AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Chloé ▬ On dit que rien n'est éternel et pourtant, mon amour pour elle est infiniment grand   Dim 8 Jan - 16:32

- Chloé Smith -
“ La vie est trop courte que pour se prendre la tête avec des détails „