AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la curiosité est un vilain défaut (chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Lun 9 Jan - 16:12

- chloé & nash -
“ la curiosité est un vilain défaut „

La journée au garage fut plutôt bonne et sans beaucoup de soucis. Les deux clients que j’ai eus aujourd’hui étaient seulement pour une petite révision de leur véhicule. Le patron était passé pour voir si tout ce passé bien avec la nouvelle secrétaire, enfin nouvelle… Plus si nouvelle que cela maintenant que je commence à plutôt bien la connaitre. Billie-Jean est devenue une très bonne amie, et je me rapproche un peu plus d’elle de jour en jours. Mais, je fais attention à ne pas franchir la ligne de non-retour, je suis encore avec la mère de ma fille, enfin je crois. Et je n’ai pas envie de lui faire du mal de cette manière et cela même si entre nous c’est devenue quasiment invivable… Dans le fond, si nous pouvons avoir une nouvelle chance, j’ai bien envie de tenter cette chance. Le souci, c’est qu’entre nous c’est soit tout noir pendant plusieurs jours voir semaine, soit tout va très bien. À force cela devient déstabilisant et je sais que notre fille souffre de cette situation. Enfin bref, une fois de retour chez moi, je pars directement dans la salle de bain. Je me sais seul pour le moment, Chloé est au travail et la petite dort exceptionnellement chez mes parents cette nuit. Et j’ai une petite idée en tête pour la soirée, j’ai envie de passer une bonne soirée en compagnie de Chloé et peut-être que d’essayer de faire quelques choses qui lui plaisent pourrais faire en sorte de calmer les tensions qu’il y a entre nous depuis quelques jours. Donc, une fois ma douche terminée, je prépare un petit plateau grignotage devant la télévision pour regarder l’une de ses séries préférées puis-je le pose sur la petite table de salon. J’allume la cheminée puis, je finis par sortir un plaid. Je regard l’heure, normalement Chloé ne devrait pas tarder. Enfin je l’espère. Je finis par me rouler un joint sous la véranda, je l’allume et m’installe tranquillement dans l’un des fauteuils présents. Je reste là pendant quelques minutes avant d’entre la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer derrière une personne. Je sus aussitôt que c’était elle mais, je pris le temps de terminer le joint que je venais de commencer. Puis je finis par l’écraser pour revenir dans la pièce principale, je vis Chloé assise dans le canapé et je finis par lui dire avec un léger sourire : « et si nous passons une soirée tranquille ce soir ? J’ai prévu des grignotages que tu aimes et tu as le choix de la série. » Je viens à m’approcher d’elle pour me mettre assis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Lun 9 Jan - 18:02

la curiosité est
un vilain défaut.

Ce matin, en allant conduire Shiva à l’école, je lui ai indiqué que c’est ses grands-parents qui viendraient la recherche. Ce sur quoi elle a râlé un petit peu. Elle aurait préféré que ça soit son père qui vienne pour qu’elle puisse jouée avec Billie au garage. Je n’avais jamais entendu ce prénom avant, je suis restée un petit peu surprise. J’ai posé des questions à ma fille pour en apprendre un petit peu plus, j’ai donc appris qu’elle était là assez souvent. Ce qui me gêne le plus, c’est de ne pas en avoir entendus parler par Nash. Je n’ai pas pu retenir la petite plus longtemps, je l’ai laissé aller, je ne voulais pas la mettre en retard à l’école non plus. La journée n’a donc pas très bien débutée de mon côté. J’avais pourtant le sourire ce matin mais ça n’est pas resté. J’ai eu finalement cette conversation en tête toute la journée, lors de ma séance shopping du matin et lors de ma prise de service ensuite. J’en ai même parlé avec des collègues féminines à qui j’ai entièrement confiance. Et plus ça allait, plus j’étais en colère contre Nash. Elles m’ont mis encore plus de choses en tête. La journée passa quand même, je faisais comme je pouvais pour avoir le sourire devant les patients. J’aime mon métier et j’aime le contact avec les gens. Je ne voulais en aucun cas faire passer ma mauvaise humeur à des personnes qui n’ont rien fait. Les heures étaient longues mais elles sont passées. Une fois terminé, j’ai été me changé, puis j’ai repris mes affaires avant de quitter sans plus attendre l’hôpital. J’espérais au fond de moi qu’il ne soit pas là. Je n’ai pas envie de voir sa tête, j’ai juste envie de lui gueuler dessus. J’ai donc pris mon temps sur le chemin du retour, arrivant finalement au bout de quelques minutes. Je ne fais pas spécialement de bruit, je pose mes affaires puis me rends dans le salon. Je me pose dans le canapé, retirant mes chaussures avant de soupirer d’aise. Je me sens mieux comme ça. Je l’entends arriver, ne tournant pas mon regard en sa direction. J’aurais bien fait comme s’il n’était pas là mais c’est lui qui trouve le moyen d’ouvrir la bouche. Il a l’air de bonne humeur, en plus il fait son gentil. Comme s’il avait quelque chose à se reprocher du coup. Ça m’énerve encore plus. « - Pourquoi cette gentillesse soudaine ? Tu cherches à te faire pardonner de ce que tu as fait avec cette fameuse Billie ? » Je suis froide, en même temps, il ne faut pas me demander d’être sympas après ce que j’ai pu entendre. Il sait que je suis jalouse en plus. Alors même si ça ne va plus entre nous, nous sommes quand même ensemble. Il n’a donc pas à aller voir ailleurs comme bon lui semble. Je le fixe quelques minutes avant de reprendre. « - Si c’est ça oublie. Tu peux même aller la retrouver. Vu que visiblement, tu es mieux avec elle, qu’avec moi. »

EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Mar 10 Jan - 14:08

- chloé & nash -

Peut-être que finalement je n’aurais pas dû tenter de passer une soirée plutôt tranquille avec Chloé. J’ai comme l’impression que l’idée d’essayer d’arranger les choses entre nous ce soir n’était pas une excellente idée. Lorsque je vis l’expression du visage de Chloé et que j’entendis ce qu’elle vient à me dire après… Enfin je sentis mon sang bouillir. Comment elle peut savoir pour Billie ? Je n’ai pas parlé d’elle à Chloé et justement, je n’avais pas spécialement envie de le faire à cause de la réaction qu’elle pourrait avoir. Je sais qu’elle est jalouse et je connais très bien ses réactions car je suis le même, jaloux et possessif. Après je pense que si j’en ai pas parlé aussi à Chloé c’est tout simplement car Billie me plaît beaucoup et que je me rapproche petit à petit d’elle. Mais, comme souvent je me braque déjà à cause de la froideur de ma copine mais, aussi de sa façon de me parler de Billie. Mais je crois que ce qui m’énerve le plus ce sont la suite de ses paroles, lorsqu’elle me dit en gros d’aller la rejoindre. Là je perds vraiment mon sang-froid, j’avais limite l’impression que les gens autour de nous essaye de foutre encore plus la merde entre nous et qu’elle marche les deux pieds dedans. Enfin je ne pensais pas une seule seconde où c’était Shiva qui aurait pu parler de Billie. « Mais, qu’est-ce qui t’arrive ! Et qui t’ont parlé de Billie ? » Questionnai-je sur un ton assez sec puis je viens à rajouter : « Il ne sait jamais rien passer avec cette fille vu que déjà elle est ma collègue au garage et qu’ont plus nous ne sommes que de simple mais. Peut-être que tu trouves cela bizarre que je ne t’en ai jamais parlé, ce qui est normal vu que nous ne pouvons pas avoir un moment sans nous prendre la tête en depuis son arrivée en ville. » Finalement je finis par me lever du canapé, j’avais pu vraiment envie de rester avec elle ce soir. Et par la même occasion je viens prendre le plateau de grignotage que j’avais préparé pour elle. « Visiblement, tu n’en voudras pas. Et peut-être que je ferais bien d’aller rejoindre Billie-Jean ce soir. Elle sera peut-être plus heureuse que toi, si je commence à vouloir être aux petits soins pour elle. » Dis-je sur un ton provocateur. Je pars en direction de la cuisine, j’ouvre la poubelle pour mettre le contenu du plateau à l’intérieur sans vraiment penser à ce qui avait dessus. Et je viens à posé d’une manière assez brutale le plateau sur le plan de travail, avant de m’agripper sur le bord pour fermer les yeux et tenter de me calmer un minimum. Depuis l’arrivé de Billie au garage, je me suis fait force pour ne pas céder à la tentation, car résister à cette fille… Enfin ca n’as rien de bien évitant, surtout qu’avec Chloé rien ne vas pu entre nous. Dans le fond je sais que je l’aime encore mais, d’un autre je commence à me dire que nous sommes entrain de nous détruire. Pourtant nous avons tout de même nos bons moment enfin ils se font de plus en plus rare.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Mar 10 Jan - 14:41

la curiosité est
un vilain défaut.

Oui je sais, peut-être que j’aurais dû lui en parler plus calmement. Mais être calme face à ce genre de situation ne me ressemble pas. Je ne peux pas être calme, il le sait bien, il me connaît. Je ne vois même pas pourquoi il me demande ce qu’il m’arrive. N’est-ce pas évident ? « - Notre fille. C’est notre fille qui m’a parlé de ta nouvelle copine. Il y en a au moins une qui est honnête ici. » De toute façon, c’est une enfant. Et habituellement, les enfants disent les choses de manière spontanées, ils ne savent pas que ça peut avoir d’énorme conséquences sur la vie des parents ou autres adultes autour. Je ne lui en veux pas à elle et il n’a pas intérêt à lui en vouloir non plus. Après tout, il n’avait cas être un peu plus prudent dans ses actes. Et puis la vérité s’apprends toujours, je suis heureuse de le savoir, même si ça me met tellement en colère que j’ai envie de tout détruire autour de moi. Je suis contente que Shiva ne soit pas là ce soir, qu’elle n’ait pas à entendre notre énième dispute. « - Qu’elle soit ta collègue ou non qu’est-ce ça change ? Ne te trouves pas des excuses Nash, si tu trouves le temps de mettre en relation notre fille avec cette meuf, tu aurais pu trouver le temps pour me révéler l’existence de cette fille dans ta vie ! » Non, pour moi il n’a juste pas les couilles pour dire les choses. Malheureusement, maintenant c’est pire que s’il me l’avait dit. Je le laisse se lever, je ne vais pas le retenir non plus. Je n’ai même pas envie de poser les mains sur lui, où alors pour une gifle peut-être ? Ses mots me font rire, nerveusement bien sûr. « - Que tu commences à être aux petits soins avec elle ? Comme si tu ne l’étais déjà pas. Ne me prends pas pour une conne. Si tu me caches l’existence de cette fille, c’est bien pour une raison. Mais vas-y. Mais je te préviens que si tu passes cette porte pour la rejoindre, ne reviens même plus ici. » Je n’ai aucune envie d’être cocu, je n’ai aucune envie d’être prise pour une débile. Il me met tellement les nerfs. J’essaie de me retenir le plus possible mais c’est compliqué. Je n’ai pas vraiment envie qu’il parte. Mais lui, de quoi est-ce qu’il a envie finalement ? Elle ou moi ? Il gâcherait notre famille pour une pauvre fille ? Je me lève finalement, me rendant jusque dans la cuisine, vu que visiblement, il a décidé d’y faire campement. « - Ce n’est pas parce que ça ne va plus entre nous, que ça te donne le droit de me tromper avec la première venue. Tu m’as pris pour quoi au juste ? Tu ne me respectes même pas… » J’en ai les larmes qui montent. Sans doute plus par colère que par tristesse, bien qu’il y ait aussi beaucoup de tristesse en mois depuis tout ce temps. Je ne comprends plus cette relation, je ne sais même plus quoi penser de notre situation. « - Tu n’es même pas capable de faire ça quand notre fille n’est pas là. Tu veux faire quoi ? Créer une nouvelle faille avec elle ? Tu peux toujours rêver, Shiva est ma fille. Je suis sa mère et elle ne le sera jamais. Je ne te laisserais pas me priver de mon enfant. » C’est vraiment ma plus grande peur. Shiva c’est mon bébé, ma raison de vivre, celle qui compte le plus pour moi. S’il me la prend. Je n’ai plus rien. Jamais ça doit arriver.

EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Mar 10 Jan - 15:35

- chloé & nash -

Shiva avait parlé de Billie à Chloé, maintenant c’est confirmé mais, de toute manière je n’ai jamais demandé à la petite de ne rien dire. Après tout, je savais bien qu’un jour Chloé serait au courant pour Billie mais, je n’aurais jamais pensé qu’elle aurait cru que je serais passé à l’acte pour la tromper. Après est-ce qu'avoir craqué pour ma collègue est déjà trompé ? Je n’en sais rien. Bref, je ne répondis pas sur le fait que ce soit Shiva qui est parlé de Billie à sa mère. Je n’en veux absolument pas à ma fille. « Chloé je ne me cherche pas d’excuse ! Comme je t’ai dit Billie est ma collègue et mon amie. Oui, Shiva la connaît car elle vient au garage après l’école et lorsque Billie est arrivé, c’est vrai qu’elle est venue avec moi récupère une ou deux fois la petite. » Je sais que je suis en train de m’enfoncer mais, il ne sait rien passer avec Billie. Même s’il est vrai que je crève d’envie de céder à la tentation, je n’en fais rien. Mais là je commence à me demander ce qui se passe vraiment dans la tête de Chloé car, j’ai comme l’impression qu’elle est vraiment persuadée qu’il y a eu plus avec Billie. Après avoir mis levé et d’avoir provoqué Chloé avec le fait que je ferais peut-être mieux de rejoindre Billie pour être aux petits soins pour elle, celle-ci me répondit avec un rire nerveux. Je la regarde sans rien dire puis, je finis un signe négatif de la tête avant de rejoindre la cuisine. Si je n’ai pas pris la peine de lui répondre c’est que je n’ai aucune envie de partir sur ce chemin avec elle et la colère est en train de prendre le dessus sur moi, que je préfère m’isoler un peu après avoir débarrassé ce que j’avais préparé et balancé le plateau je ne sais trop où. J’entendis Chloé arrivé, je ne prends même pas la peine de me tourner pour la regarder. Grâce à ce qu’elle vient de me dire, je comprends maintenant qu’elle est sûre que je l’ai trompé. Chose qui m’énerve encore plus. « Je ne t’ai pas trompé. » Dis-je sèchement sans même la regarder. Puis lorsque j’entendis la suite de ses paroles, ce fut surement la chose de trop. Je viens à me retourner et je viens à l’attraper par les épaules pour venir la coller contre le mur et je viens poser mon regard dans le sien : « Qu’est-ce que tu as envie ce que je te dise ? La vérité sur Billie et moi ? C’est vrai qu’elle me plaît, c’est une femme super jolie avec un caractère qui me plaît beaucoup. Elle a tout pour faire craquer un homme, Billie. Alors maintenant pourquoi, je n’ai pas craqué et que je ne t’ai pas trompé comme visiblement tu aurais peut-être préféré que je fasse. Bah oui pourquoi me retenir voyons ? » Je me coupe un moment avant prendre son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder : « C’est toi qui me retient » Je finis par la lâché, je savais très bien qu’elle comprendrait que si je dis cela, ce n’est pas anodin. Que je tiens toujours à elle. Et je viens à me reculer, je suis tellement sur les nerfs que j’ai presque peur de ce que je pourrais faire à Chloé. « Je pense qu’il vaut mieux que j’aille dormir chez Cal ou Daisy ce soir. » Dis-je en quittant la cuisine pour prendre mes baskets.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Mar 10 Jan - 16:43

la curiosité est
un vilain défaut.

« - Pardon ? » Je ne trouve rien à sortir d’autre que ça suite à sa grande annonce. Comme ça il va chercher MA fille avec cette Billie. Non mais je rêve. C’est quelque chose qu’il n’aurait même pas dû dire, la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Non, je ne supporte pas l’idée qu’il fasse ce genre de chose. Je ne supporte pas l’idée que ma petite fille ait des contacts cette femme. Je rêve, ça n’est pas possible. Je suis enfermé dans un cauchemar. J’aimerais tellement que ça soit là cas, que je me réveille et que tout soit à nouveau comme avant. Ma haine augmente un petit peu plus, je suis tellement dégoûté. Je me sens vraiment comme la troisième roue du carrosse à l’instant, si pas pire. Pourquoi est-ce qu’il agit de manière aussi stupide ? Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? J’ai l’impression que je le perds de plus en plus. Enfin, j’ai cette impression depuis des mois déjà, mais s’il a l’occasion de partir ailleurs, avec une autre femme, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. C’est peut-être sa porte vers le bonheur. Je suis persuadé qu’il ne se soucie même pas de ce que je peux ressentir de mon côté. Je n’ai pas mis longtemps pour le rejoindre dans le salon. J’ai besoin de poursuivre cette conversation. J’ai besoin d’en savoir plus sur lui et elle. Je veux connaître la nature de leur relation. La véritable, pas celle qu’il essaie de me vendre comme si j’allais pouvoir y croire. Je suis surprise lorsqu’il se retourne vers moi pour me caler sur le mur derrière. Je sais qu’il nous arrive parfois d’être assez violant l’un envers l’autre. Mais j’ai toujours un peu peur, en même temps, ça me paraît tout à fait normal. Il cherche mon regard mais je préfère le fuir pour le moment. Je n’ai pas envie de devoir l’affronté maintenant. Je n’ai pas le choix que de l’écouter, de toute façon j’en ai envie. Finalement, j’aurais peut-être mieux fait de ne plus rien entendre. Ses mots sont blessants dans un sens. Puisqu’il est sans cesse avec cette femme au boulot et qu’elle lui plait. Il lui suffit juste d’un petit truc et il passe le pas avec elle. Ça me fait mal au cœur. Ça me rend tellement mal, que je me rends compte à présent… Je me posais des questions sur les sentiments que j’éprouve pour lui. Je pensais qu’il n’était plus là. Mais ils sont encore bien présents. Je l’aime toujours, sinon ça ne ferait pas si mal. Je le regarde dans les yeux puisqu’il m’y oblige. Je le laisse finir. C’est donc moi qui le retiens ? Je soupire laissant une larme coulée. Je l’essuie directement d’un revers de main. Je déteste être faible comme ça. Je reste le dos contre le mur, je le laisse partir dans l’autre pièce sans rien dire de spéciale. « - Si tu tiens vraiment à moi. Tu feras en sorte qu’elle ne soit pas dans la vie de notre fille, comme tu l’y as mise. Tu feras en sorte de t’éloigner d’elle. Ce n’est pas avec sa présence que les choses iront mieux. Bien au contraire. Mais bon. J’imagine que tu en feras qu’à ta tête. Comme toujours. » Comme il me l’a décrite, elle semble beaucoup plus attirante que moi. Elle semble avoir beaucoup plus d’atout que moi. Comment est-ce qu’il va bien pouvoir s’en détacher ? Impossible… « - Tu diras bonjour à Daisy de ma part. » Dis-je simplement en bougeant finalement. Je passe mon chemin, montant directement à l’étage. Je me pose dans la chambre de la petite. Ainsi je suis seule, je n’ai pas besoin de retenir mes larmes. Il ne sera sans doute pas là pour les voir de toute façon. Puis je n’ai pas envie qu’il l’est voit. Je n’ai pas spécialement envie de montrer que ça me touche vraiment.

EXORDIUM.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Mar 10 Jan - 18:08

- chloé & nash -

Peut-être que dire tout ce que je ressens envers Billie-Jean à Chloé n’était pas la meilleure idée qu’il soit. Mais, j’ai eus l’impression que c’était ce qu’elle voulait que je fasse. Dans le fond, si je n’avais rien dit au sujet de Billie, c’était en quelques sortes pour la protégée de moi. Enfin pour le coup, lorsque je viens à quitté la cuisine pour rejoindre l’entrée dans le but de mettre mes baskets pour rejoindre soit Cal soit Daisy, j’entendis Chloé s’adresser à moi. A travers ses mots je savais qu’elle avait raison, Billie n’arrangera rien entre Chloé et moi, bien au contraire… Mais, comment puis-je m’éloigné d’elle à présent ? Je n’en ai aucune idée. Je la laisse partir à l’étage sans rien dire et je viens à finalement me mettre assis sur le canapé laissant tombe les baskets que j’avais aux mains. Je ferme les yeux pendant un moment en passons mes mains dans ma nuque. Maintenant, j’hésite à partir, je n’ai pu vraiment envie de la laissé seule. Je suis entrain de me calmé et je réfléchis à ce qu’il vient de se passer. J’avais mal réagit, je me suis braqué et j’ai finis par la blessé moralement. Je soupir puis, je finis par rejoindre l’étage de la maison sans faire de bruit. Lorsque je viens à poussé un peu la porte de la chambre de Shiva, j’entendis des sanglots… Je reste sur place sans rien dire, je l’observe. Mais, c’est plus fort que moi, je ne peux pas la laissé ainsi. Je rendre dans la chambre puis je viens passer doucement mes mains autour de sa taille, mon torse contre son dos, en déposant un tendre baiser dans son cou. Je la garde fermement contre moi et je lui dis dans un léger murmure : « Calme-toi… Je suis désolé… Je suis un véritable abruti… » Même si elle essaye de me repoussé, de la manière dont je la tiens elle ne pourra pas se défaire de moi. Et je n’ai aucune envie de la laissé. Je la fis se tournée vers moi pour posé mon regard dans le sien même si nous sommes dans l’obscurité, je vois très bien le visage de Chloé. « Je vais prendre mes distances avec Billie et pour Shiva ce sera pareil. Je demanderais à ma mère ou même à Daisy de récupéré la petite, si jamais je n’ai pas finis le boulot. » Je viens essuyer ses larmes : « Il faut que l’on trouve une solution pour sauver notre couple. » J’étais sincère en m’adressant à Chloé. Je ne sais vraiment pas où nous en sommes, si nous devons faire un break pour pouvoir nous retrouver, nous le ferons. Mais, je refuse de la laissé partir sans avoir au moins essayé.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Mar 10 Jan - 19:32

la curiosité est
un vilain défaut.

Je ne peux pas me plaindre, j’ai eu exactement ce que je voulais, une réponse. Je ne peux pas lui reprocher d’avoir été franc alors que c’est ce que je lui demandais en quelques sortes. Maintenant, la réponse ne me plait pas, mais ça c’est une autre histoire. Je ne sais même pas depuis combien de temps ça dure tout ça. Je ne sais même plus ce qu’il fait quand il n’est pas à la maison. Certes, il m’assure qu’il ne m’a pas trompé et qu’il ne le fait pas car il tient encore à moi. Mais ça ne me rassure pas plus longtemps que ça. Je comptais le laissé faire ce qu’il veut de sa soirée. Je voulais simplement m’isolé et pleurer pour pouvoir évacuer toute la haine et la tristesse que je ressens en ce moment même. Je lui en veux encore plus à elle qu’à lui. Je ne sais pas si elle est au courant pour nous, les collègues de Nash le savent eux, mais elle, je ne sais pas. C’est une garce si elle le sait en tout cas. Puisqu’elle est consciente qu’elle se met entre nous. Je soupire doucement, essayant de penser à autre chose. Je pensais qu’il était partit, je ne m’attendais pas à ce qu’il me rejoigne. J’essaie de me calmer, car je n’aime pas pleurer devant lui. Je le laisse faire sans rien dire, bien qu’en ce moment, je n’ai pas spécialement envie qu’il soit proche de moi. J’en ai besoin mais mes pensées ne vont pas en accords avec ses actions. Je l’écoute. Je ne sais pas s’il est vraiment l’abruti dans l’histoire. Rien ne va plus entre nous. Je me tourne, n’ayant pas spécialement le choix. Je pose mon regard sur lui attentivement. Je suis rassurée par ses mots. Enfin, il me le dit mais qui dit qu’il le fera ? J’ai l’espoir qu’il le fasse. Je garde espoir. « - Merci. » Dis-je dans un premier temps. Je me dis qu’il a quand même envie de faire l’effort de le faire. Et ça me fait plaisir d’un côté. C’est que vraiment, il tient toujours à moi et qu’il n’a pas envie de me faire du mal. Je soupire doucement quand j’entends ses mots. « - Est-ce qu’il y a encore une solution au moins ? » Demandais-je en parlant un petit peu plus calmement maintenant. Je pose les mains sur lui tout doucement, m’approchant un petit peu. Je ne sais pas s’il y a encore quelques choses à faire pour nous. J’ai envie que ça soit le cas. « - Je tiens toujours à toi. Mes sentiments sont toujours présents. J’en ai la preuve ce soir. J’ai tellement pas envie de te voir partir avec quelqu’un d’autre. Mais ça fait aussi des mois qu’on se dispute continuellement. C’est difficile pour nous trois. » Je veux qu’il sache que ça ne me fait pas rien tout ça. Ca me touche et ça me mine le moral même si je continue de vivre. Nous n’avons pas le choix de toute façon. Je soupire doucement, avant de me mettre dans ses bras. J’ai envie d’un câlin. Même si ça doit être le dernier.

EXORDIUM.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Ven 13 Jan - 16:34

- chloé & nash -

Malgré la prise de tête que l’on vient d’avoir, je ne peux finalement pas me résoudre à laisser Chloé toute seule ce soir. J’ai conscience que je viens de la blesser et je m’en veux terriblement donc sans vraiment réfléchir, je grimpe à l’étage pour venir la prendre dans mes bras pour la réconforter du mieux que je peux. Je lui annonce que je vais faire des efforts pour prendre une certaine distance avec Billie-Jean et que Shiva ne la verra pu à présent. Cela ne va pas être très simple à faire vu que je passe la major partie de ma journée en sa compagnie au garage mais, je pense que je peux faire un peu d’effort pour Chloé. Pour notre couple, notre famille. Chloé vient à me faire face, en se rapprochant de moi en posant ses mains sur mon torse. Je pose mon regard sur elle, je n’ai aucune idée d’où nous en sommes mais, peut être que si on s’en donne la peine, nous arriverons à trouver une solution pour nous deux. Je viens coller mon front contre le sien. « Seul le temps nous le dira. Mais, j’ai envie d’y croire. » Chloé n’était pas au courant que depuis plusieurs mois, j’avais envie d’avoir un nouvel enfant et avec elle, pas une autre. Je n’avais pas vraiment essayé d’engager la conversation à ce sujet car, vu l’état de notre couple, je n’ai pas envie de faire un enfant pour nous remettre bien ensemble. Enfin ce n’est pas la solution après tout. Lorsqu’elle se rapproche un peu plus de moi, mes mains viennent se déposé doucement dans son dos. J’écoute ce qu’elle me dit et d’un sens je suis rassuré qu’elle tienne encore à moi. Je me dis qu’ainsi notre couple n’est pas totalement terminé. Nous pouvons avoir une nouvelle chance mais, comment si prendre bien cette fois ? Comment repartir sur de bonne base pour Shiva et pour nous ? Je réfléchis un moment à ce qu’elle vient de me dire, je n’ai pas vraiment de réponse et je finis par lui dire doucement : « Nous devrions peut être faire une pause, repartir sur de bonne base. Peut être que cela nous fera du bien. » Puis j’eus un petit sourire taquin : « Je t’inviterai comme je le faisais au lycée à une soirée romantique sous les étoiles. Je t’emmènerai au cinéma, au restaurant… Faut que l’on retrouve cette flamme qui c’est petit à petit éteinte entre nous deux au file des années. Et si je dois partir de la maison pour mieux te retrouver, je n’hésiterais pas à le faire. Je t’aime Chloé, tu es encré en moi et je ne veux pas imaginer ma vie sans toi. » Dis je doucement. Puis je viens déposer mes lèvres sur les siennes. Un baiser remplis d’amour et de tendresse, chose que nous n’avons pu depuis un moment maintenant.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Ven 13 Jan - 18:43

la curiosité est
un vilain défaut.

Moi aussi, j’ai envie d’y croire. Mais ça reste compliqué de le faire. Je l’aime, je n’ai pas de doute là-dessus mais je ne comprends pas pourquoi nous en sommes arrivés là. Et pourquoi surtout. Lui comme moi, nous n’arrivons pas à répondre à ce genre de question. Je ne sais pas vraiment comment nous allons pouvoir faire sans celles-ci pourtant. Pour pouvoir résoudre un problème, il faut quand même connaître la source de celui-ci non ? Peut-être qu’on croit des choses qui ne sont juste plus vraies. Peut-être qu’il en a juste marre de moi, de ma tête. En même temps, après 8 ans, il doit vouloir vivre autre chose. Peut-être as-t-il été privé de sa vie bien trop tôt ? Je ne sais plus vraiment. Je n’ai pas envie de le laisser partir comme ça, c’est tout ce que je sais. Il y croit, je dois y croire aussi. Sinon ça ne fonctionnera pas. Puis nous devons aussi faire ça pour Shiva. Elle a besoin de nous. Elle compte sur nous. Bien que je ne sache pas réellement ce qu’elle préfère en réalité. Je ne sais plus non plus. Je ne veux pas me faire de faux espoirs par contre. Donc je vais tout donner, mais je vais quand même partir du principe que ça sera négatif. Au moins, je ne serai pas déçue si c’est le cas. J’écoute sa proposition pour le moment. Faire une pause ? Ca veut dire que nous ne serons plus sous le même toit. Que nous serons plus réellement un couple ? Est-ce que si j’accepte sa proposition ça s’arrangera ? Ou ça sera simplement une porte de sortie pour qu’il puisse faire sa vie avec Billie-Jean ? Je n’ai pas envie de laisser sa chance à cette fille. Elle n’est personne à mes yeux. Ses mots me font quand même sourire, puisque repenser aux débuts, ça me réchauffe un peu le cœur. C’est vrai que c’était bien. Je réponds à son baiser tout doucement avant de relever les yeux sur lui. Je passe la main dans sa nuque la lui caressant du bout des doigts. « - Je suis prête à essayer de faire cette pause, pour essayer de sauver notre couple. Si c’est ce que tu souhaites et si tu penses que ça peut fonctionner, je ne peux que te croire. Mais où est-ce que tu vas aller ? Et comment est-ce qu’on va faire avec Shiva ? » Demandais-je calmement. Je n’ai pas envie de le mettre dehors, mais je crois que c’est préférable pour une pause. Se voir tout le temps, n’est sans doute pas ce qui permettra d’aller mieux. Je suis prête à prendre le risque avec lui en tout cas, comme je le lui ai dit. Il va seulement falloir faire attention après tout. « - Quand est-ce que tu veux qu’on commence cette… Pause ? » Je réfléchis un petit peu. J’aurais bien aimé lui demander, ce qu’il entend par pause au final. Enfin, comment il voit la pause. Mais je ne demande rien. Je n’ai pas envie d’être chiante. Pas pour le moment en tout cas.

EXORDIUM.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Lun 16 Jan - 21:38

- chloé & nash -

Pour le moment, faire une pause dans notre couple me semble être une excellente idée. Peut-être qu’ainsi, nous verrons bien d’où vient notre problème et qu’ainsi nous arriverons à nous reconstruire. J’ai vraiment envie d’avoir une nouvelle chance pour notre couple, donc c’est une solution comme une autre. Peut-être qu’éviter d’être l’un sur l’autre non-stop, cela nous permettra de souffler aussi. Mais pour l’instant je garde Chloé dans mes bras, puis lorsque je sens sa main venir se mettre dans mon cou pour m’annoncer qu’elle est d’accord. Par contre elle vient me poser des questions auxquelles je n’ai pas du tout pensé une seule seconde. Je réfléchis un moment, je ne pense pas repartir chez mes parents car bons, je n’ai pas spécialement envie de les entendre me faire la moindre remarque… Je songe à mon meilleur ami ou peut-être même à mon petit frère, Jeff. Je hausse les épaules avant de lui dire : « Je ne sais pas, peut-être chez Cal ou chez mon frère. Je verrais bien mais, toi en tout cas tu restes ici avec la petite. Pour Shiva, nous verrons bien, peut-être qu’il vaut mieux qu’elle reste avec toi la semaine et que moi je la prenne le week ou les soirs où tu bosses. Je pense que ça peut nous aider à voir d’où vient le problème, nous sommes peut-être un peu trop l’un sur l’autre… Enfin je ne sais pas trop. J’arrive même put a voir quand entre nous ça à commençait à partir dans tous les sens. » Et lorsqu’elle vient me demander quand je voulais commencer notre pause, je la regarde avec un léger sourire taquin. « Maintenant ? » Je ris doucement puis je finis par reprendre un air un peu plus sérieux avant de lui dire doucement : « Nous verrons cela demain. Pour le moment, j’ai juste envie d’être avec toi. » Dis-je dans un léger murmure, je viens déposer mes lèvres tendrement dans le creux de son cou. Je reviens doucement vers les lèvres de la jeune femme pour l’embrasser une nouvelle fois. « Peut-être qu’on pourrait profiter de notre soirée ? » Proposai-je en laissant doucement mes mains venir caresser son dos pour descendre doucement jusqu’à ses fesses pour descendre doucement en dessous et je viens la soulever pour la faire venir passer ses jambes autour de ma taille. Je viens à me tourner pour venir la sortir de la chambre de Shiva pour rejoindre la nôtre. Cela fait maintenant un moment que nous n'avons rien fait ensemble, trop occupé à nous prendre la tête. Mais, j’ai envie que cela change ce soir.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Ven 20 Jan - 15:55

la curiosité est
un vilain défaut.

Les questions, je me les poses réellement. Car, bien que cette idée ne me semble pas mauvaise non plus dans un sens, de l’autre ça me stress totalement. Car le résultat peut être positif comme négatif. Et surtout, le monde autour continue de tourner. Il y a notre magnifique petite fille et il y a nos proches. Les questions qu’ils poseront, les opportunités qu’ils pourraient voir. Enfin, je pense à tout en fait. Sans doute que je réfléchis trop et que les choses se feront naturellement mais pour le moment, je ne sais pas, il y a pleins de chose qui tourne dans ma tête et je ne sais pas trop comment faire pour que ça n’y soit plus. J’approuve quand il me dit que je reste là avec la petite, ses idées concernant la petite et le fait qu’il aille chez son meilleur ami. « - D’accord. J’imagine qu’on peut faire comme ça. J’imagine que c’est pour le bonheur de notre couple et de notre famille. Nous n’avons pas le choix. J’imagine que c’est la meilleure des solutions. » Je souris doucement, essayant en même temps de me convaincre. J’ai peur, tellement peur, mais je vais vivre cette expérience et je vais voir ce que ça donnera au final. Je suis quand même contente qu’il ait envie de sauver notre couple autant que moi. C’est que je lui plait encore un minimum. Bien que ce qu’il a dit tantôt me fait fortement douter. Elle est plus attirante que moi sa collègue. Mais je n’ai pas envie de penser à elle plus longtemps alors que nous passons un moment ensemble. C’est inutile. Donc, comme il vient de le dire, nous verrons ça demain. Je lui souris doucement en me laissant faire. Je ferme les yeux quelques secondes, je n’ai plus l’habitude qu’on soit proche, plus l’habitude de ses intentions non plus. Je relève finalement les yeux vers lui, l’observant quelques minutes. « - Je suis d’accord. Profitons de cette soirée tous les deux. » Pour le moment, c’est quand même le mieux à faire. Et puis, c’est tellement bien partis, normalement j’aurais dû le repousser suite aux nouvelles qu’il m’a données. Mais je n’ai pas envie de le faire. Je réponds à son baiser, avant de passer les bras autour de son cou lorsqu’il me soulève. Je l’observe quelques minutes en le laissant faire. J’ai retrouvé mon sourire, je veux vraiment me concentrer sur ce moment, c’est tellement important à mes yeux. Je respire tout doucement avant qu’on arrive dans la chambre. Je pose des baisers contre sa peau, dans son cou, prenant le temps de le faire avant qu’il ne me pose. Ca fait un moment que nous n’avons plus eu de relation ensemble tous les deux. Ca me manque. Une fois posée, je l’attire doucement vers moi, reposant mes lèvres sur les siennes. Je n’ai pas envie de le lâcher, pas de suite, plus maintenant. Je pose les mains dans son dos, les descendant doucement alors que je laisse mes jambes enroulées autour de sa taille.

EXORDIUM.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Sam 28 Jan - 13:16

- chloé & nash -

Honnêtement, je ne sais pas si c’est vraiment la meilleure des solutions mais, pour le moment c’est l’impression que j’ai. Après nous verrons bien où cela va nous mener avec le temps. Donc je ne réponds pas à Chloé, je n’ai pas envie qu’elle pense que j’ai quelques doutes ou autre chose en tête. Surtout que j’ai envie d’y croire, j’ai envie de continuer encore un bout de chemin avec elle et pourquoi pas faire une petite sœur ou un petit frère à Shiva. Mais, pour le moment j’ai bien compris que je dois faire attention avec Billie-Jean, prendre mes distances avec elle. Même si cela risque d’être assez compliqué vu que je travaille avec elle. Mais après peut-être éviter de passer trop de temps avec elle après. Enfin je ne sais pas vraiment. Je verrais bien mais, pour ce soir je n’ai pu envie de me prendre la tête avec cela. J’ai envie d’autre chose avec la mère de ma fille. J’eus un léger sourire lorsqu’elle vient confirmer en gros qu’elle était d’accord pour que l’on passe un moment ensemble. Je viens à la rapprocher contre moi, je la fais enrouler ses jambes autour de ma taille, l’embrassant. Un moment plus intime. Ce genre de moment que nous n’avons pas eus depuis maintenant plusieurs semaines. Ça me fait du bien de la toucher à nouveau. Je l’observe pendant quelques secondes puis je finis par l’emmener dans notre chambre. Je la dépose sur le lit alors qu’elle m’attire doucement sur elle, je réponds à son nouveau baiser qui se veut à la fois tendre mais, on peut sentir un certain désir grâce à ce baiser. Tandis que ma main vient caresser doucement les courbes de Chloé, je sens ses cuisses venir m’encercler. J’eus un petit sourire lorsque je détache mes lèvres des siennes, pour finalement venir les déposer contre la peau tellement douce de son cou. Son parfum m’enivre, il est si doux… Je descends mes lèvres vers sa poitrine puis je finis par me relever un peu pour retirer ma chemise et j’en profite pour aider Chloé à retirer son haut. Je la regarde une nouvelle fois avec un sourire charmeur : « Tu es si belle. » Chose que je ne lui ai pas dite depuis longtemps aussi.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Sam 4 Fév - 11:56

la curiosité est
un vilain défaut.

Les choses sont tellement différentes entre lui et moi. Je ne sais pas trop ce que je dois penser. Je ne sais pas trop si je dois être positive. Je ne le suis pas réellement, pas que je n’ai pas envie, mais je n’ai pas envie d’être déçue au final. Peut-être qu’il se retrouvera dans les bras d’une autre femme, et je ne pourrais rien y faire. Il n’est pas au courant pour le baiser avec Boris, en même temps, je ne vois pas comment il pourrait l’être puisque personne ne le sait, si ce n’est le jeune homme et moi-même. Je sais qu’il me le reprocherait s’il le savait. Je sais qu’il ne serait sans doute pas très agréable. Et peut-être que ça lui donnerait encore plus envie d’aller vers quelqu’un d’autre. Je n’en sais rien, je ne compte pas le lui dire, je n’ai pas envie de gâcher les choses. Si notre relation peu aller mieux… Enfin je n’en sais rien. J’essaie de ne plus y penser, il a dit que nous remettons la conversation à demain, alors je préfère ne plus y réfléchir pour l’instant. Je me concentre sur ce moment, qui n’est plus arrivé depuis longtemps. Je n’ai plus ressentis de désir pour le père de ma fille et je pense que c’est la même chose pour lui en réalité. Alors, comme le moment se présente, je pense qu’il faut en profiter, avant qu’il ne parte ailleurs. Je maintiens les yeux sur lui, le regardant avec envie, je réponds à son baiser, ne le lâchant pas une seule seconde, jusqu’à ce qu’il le fasse lui-même. Je le laisse faire, levant légèrement le dos pour pouvoir l’aider. Je souris suite à son compliment qui me fait chaud au cœur, ça fait longtemps qu’il ne m’a pas dit de choses gentilles, ça me fait du bien. « - Je peux en dire de même pour monsieur. » Dis-je avec un petit sourire amusé. Il est toujours aussi beau, ça ne fait pas de doute. Je pose les mains sur son torse, les glissants doucement sur sa peau. Je retrouve un peu plus d’intimité, je ne l’ai plus touché depuis un moment. Je respire doucement redressant juste le buste pour poser mes lèvres doucement contre sa peau. Je glisse celles-ci dans son cou, posant plusieurs baisers avant de descendre sur le haut de son torse. Je n’ai pas envie de le lâcher de suite, je veux profiter de ce moment. Je glisse mes mains sur sa ceinture, défaisant tranquillement celle-ci avant de défaire la fermeture de son jean. Je n’ai pas envie de le repousser ce soir.

EXORDIUM.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   Ven 10 Fév - 13:26

- chloé & nash -

Une fois dans notre chambre, je viens installer Chloé sur le lit d’une manière où elle sera bien installée. Pour la première fois depuis plusieurs semaines nous sommes en train de nous retrouver d’une manière charnelle. Ce n’est certainement pas une manière pour lui dire au revoir. Car je n’ai pas envie de la laissé partir aussi rapidement, sans avoir tenté la moindre chose pour sauver notre couple. J’ai envie d’avoir confiance en nous, et je sais qu’il ne faut aucune ombre sur le tableau. Que nous soyons honnêtes l’un envers l’autre. Enfin bref, je viens à l’embrasser une nouvelle fois après avoir ôté nos hauts. Lorsque je sens les lèvres de Chloé venir se balader sur mon torse, je ressens des frissons qui viennent me parcourir. Mais, elle amplifie mon désir pour elle, Chloé a toujours eu ce petit truc dans son toucher qui m’a toujours fait craquer rien qu’au contact de ses doigts ou même de ses lèvres. Je laisse Chloé defaire ma ceinture tandis que l’une de main parcourt les courbes de la mère de ma fille. Puis mes lèvres dévient doucement jusqu’à sa poitrine, et je descends doucement jusqu'à son bas-ventre. Je viens retirer son jean ainsi que son bas par la même occasion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (chloé)   

la curiosité est un vilain défaut (chloé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1