AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1M) première fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: (1M) première fois.    Mer 11 Jan - 14:56

- première fois. -
“ love the way you lie „

nom wayne | 35 - 45 ans. | métier | marié, divorcé, veuf, célibataire. | (TENTÉ)

I want to know every part of your soul
c'était il y a onze ans. prue avait quatorze ans. il a été celui qui changea son monde. celui qui fit découvrir à la brune les joies de l'amour, de l'ivresse. son premier. ce premier amour qui ne s'oublie pas, sa première fois, ses premières sorties officielles. l'inoubliable. cette aventure qui a perduré pendant deux ans. deux années à se cacher. deux années à faire croire qu'ils n'étaient qu'amis. et même avec ça, la différence d'âge outrait les individus. relation passionnelle. relation destructrice. parce que wayne était bien trop jaloux. parce que prue était bien trop possessive. c'est wayne qui a mis fin à leur histoire. wayne qui s'en est voulu d'emprisonner prue. parce qu'il n'était pas l'incarnation de la douceur, l'homme. parce qu'il n'était pas l'incarnation de la perfection. il l'aimait, c'est certain. il l'aimait autant qu'elle pouvait, elle, se donner à lui. elle incarnait la jeunesse, la joie de vivre. cette beauté pure qu'elle était à l'époque. elle était même un peu trop pure, prue. parce qu'il l'a cassé, wayne. il a cassé son jouet en lui collant une gifle. la jalousie. la maladie. et depuis ce jour, il a disparu. il a quitté southampton pour ne plus revenir. jusqu'à aujourd'hui.
wayne peut revenir pour une raison x ou y, un père malade, un besoin de retrouver sa ville natale, peu importe. mais, il est évident que ce n'est pas pour retrouver prue. j'imagine qu'il a oublié la brune. tout du moins, il a tourné la page concernant leur histoire. tandis que prue, elle, est persuadée qu'elle l'aimera toujours. même si elle n'y pense plus, wayne reste lové dans son coeur. wayne, c'est cet homme qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. et, un premier amour ne s'oublie jamais, n'est-ce pas ?
quoi qu'il en soit, j'imagine wayne comme un homme torturé. le genre de gars violent mais qui déteste l'être. quelqu'un d'assez solitaire. qui préfère être seul parce qu'il sait qu'il fera du mal à ceux qu'il aime.
pour l'avenir, ça peut partir dans tout les sens. prue s'est amourachée d'un gars dont elle est enceinte. un amour qui est à sens unique. une chose est certaine, prue et wayne seront perturbés de se retrouver. le reste est donc à écrire, et je suis ouverte à toutes tes propositions.

suggestions d'avatars ı benedict cumberbatch ( tikeur ), jared leto, eddie redmayne, gaspard ulliel, james franco, joseph morgan, luke grimes, tom payne. -bref, peu importe. mais, je me garde un droit de veto tout de même.

ps: si la tranche d'âge te dérange, il y a déjà plusieurs personnes présentes qui approchent de la quarantaine et qui seront prêts à te proposer un lien, promis juré craché  bril .

Dernière édition par Prue Carstairs le Lun 16 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1M) première fois.    Mer 11 Jan - 22:26

encore un ennemi pour le reste de la fratrie carstairs perv meu
(bienvenuuuue, allez viens, on est bien bien bien)
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: (1M) première fois.    Jeu 12 Jan - 0:21

t'auras aussi richie sur le dos mais oui viens, on t'attend, on te fera pas (trop) de mal meu

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
─ in vino veritas ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: (1M) première fois.    Jeu 12 Jan - 0:26

dégagez de là vous deux o

drake
Invité

MessageSujet: Re: (1M) première fois.    Jeu 12 Jan - 11:27

hello gnia

malgré les menaces précédentes, j'adore ton pré-lien han han love le personnage me plait beaucoup & j'avoue que j'adorerai voir l'évolution de tout ça, si on met de coté ceux qui vont vouloir sa tête bg
du coup, en lisant ton pré-lien, j'ai Jensen Ackles qui m'est venu en tête love mais j'ai vu qu'il est réservé jusqu'à demain, à la limite, s'il te convient, je peux attendre pour tenter qu'il soit libre ? hearty
Sinon, je pense que je partirai sur une autre de tes propositions red
─ in vino veritas ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (1M) première fois.    Jeu 12 Jan - 11:47

Alors, j'me réveille et je vois ça.
Franchement, merci, merci, merci brille
-et je m'excuse par avance pour le manque de smiley, je suis sur téléphone. Promis je me rattraperai hihi
Alors, en réalité, j'ai beaucoup de mal à voir Jensen dans le rôle think
Et, j'en suis désolée hide
Mais, si mes propositions sont "bof" à tout goût, je suis certaine que je ne dirai pas non à ton prochain choix hihi Je suis pas du genre difficile normalement fp
ET viens vite nous rejoindre red

─ l'homme au sang regrets ─
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: Re: (1M) première fois.    Mer 18 Jan - 6:24

J'pose ma patte pour que tout le monde voit que je suis là m niark

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1M) première fois.    

(1M) première fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1