AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(TOUSPRIS) le gang des internes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Sam 7 Jan - 14:06

- interns' squad -
“ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. „
Certains se connaissent depuis leur première année de médecine, d'autres sont arrivés un peu plus tard, quoiqu'il en soit, tous sont internes en médecine, de la même année, dans le même hôpital. Depuis leur première garde, quelque chose de fort s'est créé entre eux. Une amitié soudée, mais également bordée d'un zeste de compétitivité. Chacun veut prouver ce qu'il vaut, quitte à pousser sur le côté les autres. Mais le plus important, c'est que lorsque l'un est au plus bas, les autres sont là pour le relever, parce qu'au final, ils sont tous dans le même bateau.

(♀) Phillipa Granger | 28 ans ı interne (pédiatrie) ı célibataire (prise)
(♂) Arthur Stevens | 28 ans ı interne (cardiologie) ı célibataire (pris)
(♂) Ezra Nom | 28 ans ı interne (chirurgie plastique) ı célibataire (libre)
(♀) Faye Montgomery | 28 ans ı interne (gynécologie) ı célibataire (prise)
(♀) Elsa Winter | 28 ans ı interne (neurologie) ı célibataire (prise)

ndlr; les prénoms sont tout à fait changeables, tout comme le statut amoureux. entre parenthèses, ce sont les spécialités qu'ils aimeraient prendre plus tard.
si vous souhaitez tenter ezra, ne prenez pas peur de samuel plus bas, il ne tente pas le rôle, ezra est complètement libre.
si vous voulez faire un(e) interne mais qu'aucun des persos ci-dessous ne vous plait, n'hésitez pas à venir, on a de l'amour à revendre !

phillipa | 28 ans | interne | célibataire | (PRISE)

the passionate one.
pippa, c'est cette petite dose d'énergie quotidienne. elle parle tout le temps, ne s'arrête que pour respirer. elle peut vous raconter sa journée comme le dernier film avec ryan gosling au cinéma. ses amis la menacent souvent de la jeter à la poubelle. mais en vrai, pippa, c'est surtout cette folle passionnée. elle a toujours rêvé d'être chirurgienne. elle aime passer du temps avec sa famille. elle adore taquiner ses amis. surtout leur offrir des peintures, parce qu'elle n'a plus de place chez elle. pippa, en ce moment, ce n'est pas la grande forme mais elle s'accroche. ses amis l'admirent un peu, d'ailleurs. s'ils venaient à perdre les membres de leur famille un à un, ils ne sont pas sûrs de tenir le coup ainsi. et pippa, surtout, elle est toujours là pour eux. quoi qu'il arrive. pour toujours.

ezra | 28 ans | interne | célibataire | (LIBRE)

the wild one.
lui, c'est le mec qui prend tout à la légère. désinvolte au possible, il est pourtant doté de grandes capacités qui feront de lui, plus tard, un médecin incroyable. le seul problème, c'est qu'il le sait, du coup, il a tendance à se la raconter un peu trop. ajoutez à cela un physique avantageux et vous obtenez un jeune homme qui est dans l'incapacité de se poser avec une femme. il y en a trop et puis, il préfère butiner de fleur en fleur... passant peut-être à côté de l'amour de sa vie. grand fêtard, il est toujours partant pour sortir et partir à la chasse, comme il le dit. c'est sa manière de vivre et si certains le jugent à cause de ça, il n'en a strictement rien à faire.

suggestions d'avatars ı dave franco, michael b. jordan, colton haynes...

faye | 28 ans | interne | célibataire | (PRISE)

the shy one.
elle a mis du temps à s'intégrer au groupe, parce que, contrairement aux autres, lorsqu'ils étaient à l'université, faye ne venait pas aux fêtes étudiantes. en fait, on peut parfois se demander ce qu'elle fait avec le reste de la bande. faye, c'est la fille un peu timide qui vient d'une famille très conservatrice. pour autant, avec le temps, elle est parvenue à se décoincer un peu, mais elle garde tout de même ses convictions, comme le fait de vouloir rester vierge jusqu'au mariage, un comble pour une future gynécologue... ça les fait tous halluciner, surtout ezra qui n'a pas du tout le même mode de vie, mais s'il savait les sentiments amoureux qu'elle éprouve secrètement pour lui… pippa, à qui elle a le plus de facilité à se confier, est parfaitement au courant de cette situation et aime la taquiner sur son béguin... il n'est pas rare de voir faye virer au rouge tomate alors que pippa rit lorsque ezra est dans le coin !

suggestions d'avatars ı astrid berges-frisbey, caitlin stasey, dakota johnson...

sienna | 28 ans | interne | célibataire | (PRISE)

the manipulative one.
sienna a longtemps hésité entre faire des études de médecines ou de psychologie. l'esprit humain l'a toujours passionnée et finalement elle a décidé de prendre la médecine, dans le but de devenir neurologue. du coup, il n'est pas rare de la voir donner son avis sur tout et rien, tentant de manipuler son petit monde pour le rendre plus simple et cohérent, d'après elle. sienna, c'est celle qui était probablement la plus brillante lorsqu'ils étaient encore étudiants, entamant avec arthur une relation amoureuse un peu bancale. ça n'a pas duré, mais ils sont restés amis... pourtant, ce détail risque de changer s'il apprend un jour les quelques mots qu'elle a dit à agatha juste avant qu'elle ne soit sensée épouser arthur... est-elle encore amoureuse ? elle seule le sait, quoiqu'il en soit, le voir prêt à s'engager avec une autre, alors que leur relation d’antan n'était absolument pas prise au sérieux par arthur lui a fait un petit quelque chose.

suggestions d'avatars ı amber heard, ashley benson, rosie huntington...

arthur | 28 ans | interne | célibataire | (PRIS)

the fun one.
arthur a toujours été le type un peu immature, mais terriblement attachant. ne réfléchissant que peu aux conséquences de ses actes, il n'est pas rare qu'il se laisse entraîner par ezra dans toutes sortes de délires alcoolisés. durant ses années universitaires, il était un peu comme son ami, d'ailleurs, ne prenant pas vraiment sa vie sentimentale au sérieux, même s'il a entretenu une relation amoureuse avec sienna. ça n'a pas duré. elle voulait se poser, pas lui, mais ils sont restés amis, du moins, en apparences. arthur, c'était le type sans histoires jusqu'au jour, l'année passée, où il s'est fait planter comme un malpropre devant l'autel par sa fiancée. depuis, il remonte peu à peu la pente, mais ce n'est pas tous les jours facile.

ndlr; les avatars notés ne sont que des suggestions. nous demandons simplement que les âges entre célébrités-personnages soient respectés.

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.

Dernière édition par Arthur Stevens le Lun 23 Jan - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 1:51

comme ça on attend cristina yang en personne ? :sasha: :sasha:
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 1:54

faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint
tu m'as achevé rip

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 1:55

:fab:
(fais pas genre que c'est pas vrai stp -- -- )

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 1:56

ange ange ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 10:42

mygod mygod mygod hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 13:58

vous m'acceptez pour le beau Ezra ? hoho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 14:12

argh  argh  argh
Oui oui oui ouiii ! han  red  mygod  faint

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 14:15

red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 14:17

Own l'accueil, je vous aimes déjà. red red red red red red red red red red red red red red red red red ily ily ily ily ily ily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 14:55

Je lorgne Faye depuis ce matin 8h30, j'hésitais, parce que c'est pas raisonnable sadness mais j'ai cédé, parce que je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez. vous êtes la tentation. hihi hihi hihi

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 14:56

faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint faint trop de feels d'un coup, je me meurs rip

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 15:01

red red red red red red red red
non mais c'est moi qui meurt, c'est toi qui à créer une squad de malade. héhé héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 15:11

Le gang au complet ! mygod mygod mygod mygod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 15:41

squad goals as fuck
je suis toute émue devant tant de beauté
:zoe: :zoe: :zoe: :zoe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 15:51

On est tous la ! cheers bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 15:53

au complet, tant d'émotion.
faint faint faint faint

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 16:04

allez, à vos fiches maintenant les copains qu'on se fasse un rp de groupe qui dépote ! red red red red (pas de pression mdr hide )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Dim 8 Jan - 16:07

j'vois que monsieur s'imagine déjà résident
regardez-le nous commander comme si de rien était là
:matt: :matt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Ven 20 Jan - 1:03

et là je débarque, vous pouvez baver.
(sans avatar mais quand même)

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Ven 20 Jan - 1:28

Je suis sur mon téléphone j'peux pas exprimer mon amour comme j'aimerais mais putain de bordel de merde !!!!!!!!! JE T'AIME ! (Les smileys débarqueront demain en masse)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Ven 20 Jan - 1:36

ouais je sais, mais maintenant t'as laissé passer ta chance alors remballe fuck
bon sinon mon chaton, t'avais des idées d'avatars car moi j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé sad
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Ven 20 Jan - 1:49

moi officiellement je t'aime pas trop, mais j'suis quand même bien contente que tu sois là lick
Pour l'avatar, Becca Tobbin? Amber Heard? Blake Lively? Katie Cassidy?
édit: oh, oh, et Teresa Palmer keur

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Ven 20 Jan - 2:03

je vais détruire ton corps, le casser en deux cute
malheureusement je n'aime aucune des jeunes femmes présentées faint (blake mise à part parce que c'est la femme de reynolds et qu'ils sont adorables mygod)

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   Ven 20 Jan - 2:05

UNE BLONDE (parce que tutur il sort - presque - qu'avec des blondes). J'ai pensé à Amber Heard, Dianna Agron, Haley Bennett, Tamsin Egerton, Katrina Bowden, Riley Voelkel, Amanda Seyfried, China Suarez, Rosie Huntington-Whiteley, Candice Swanepoel... bref une blonde au physique très avantageux qui fasse l'âge :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TOUSPRIS) le gang des internes.   

(TOUSPRIS) le gang des internes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant