AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:32

- Chloé Smith -
“ La vie est trop courte que pour se prendre la tête avec des détails „

nom complet ıChloé Cordélia Adam Smith. âge, date et lieu de naissance ı J'ai 25 ans, je suis née le 7 septembre 1991 à Londres origines et nationalité ı Anglaise avec des origines Américaine du côté de mon père  statut familial ı Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 8 ans, elle s'appelle Shiva et elle est ma vie. Je suis fille unique, enfin... Je crois ? Ma mère est partie il y a un moment et peut-être qu'elle a refait sa vie ? à southampton depuis ı Depuis 10 ans maintenant statut civil ıHonnêtement, je n'en sais rien. Suis-je encore en couple ? Ou suis-je célibataire ? Rien ne va plus avec le père de ma fille, du coup, je ne sais plus tellement dans quelle case je peux me mettre. animal de compagnie ı Nous avons à la maison un chiot Husky, qui s'appelle Groot et un petit chat qui s'appelle Rocketmétier ou/et études ı Je suis infirmière depuis 3 ans quartier de résidence ıWest. traits de caractère ı Franche, souriante, généreuse, empathique et proche des autres. Mais aussi jalouse, impatiente, têtue, dépensière (surtout pour sa fille) et bordélique. gourmandise préférée ı les fraises avec du chocolat, tellement bon. livre de chevet ı Scarlette sport(s) pratiqué(s) ı La Zumba. groupe ı someday. avatar ı Katerina Graham.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı J'aime bien les deux, mais plus chats quand même. Ils sont plus indépendant, pas besoin de s'en occuper tout le temps. Puis je les trouve vraiment très beau. Bière ou vodka ıVodka mais jamais pur, enfin je préfère. Bien que les bières sucrées sont pas mal également. Printemps ou automne ı L'automne, rien que pour les jolies couleurs en cette saison. Kebab ou gastronomique ı Kebab, je ne fais pas ma princesse la-dessus, pas besoin de ça. Pokemon Go ou monopoly ı Monopoly, c'est un peu plus familiale et plus classique à mes yeux. Je suis très nostalgique des vieilles années. Titanic ou Expendables ı Titanic sans hésitation. Insomnie ou hibernation ı Hibernation, même si je n'ai pas tellement l'occasion de le faire. Batman ou Iron Man ı Batman. Sudoku ou mots fléchés ı Mots fléchés, je vois trop de chiffres au boulot. Friends ou How I met your mother ı friends.

this is a new year. a new beginning, and things will change
(1) Ma première résolution et de répondre à la question : suis-je en couple ou célibataire ? Surtout pour le bonheur de ma fille qui ne mérite pas ça.
(2) Prendre un petit peu plus soin de moi, avec les heures de boulot j’avoue que je néglige un petit peu.
(3) Reprendre contact avec mes amis et retrouver un peu le sourire.
(4) Allez rendre visite à mes parents un peu plus souvent avec Shiva.
(5) Allez plus souvent à la Zumba
(6) Finir les séries que j’ai commencées.  
(7) Faire de nouvelles rencontres
(8) Avoir une promotion

it was a big big world but we thought we were bigger
(1) Elle boit beaucoup de café, chez-elle, au boulot... Elle en a besoin pour tenir, les horaires qu'elle fait ne sont pas toujours des plus agréables. (2) Elle mange souvent mal, encore une fois en rapport avec ses horaires, elle n'a pas spécialement le temps, donc elle mange ce qu'elle trouve. Mais elle fait toujours attention à faire quelque chose de bien pour la petite. (3) Elle aime chanter, que ça soit sous la douche ou dans la voiture, c'est gênant parfois mais ça lui permet d'être moins stressé. (4) Elle aime se retrouver en nature, forêt, bois, mer, des endroits beaux, calmes et agréables. (5) Son parfum favori est Evidence de chez Ives Rocher, ouais ce n'est pas un parfum qui coûte tant mais elle adore. Tant qu'il sent bon c'est ce qui compte après tout non ? (6) Elle fait passer sa fille avant tout le monde. Elle est prioritaire et elle trouve ça parfaitement normal. (7) Quand elle est en congé, elle aime bien ne rien faire, rester en pyjama toute la journée et se reposer devant la télévision. (8) Elle adore les vidéos YouTube et elle est souvent entrain d'en regarder. (9) Elle est également accroc aux séries, elle veut toutes les voir en même temps mais ce n'est pas possible, du coup elle prend du retard et ça l'ennuie puisqu'elle se fait spoiler. (10) Elle aime le cinéma et le Bowling et le karaoké. C'est trois sorties qu'elle n'hésite pas à faire. (11) Elle aime faire du shopping quand elle a le temps. Si elle n'en a pas, elle le fait par internet. (12) Elle vit à Southampton depuis 10 ans, elle est donc arrivée au moment du lycée. (13) Sa mère est partie, quittant père et enfant, lorsqu'elle avait 14 ans. Elle ne l'a plus revue depuis. C'est pour ça qu'elle ne sait pas si elle a des frères et soeurs ailleurs dans le monde. (14) Elle a une relation proche avec son père. Elle y tient beaucoup même si en ce moment, elle le voit moins souvent. Ils se disputent de temps en temps, pour tout et rien à la fois. Mais se réconcilient assez vite. (15) Elle aime prendre le temps de s'amuser avec ses amis, les soirées ne la dérangent pas du tout. Bien qu'elle sort beaucoup moins depuis qu'elle a sa fille. (16) Son compagnon et père de sa fille est devenu presque un étranger. C'est à peine s'ils se parlent encore. C'est pourquoi elle est perdue en ce moment. (17) Elle passe beaucoup de temps à l'hôpital, vu qu'elle est infirmière, c'est sa seconde maison. Elle adore ce qu'elle fait. (18) Elle prend des cours de zumba, c'est le seul sport qu'elle se permet pour le moment. Bien que la boxe lui donne envie mais, elle n'a pas encore réussi à s'y mettre. (19) Elle fume de temps en temps. Juste la cigarette. Quand elle était plus jeune, elle fumait aussi le joint mais elle a arrêté lorsqu'elle est tombée enceinte. D'ailleurs, elle avait arrêté la cigarette aussi mais elle n'a pas pu s'empêcher de reprendre une fois sa fille née. (20) Elle aimerait beaucoup aller en Amérique, spécialement à New-York puisque c'est là que son père a grandi.

i always had that dream like my daddy before me
Après ma journée de boulot, je me suis rendue directement dans ce petit restaurant où j’ai rendez-vous avec mon père et ma belle-mère. Je les vois un peu moins en ce moment, je n’ai pas tellement envie de répondre aux questions qu’ils me posent toujours alors que je n’en ai pas les réponses. Je sais que mon père a toujours été protecteur envers moi, qu’il n’aime pas me savoir triste mais je n’aime pas qu’il se mêle trop de ma vie non plus. Il le sait bien, je suis une fille indépendante, je le suis depuis longtemps maintenant. Ma mère nous a quittés pour aller vivre ailleurs quand je n’avais que 14 ans, nous avons déménagé pour venir vivre Southampton directement et j’ai donc perdu tous mes repères. J’ai dû m’en construire d’autres et me débrouiller seule automatiquement. Ce n’était pas une période facile pour moi, puisque j’étais en colère contre ma mère d’être partie du jour au lendemain. Le pire c’est qu’elle n’a jamais donné de nouvelle. Mon père en a souffert lui aussi pendant quelques années, avant de retrouver une femme qui est vraiment parfaite pour lui. Je l’aime comme une mère à présent et depuis quelque temps déjà. Soit, je me suis rendue directement à la table qu’ils occupaient tous les deux, faisant la bise directement avant de prendre place. Les habituelles questions pour savoir comment ça va, si le boulot se passe bien, comment va Shiva. Par contre, ils ne me demandent jamais comment va Nash, du moins plus depuis un moment. Ils ont eux aussi compris que les choses n’allaient pas tellement entre nous. Mon père est inquiet et il pense que Nash a fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Et le fait qu’il m’en parle encore une fois me fait soupirer. « - Papa… Arrête s’il te plaît. Il n’a rien fait. C’est juste qu’on ne s’entend plus pour le moment. Je ne sais pas pourquoi. La routine peut-être ? C’est comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. » En réalité, je n’en sais rien. S’il a fait quelque chose. S’il voit quelqu’un d’autre. Je ne sais pas ce qu’il fait en dehors de la maison. Nous ne communiquons plus tellement, sauf pour la petite. Et puis je préfère dire ça. Je n’ai aucune envie qu’il se mêle en allant le voir directement. Je pense que ça n’est pas le moment, ça serait encore pire. « - Je suis inquiet. Ta mère… », « - Non… Tu ne parles pas de ma mère. Entre son histoire et la mienne, il n’y a aucune ressemblance. Ni Nash, ni moi, n’abandonnerons Shiva. Cesse de t’en faire pour ça. Je sais ce que ça fait de vivre l’abandon de sa mère. Je ne ferais donc pas la même erreur. » Il sait bien qu’il ne faut pas me parler de ça. C’est un sujet sensible. Il s’inquiète aussi pour sa petite fille, c’est adorable mais je ne suis pas comme ma mère. Je ne vais pas la laisser. Je l’ai eue il y a 8 ans maintenant, j’avais 17 ans, et je l’ai gardée. Nous formons une famille avec Nash depuis toutes ces années. Ca fait peut-être long pour lui, pour moi aussi. Nous nous connaissions à peine à l’époque après tout. 3 mois de relation avant d’avoir un enfant, ces courts. Mais bon, nous avons quand même pris nos responsabilités, il y avait de l’amour entre nous, peut-être qu’il y en a toujours aujourd’hui. Mon boulot me prend beaucoup de temps, je le sais bien. J’ai des horaires horribles, surtout en rapport avec l’école mais ça me permet de faire vivre cette famille, tout comme Nash avec son boulot au garage. Enfin soit, il a arrêté de parler de mon couple et j’en suis ravie. Nous avons parlé d’autres choses, de tout et de rien. Et le repas s'est bien terminé. Je suis rentrée de suite à la maison, ravie de voir ma fille. Ravie de lui faire un câlin et de finir ma journée à ses côtés, sur une note positive.

pseudo/prénom ı Lydia. âge et pays ı 24 ans, Belgique avis sur le forum ı Il a l'air bien pour le moment !  type de personnage ı pré-lien de Nash. un dernier mot ı Merci, comme dirait Pierre Croce pour ceux qui connaissent ♥

Code:
<avar>Katarina Graham</avar>  <i style="font-size:11px;">★ Chloé, Smith</i>

Dernière édition par Chloé Smith le Dim 8 Jan - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:34

ce choix de malade hihi perv
je veux un lien, je t'oblige, kat elle est belle red :sasha:
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:40

Te voilà lick string keur hi yay

Excellent choix d'avatar ** Kat est tellement sex
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:41

ce pseudo de reustaaaaa ily
et puis kat quoi love
sublimes choix keur
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:41

gosh, kat brille
bienvenue parmi nous cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:47

+3000 à MVDD pour Kat. bave bave
Bienvenue par ici tikeur
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:54

Bienvenue sur le forum et bon courage bril kat est un très bon choix keur lick

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 17:01

Bienvenue sur le forum lick
N'hésite pas si tu as des questions brille

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 17:07

Merciiiii vous êtes adorable bril keur

Avec plaisir Tisha pour le lien ! pompom keur

Nash oui je sais sans problème. Et ils sont beauuuuuuuuuuuux ily

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 17:13

oh kat.
bienvenue à toi et amuse-toi bien. I love you

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 17:24

la sublime kat hoho et puis les noms de ses animaux, j'suis fan red
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus fairy
j'te réserve la belle pour cinq jours :keu: et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas une seconde à contacter un membre du staff gnia

civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 17:32

KAT I love you j'aime tellement cette femme, c'est l'un des tous premiers avatars que j'ai joué en rp, trop de nostalgie fangirl
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, le staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 17:44

bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses sur ayw et je te souhaite on courage pour ta fiche. fairy  fairy n'hésite pas si tu as besoin. heaven

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 18:30

Merci beaucoup à tous les trois ça fait plaisir ! :D bril ily love keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 18:49

Bienvenuuuuuuuuuuue keur keur

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 19:12

Merciiiiiiii ♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 19:15

T'es marvelous gnia

Bienvenue ma petite Chloé hearty
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 19:37

Cette fiche est parfaite ♥ Pour ma part, je valide ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 19:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 20:18

Merci beaucoup ! ♥♥

âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 20:38

- le graal -
“ and the winner is „

j'adore ta petite chloé, elle est touchante bril et puis le prénom de sa fille faint (d'ailleurs joy palmer a aussi une petite fille de 8 ans, j'glisse l'info comme ça, discrètement siffle ) et puisque nash valide, je valide à mon tour ma belle keur

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 20:41

Merci beaucoup Hunter ! red keur hug

─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Lun 9 Jan - 11:46

un peu à contre temps, mais bienvenue parmi nous Chloé I love you
j'aime beaucoup ta fiche également, et il me tarde de voir comment vous allez régler tout ça, Nash et toi keur bon jeu parmi nous!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Mar 10 Jan - 10:57

Merci beaucoup I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   

Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1