AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'Je sais..." (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien

- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
MessageSujet: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 14:21

- Nash Dixon -
   “ N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai. „

nom complet ı nash brandon dixon âge, date et lieu de naissance ı 26 ans à Southampton. origines et nationalité ı américain pur souche. statut familial ı J'ai une fille de huit ans, ma douce Shiva. Sinon, je suis l'ainé de ma famille, j'ai un frère de vingt-six ans et une soeur qui vient d'avoir dix-huit ans. à southampton depuis ı toujours. statut civil ı Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment. animal de compagnie ı Nous avons adopté un chiot husky que nous avons appelé Groot car Shiva voulait l’appeler ainsi à cause du film des gardiens de la Galaxie et nous avons aussi rocket, un chat.. métier ou/et études ı Je suis mécanicien et je bosse pour un petit garage depuis maintenant cinq ans. quartier de résidence ı west. traits de caractère ı impulsif, loyale, protecteur, têtue, franc, joueur, intelligent, rancunier, à l'écoute. gourmandise préférée ı les éclaires au café. livre de chevet ı l'incroyable hulk. sport(s) pratiqué(s) ı aucun groupe ı Someday. avatar ı chris wood.

the choice is yours, this or that ?
   Chien ou chat ı chien. Bière ou vodka ı bière. Printemps ou automne ıprintemps Kebab ou gastronomique ı kebab. Pokemon Go ou monopoly ı pokémon go. Titanic ou Expendables ı Expendables. Insomnie ou hibernation ı hibernation. Batman ou Iron Man ı iron man. Sudoku ou mots fléchés ı mots fléchés. Friends ou How I met your mother ı How I met your mother.

this is a new year. a new beginning, and things will change
Tenter d’arranger les conflits avec Chloé ou mettre un terme à notre relation si je vois qu’il n’y a pas d’issue. ✰ Terminé Skyrim et les autres jeux que je laissais de côté. ✰ Apprendre à jouer à un autre instrument que la guitare ✰ Arrêtez de me balader sans chaussettes à l’extérieur de chez moi en hiver. ✰ Emmener Shiva en vacances dans un autre pays. ✰ Arrêtez de me déguiser pour faire plaisir à ma fille. PS : J’en ai marre de me faire maquiller !

it was a big big world but we thought we were bigger
J’ai toujours eu une petite passion pour la musique, j’ai commencé à jouer de la guitare avec mon grand-père et encore aujourd’hui j’en joue encore. ✰ Le matin, j’aime bien regarder les dessins animés avec ma gamine devant un bol de céréales et un café ou parfois un jus d’orange. C’est notre petite tradition entre père et fille. ✰ Le soir, j’aime bien me poser devant ma console de jeux vidéo avec un verre de Whisky. Et si tout va bien avec Chloé, nous passons la soirée ensemble à jouer. Sinon, soit je reste à jouer, soit je sors faire un tour. ✰ Le cinéma est un endroit que j’aime particulièrement pour voir les derniers films. C’est toujours mieux que chez moi, car je suis toujours entrain de voir bricoler quelques choses à côtés. ✰ J’ai quelques tatouages sur mon corps dont un dans le dos que j’aime particulièrement. Il s’agit d’un aigle mais, je dessin est tellement bien fait qu’on a l’impression qu’il va finir par sortir pour prendre son envol. J’en ai un autre sur le bras, le prénom de ma gamine et j’en ai d’autres mais, ce serait bien long à tous les décrire. ✰ Je fume beaucoup, en général un paquet par jour et il m’arrive d’en fumer plus. Les seuls moments où je ne fume pas tellement, c’est lorsque je suis malade. Et oui, je ne fume pas que des cigarettes normales. ✰ En alimentation je ne suis pas difficile, je mange de tout. Par contre je raffole des frites, des steaks, et des crêpes. ✰ En général, lorsque je commence à m’énerver sérieusement mes mains commence à trembler. ✰ J’aime bien lire mais, pas des livres. Je lis que des comics. ✰ Je suis un mordu de la série Walking Dead et aussi des séries made Netfix. Je me fais de temps en temps des petits marathons lorsque je ne bosse pas. Et je suis un grand fan de star Wars.

