vient rien gâcher o manque juste un peu de contenu à la fiche pour satisfaire ma curiosité siffle
hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce perso! en attendant bienvenue ici, et si t'as des questions n'hésite pas lick bon courage pour ta fiche I love you

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 14:17

j'veux un truc hein I love you
bienvenue ici monsieur bg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 14:45

OMG c'est jake amen2 baver mouche

Bienvenue avec ce pré-lien de fou clap
Moi aussi j'veux un lien 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 15:12

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ! baver lick
Bienvenue tikeur
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 17:22

il est tout beau ce Ezio, il faut vite remplir cette fiche pour le découvrir lick
bienvenue parmi nous I love you

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Lun 16 Jan - 21:51

Bienvenue slip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mar 17 Jan - 11:29

choix de malade pour l'avatar.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. keur
civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mar 17 Jan - 14:44

le pré-lien, l'avatar, le pseudo, tout me fait rêve fangirl
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mar 17 Jan - 21:32

jake. love cute han
j'exigerais un lien.
en tout cas bienvenue parmi-nous !

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 5:29

Attendez les gars j'arrive...

DAMN IT ! MAIS COMMENT JE FAIS POUR REPONDRE A TOUT LE MONDE MOIIIIII !!!! argh argh argh han han han vous êtes des fous mais mignons alors j'vous aimes tous ! (oui j'ai un gros gros coeur avec pleins de places gnia gnia keur keur vivi vivi )

(ne me demandez pas où j'ai trouvé ça...y a des trucs vraiment bizarres sur internet  lmfao )

Mouhaha fiche vide !!! J'suis un mauvais gars alors j'fais une mauvaise première entrée  mouhaha  mouhaha  niark  niark

j'suis pardonné c'est bon ? ange
En tout cas merci à vous tous ! Vous êtes beaux, canons, parfaits argh sex
J'ouvre grands les bras à tous ceux qui veulent un lien (j'ai pleins de cookies à partager hoho m ), ma boite MP est ouverte hoho pervers (pour le moment y a que ça, profitez ptdr )

@Prue Carstairs bae, love you tikeur

(et green day c'la vie wesh amen2 faint cutie )
(sur ceux...je vais m'arrêter là affraid ptdr )

civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 10:18

@Prue Carstairs, ramène tes fesses par ici siffle siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 10:21

Oui dépêches toi @Prue Carstairs sinon Ezio va s'en aller en courant loin de toi siffle love keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 11:21

OH Jake, c'est un très bon choix en plus ton personnage est super intéressant hoho Je veux un lien aussi !
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   Mer 18 Jan - 12:18

:zoe: Cette présentation :zoe:
T'es parfait brille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 guns (ezio wayne)   

21 guns (ezio wayne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant