AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 17:52

- prudence carstairs -
“ insérer une courte citation „

nom complet ı elle porte le nom connu des carstairs. digne gamine dont l'ambition principale est d'être la fierté de ses géniteurs. géniteurs ayant fait le choix de la prénommer prudence. bien qu'elle préfère être surnommée prue. âge, date et lieu de naissance ı le quart de siècle, vingt-cinq année. elle a poussé son premier cri un vingt août pluvieux à southampton. origines et nationalité ı le sang anglais qui coule dans ses veines. depuis déjà plusieurs générations. statut familial ı issue d'une fratrie de cinq enfants, elle est la troisième née. une place difficile à gérer lorsqu'on a l'ambition d'être celle qu'on remarque. parce que, la gamine veut être la fierté de ses géniteurs. et ce depuis toujours. si bien qu'elle n'entretient pas forcément de très bons rapports avec ceux qui partagent son sang. très proche de son père, elle supporte très mal l'annonce du cancer de ce dernier. à southampton depuis ı toujours. prue n'a jamais quitté la ville. statut civil ı célibataire, le coeur brisé, perdue, un polichinelle dans le tiroir. animal de compagnie ı le parfait cliché de la vieille anglais avec ses quatre-vingt-dix chats. bon, prue n'en possède que trois. dobby, nagini et pattenrond. métier ou/et études ı œnologue dans l'affaire familiale. quartier de résidence ı le quartier nord. endroit où elle possède une maison d'architecte moderne et à son goût. traits de caractère ı prue, c'est la gamine qui porte bien son prénom. elle fait preuve d'une prudence pour tout. parce qu'en réalité, elle a peur des imprévus. prue, elle est naïve. elle aime trop facilement. prue, elle n'a pas confiance en elle. elle a peur du rejet, peur de ne pas être aimée. alors, elle s'est montée une façade. la façade d'une fille froide. prue, elle est du genre déterminée. à tout faire pour avoir ce qu'elle souhaite. prue, elle ne dit jamais qu'elle aime. elle ne dit jamais qu'elle déteste. pourtant, elle ressent. elle ressent trop. prue, elle est excessive. elle est la tornade colérique. elle est la tempête qui se déchaîne. prue, elle cache son vrai visage. pour se protéger. gourmandise préférée ı les galettes des rois, ce pourquoi elle adore cette période de l'année. livre de chevet ı les harry potter, si tu ne l'as pas encore deviné. sport(s) pratiqué(s) ı elle fait de l'équitation depuis son plus jeune âge, mais ne pratique plus autant qu'avant. groupe ı someday. avatar ı phoebe tonkin.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı chat, comme la vieille fille en devenir qui se respecte. Bière ou vodka ı vodka, plus fort, plus enflammé. Printemps ou automne ı printemps, la saison des amours. Kebab ou gastronomique ı gastronomique, avec une bonne bouteille de vin. Pokemon Go ou monopoly ı monopoly, en famille ou même seule, sur le net. Titanic ou Expendables ı titanic, avec la boite de mouchoirs. Insomnie ou hibernation ı insomnie, dormir c'est perdre du temps. Batman ou Iron Man ı iron man, il est bien plus bandant. Sudoku ou mots fléchés ı mots fléchés, comme une vieille. Friends ou How I met your mother ı HIMYM, bien que le choix reste difficile.

this is a new year. a new beginning, and things will change
accepter.

it was a big big world but we thought we were bigger
(01.) prue, elle est née dans cette famille où il faut faire sa place. c'est ce qu'elle a toujours ressenti. parce que les parents étaient trop absents. parce que, elle était celle dont on n'avait pas besoin de s'occuper. parce que, prue dit oui à tout. prue, elle a cette peur constante. celle d'être abandonnée. celle de ne pas être aimée. une peur qui l'handicape. une peur qu'elle renie. (02.) prue, elle est froide. elle est dure en affaire. prue, elle est la pluie et le soleil. elle est cette gamine avec des papillons dans le ventre lorsqu'elle rencontre un homme. elle est cette reine qui dicte de ses lois. prue, elle est le jour et la nuit. elle est ange et démon. prue, elle est douce, elle est fragile. mais, elle a décidé d'être cette princesse de glace, pour se protéger. (03.) prue, elle voyage beaucoup. surtout en france. parce que, c'est de là qu'elle exploite ses talents. prue, elle est œnologue. elle goûte, critique, tombe sous le charme. prue, elle dit oui, elle dit non. en anglais, en français, peu importe. prue, elle parle le français comme s'il s'agissait de sa langue maternelle. (04.) prue, elle aime. elle aime trop facilement. elle est celle qui croit en l'amour. celle qui croit au coup de foudre. prue, elle aime trop rapidement. elle aime le cuisinier de son restaurant favori, elle aime le facteur. mais, quand elle aime, elle est fidèle, prue. prue, c'est l'inconscience du premier amour. l'insouciance des premières rencontres. elle se fait toujours avoir. et pourtant, elle fonce tête baissée. parce que prue, il n'y a qu'avec l'amour qu'elle n'est pas froide. qu'elle n'est pas prudente. (05.) prue, elle fait croire qu'elle a une vie accomplie. alors que putain, elle se fait chier. (06.) prue, elle est du genre à faire passer sa carrière avant tout. avant sa vie sociale, avant son bonheur. prue, elle ne vit que pour son travail.  (07.) la prudence de prue à ses limites. la gamine, elle est fan de motos. elle en possède d'ailleurs plusieurs. si prue fait attention à tout, ce n'est pas le cas lorsqu'elle enfourche ses deux roues. (08.) prue, elle est plutôt feignante. pas dans son travail, mais dans la vie en général. prue, elle préfère commander un repas plutôt que de le concevoir. elle préfère aller au restaurant, se faire servir plutôt que de se faire à manger. prue, elle a une femme de ménage. prue, elle déteste faire la vaisselle. disons que prue n'est pas bonne à marier. (09.) prue, elle est du genre conservatrice. mariage puis enfant. repas de famille chaque dimanche. elle va même confesser ses pêchers même si elle ne se rend pas à l'église chaque semaine. faute de temps, qu'elle dira. ou, simplement parce qu'elle est croyante quand bon lui semble. (10.) prue, elle n'a pas de voiture. seulement des motos. parce qu'elle préfère se faire conduire. (11.) un peu geek sur les bords, et lorsqu'elle trouve le temps, prue est du genre à passer des heures sur son ordinateur. seul outil de technologie qu'elle apprécie. prue, c'est un fan inconditionnelle des univers d'harry potter, de star wars, du seigneur des anneaux. prue, c'est la nana qui se matte un disney un dimanche pluvieux. prue, c'est la nana qui joue à league of legend. ou encore, la gamine qui se fait des journées entières de parties de playstation avec ses amis. (12.) prue, elle est de nouveau amoureuse. mais, pas du facteur. pas du cuistot. elle est amoureuse d'un démon. amoureuse depuis quelques mois. et, prue, elle porte l'enfant de satan. (13.) prue, c'est la femme qui a de la prestance, qui a du charisme, qui incarne l'élégance. et pourtant, il n'est pas rare de l'entendre parler comme un charretier.

pseudo/prénom ı moglobine, manon. âge et pays ı vingt-deux balais, douce france. avis sur le forum ı j'me sens comme chez moi. type de personnage ı pré-lien au carré, faudra demander l'avis de mattéo et de richie. un dernier mot ı  pan .

Code:
<avar>phoebe tonkin</avar>  <i style="font-size:11px;">★ prue, carstairs</i>

Dernière édition par Prue Carstairs le Ven 6 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 17:57

bienvenue gnia
curieuse de voir ce que tu vas en faire, je vais stalker par ici love
─ in vino veritas ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 18:00

mystère, mystère héhé
dis voir, t'es pas la fille du facteur toi ? t'es la seule blonde think
merci à toi tikeur

civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 18:09

une manon, je t'aime déjà toi hinhin
trêve de plaisanterie, la bonne nouvelle c'est qu'après toi, on en aura fini avec cette invasion de Carstairs o mdr bon, tu fais quand même un super choix de pré-lien et puis Phoebe est magnifique fangirl
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
─ in vino veritas ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 18:16

les manon gouvernent le monde superman superman
merci à toi tikeur
et, que dire de lily baver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 18:55

@Prue Carstairs a écrit:
dis voir, t'es pas la fille du facteur toi ? t'es la seule blonde think

pas de chamailleries s'il vous plait o mdr
moi aussi je vais suivre ta fiche de près, j'suis tellement contente, la dernière soeur de la famille carstairs qui débarque, avec phoebe en plus, tu viens de refaire ma journée là I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 19:08

je vais aussi te suivre de près (bon je sais pas si c'est une bonne chose mais) argh
A MOI sex
j'ai tellement hâte de lire ta fiche, c'est de la torture o
Bienvenue love

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 19:12

de bons préliens que tu as choisis là I love you
bienvenue sur le forum ! lick

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
─ in vino veritas ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 20:12

ces deux pré-liens sont juste parfaits baver
merci à vous trois tikeur
et, promis, ma fiche sera bientôt postée hihi héhé

─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 20:27

mais ils sont combien les Carstairs ? mdr
En tout cas Phoebe + les pré liens, je dis oui (et je dis un lien vu qu'entre Mattéo et Richie, c'est forcé qu'on se connaisse o) bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche lick

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 20:56

c'est limite blasant toute cette beauté chez les Carstairs o
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 21:19

Agatha, on est cinq et on domine le monde siffle mdr

pour moi, cette fiche est parfaite keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 21:29

Bienvenue à toi ma belle hearty
Phoebe est a tomber baver keur
─ in vino veritas ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 21:33

agatha, on domine le monde, c'est tout fp
nora, m'en parle pas, je bave en voyant cette famille baver
mattéo, merci tikeur je suis ravie que ma présentation te plaise brille
resse, et que dire de nina baver

merci à vous tous tikeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 21:34

C'EST BABY BOOM CHEZ LES CARSTAIRS gnia
(attention, lily va vouloir en faire une armée de mini lily Arrow )

cette résolution me brise le coeur, et ce personnage faint faint
─ in vino veritas ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 21:41

on est pire que des poules pondeuses fp

─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 21:48

J'ai tellement aimé lire cette fiche et découvrir Prue, elle est parfaite sad

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale

- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 21:51

Bienvenue sur le forum bril keur

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   Ven 6 Jan - 22:47

- le graal -
“ and the winner is „

Il se peut que j'en sois tomber amoureuse après cette ligne: "prue, elle fait croire qu'elle a une vie accomplie. alors que putain, elle se fait chier." parce qu'elle m'a sacrément faite marrer keur et puis Prue elle est attachante, douce et t'as envie de la protéger de l'autre personne que je n'invoquerais pas ici o Bref, je suis ravie de te valider, et j'espère que tu te plairas parmi nous! Bon jeu!

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.   

(prue) coeur contre coeur, le coeur bat plus vite. comme sous l’emprise de la peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1