i always had that dream like my daddy before me
   Ce soir, je suis tranquillement assis sous la véranda dans ma maison avec un verre de Whisky, un joint fraîchement allumé et ma guitare. Comme d’habitude Chloé, la mère de ma fille est en train de dormir avec notre petite Shiva après avoir regardé un dessin animé. Et entre nous, je ne vais certainement pas les réveiller. Je préfère reste seul avec Groot qui me regarde reprendre une musique des Rolling Stone que j’ai apprise depuis quelques années déjà. Je joue souvent cette musique lorsque je me pose pour réfléchir à cette petite famille que nous formons tous dans cette maison. Ma petite Shiva a déjà huit ans, je me rappelle lorsque Chloé m’a annoncé qu’elle portait notre enfant alors que ce n’était absolument pas dans nos projets. Chloé et moi, étions ensemble depuis quelques mois mais, ce n’était pas une relation que j’aurais pensé qui duré sur le temps et finalement nous sommes encore là. Et même si, entre nous c’est tellement compliqué que j’arrive même put a savoir si nous sommes encore ensemble ou pas, je sais que je l’aime toujours. Mais, c’est assez voir trop violent entre nous. Nos disputes peuvent en venir jusqu’aux mains, parfois on ne s’adresse pas la parole pendant plusieurs jours. Mais, parfois tout va très bien entre nous mais, il y a toujours ce petit côté violent. Je sais que Shiva à comprit qu’entre sa mère et moi, ce n’est pu vraiment le top. Je le vois à travers le regard qu’elle pose sur nous par moments. Et cela me fais vraiment du mal, je dois faire quelque chose pour ma fille. Même si cela risque d’être assez compliqué.

La musique terminée, j’en commence une autre un peu plus vivante que la précédente après avoir bu mon verre de Whisky et avoir tiré quelques lattes sur mon joint. Je pose le regard sur Groot qui a l’air d’avoir rejoint le pays des rêves et je commence une nouvelle musique de David Bowie. Une chanson que j’entendis pour la première fois dans le garage où je bosse depuis maintenant cinq ans. Ce vieux James m’a appris le métier et depuis maintenant quelques mois, je me retrouve de plus en plus seul à bosser dans l’atelier. C’est qu’il commence à se faire vieux le chef. Mais depuis maintenant trois mois, j’ai aussi de la compagnie, celle de sa fille qui joue à la secrétaire. Lily est une très bien femme aux courbes parfaite qui en ferait craquer plus d’un homme. Puis elle est douce mais à la fois fougueuse. Ce n’est pas rare que nous passions notre temps ensemble lorsque je n’ai pas de voiture à réparer ou pendant mes pauses lorsque son père n’est pas présent. Elle est une femme qui me plaît énormément, seulement j’ai ma copine. Celle qui est la mère de ma fille mais, j’avoue que je me laisse prendre à ce jeu de séduction qu’il y a entre nous. Cela est tellement agréable de discuter ensemble, de partager des petits moments de confidence…

Lorsque je termine ma dernière chanson, je termine mon verre et mon joins puis-je me levier pour aller ranger ma guitare et mon petit bordel. Je remonte tranquillement pour rejoindre ma chambre. J’en profite pour regarder dans la chambre de ma gamine, elles sont tellement belles à dormir ensemble. Dans c’est moment-là, j’ai vraiment envie de dire à Chloé : « Un deuxième enfant. Ça te tente ? » Mais, je sais très bien que ce n’est pas le moment pour avoir un deuxième enfant. Puis, je pars me couché seul avec le chat qui a déjà pris sa place habituelle dans notre lit.

pseudo/prénom ı harley quinn. âge et pays ı 25 ans france avis sur le forum ı il m'as l'air plutôt cool type de personnage ı inventé. un dernier mot ı  slip  keur

Code:
<avar>chris wood</avar>  <i style="font-size:11px;">★ nash dixon</i>

Dernière édition par Nash Dixon le Sam 7 Jan - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 15:00

Citation :
avec un verre de Whisky
je l'aime bien ce nash. --

bienvenue! mdr je ne reconnais pas le mec sur ton avatar, mais il me dit quelque chose think
en tout cas, amuuuuse-toi bien. I love you

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 15:02

Merci ♥

Il s'agit de Chris Wood ^^ J'ai eus du mal moi aussi au début xD

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
─ un pour tous, tous barrés ─
civil status : free but freedom is just another word for missing someone.
job, studies : lawyer, a real shark.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (5/3) monroe, simon, prue, sid, judith - c'est parti en cacahuète
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 16:16

bienvenue parmi nous I love you

I'm in love with your body, and last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you, every day discovering something brand new. i'm in love with the shape of you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 16:29

- le graal -
“ and the winner is „

malgré quelques petites fautes d'orthographe, ça me paraît bon. I love you te voilà validé, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. --

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 16:31

Chris Wood. love
Bienvenue avec cet excellent choix! hihi

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 16:33

Bienvenue sur le forum bril keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 16:34

Merci ♥

civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   Sam 7 Jan - 18:15

chris, je l'aime tellement --
avec un peu de retard, bienvenue parmi nous I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   

'Je sais..." (nash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1