AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: recherches de liens   Jeu 29 Déc - 12:17

- recherches de liens -
“ i need somebody „

Chers invités, chers membres, vous cherchez un ou plusieurs liens avant de commencer votre aventure ici ? Ou bien vous désirez simplement avoir un avis concernant votre personnage ? C'est ici que tout se passe. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et des membres du forum viendront vous répondre afin de trouver une solution ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: recherches de liens   Sam 11 Mar - 6:45

Coucou les invités et les pas invités gnia avec le recensement, j'ai perdu des liens importants pour mes persos sadness je n'ai pas encore eu le temps d'écrire les preliens, mais du coup je fais ma pub en vitesse par ici, si jamais ça peut tenter quelqu'un siffle

Déjà pour Hunter, je cherche sa petite amie du lycée. Tombée enceinte alors qu'ils avaient 25 ans, elle ne lui a pourtant jamais dit, ne voulant pas le freiner dans sa carrière, puisqu'à cette époque Hunty est parti vivre à New York pour développer sa start up. Ça fait donc 8 ans, qu'elle lui cache qu'il est père, mais le secret devra bien être révélé un jour. Pour la belle j'avais imaginé la belle Felicity Jones, oui laissez moi dans mes feels de Rogue One sad mais je suis pas non plus hermétique à d'autres idées d'avatar vivi

Et pour @Luana Hahuru je lui cherche un badboy dans les 25 piges. Un type pas recommandable, qui représente tout ce qu'on lui a toujours dit d'éviter. Lua étant malade, elle pète un câble et décide de se rebeller enfin. Il sera cet attrait de l'interdit qu'elle recherche et entre eux il y aura sûrement de l'attirance, mais leur relation n'a rien de saine au fond. Il l'entraîne avec lui et il l'a déconnecte doucement de son monde. Bref une relation forte, qui cogne à construire ensemble ily

Donc voilà pour moi bril mais qu'importe ce que vous cherchez, craquez pour AYW ! Parce que le tester, c'est l'adopter hoho

─l'amour brille sous les étoiles─
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
MessageSujet: Re: recherches de liens   Dim 12 Mar - 11:44

salut tout le monde, mes colocataire ayant été supprimés je recherche une nouvelle colocation, je prend pas de place, je suis sage et en plus je fais des crêpes le matin clap

nalha

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
─ she's the slow dying flower ─
civil status : eternal bachelorette
job, studies : starbucks barista & pair skater

- NEW YEAR -
résolution : this year there are no resolutions... but a bucket list
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (1/3)
MessageSujet: Re: recherches de liens   Dim 12 Mar - 11:55

@Nalha Warhols Luana cherche des coloc également.
Citation :
La colocation a vu le jour il y a cinq ans. Un appartement vacant, pas vraiment fameux, qui cherchait quatre locataires pour l'occuper. Les quatre zigotos ont débarqué en même temps, ne se connaissant ni d'Eve, ni d'Adam, répondant simplement à une annonce dans le journal. De tous horizons, de tous âges, ils ont appris à se connaître au fil du temps. Une belle brochette de bras cassés quand ils sont ensemble, voilà ce qu'ils sont. Chacun à sa vie en dehors de l'appart', mais une fois à la maison, c'est un peu une seconde famille qu'ils retrouvent. Avec les engueulades et les embrassades qui vont avec bien sûr. Une fois par mois, ils ont pour tradition de faire une soirée pizzas et jeux vidéos, qui finit généralement une fois le soleil levé. Et une fois par mois, une catastrophe se produit dans l'appartement. La dernière fois, c'était l'évier de la cuisine bouché, qui a débordé... La fois précédente, c'était l'électricité qui avait lâché dans la moitié de l'appart et impossible de la récupérer... Bref, chaque fois c'est une nouvelle aventure qui les attend. Ils pourraient chercher ailleurs, mais ils ne trouvent rien où ils pourraient emménager tous les quatre, alors ils préfèrent garder leurs galères plutôt que de se séparer.
Y a possibilité de dire que Nalha est arrivée plus tard qu'il y a cinq ans, en remplaçant une colocataire qui serait partie vivre avec son petit ami hihi si jamais ça te tente gnia

Darkness is my new friend
Lua Hahuru ☽ I must've forgot, you can't trust me, I'm open a moment and close when you show it, Before you know it, I'm lost at sea, And now that I write and think about it, And the story unfolds, You should take my life, You should take my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t511-in-the-muddy-water-we-re-crawling-lua http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t521-you-bleed-just-to-know-you-re-alive
─l'amour brille sous les étoiles─
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
MessageSujet: Re: recherches de liens   Dim 12 Mar - 11:59

oh oui ça me tente carrément, on peut partir sur ça clap love

nalha

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherches de liens   

recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1