AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

animal en quarantaine. (richie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ moi moche et méchant ─
civil status : loup solitaire.
job, studies : à la tête de plusieurs imprimeries.

- NEW YEAR -
résolution : what kind of sorcery is this ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : too late. (prue, andrew&prue, neda, agatha, ezio, jethro)
MessageSujet: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 19:24

- richie stone -
“ SI MES DÉMONS DEVAIENT ME QUITTER, JE CRAINS QUE MES ANGES NE PRENNENT À LEUR TOUR LEUR ENVOL. „

nom complet ı La terreur du quartier, même lorsqu'il était gamin, ses compagnons de classe tremblaient. C'était toujours lui qu'on séparait dans la cour parce qu'il se battait avec son voisin. Toujours le même qu'on mettait au coin : Richie Stone. âge, date et lieu de naissance ı trente-sept ans, né à Londres, là où l'empire de son père a vu le jour. origines et nationalité ı son arbre généalogique possède une dominance anglaise mais ses branches s'étendent jusqu'en roumanie, chose qu'il garde bien pour lui.  statut familial ı la famille Stone est un concentré de testostérone et de fierté mal placée. Les hommes règnent, gèrent et magouillent pour se sortir de toutes les situations. Richie a toujours été très proche de son père et de son frère même si sa relation avec celui-ci s'est dégradée au cours des deux dernières années. à southampton depuis ı trois ans, lorsque son père est devenu invalide et que ses fils ont décidé de se rapprocher de lui. Depuis, Richie bosse à l'annexe de leur imprimerie basée à southampton pour y faire de la paperasse et gérer à distance les autres implantations. En tant que nouveau boss, Stone a souvent des réunions éparpillées un peu partout dans le pays. statut civil ı les sentiments de Richie sont une grande cage dans laquelle il enferme ses victimes pour les étouffer de sa passion brûlante. Lui-même ne sait pas s'il a un jour été réellement amoureux. Il crève les autres, à les épuiser de reproches mal placés. Sa toxicité est si violente qu'elle émane de son corps sous forme de violences physiques. Parfois, Richie a la sensation d'avoir un monstre au creux de son cœur, un monstre qui se réveille à la moindre secousse et déclenche des crises de colère que rien ne semble pouvoir calmer. animal de compagnie ı il a eu un chien, mort après s'être fait percuter par une voiture. Richie a bien tenté de sauver la bête mais c'était déjà trop tard, avant même d'avoir passé la porte du vétérinaire, le clébard était mort. métier ou/et études ı son petit frère et lui sont à la tête de plusieurs imprimeries que son père a lui-même monté sur pieds. Ils ont aujourd'hui la plus grande part du marché du pays et possèdent de gros clients en France et aux Etats-Unis. C'est de leur entreprise que proviennent la plupart des étiquettes de bouteilles et de condiments. quartier de résidence ı city center & ocean village dans une grande maison où il vit avec son père et son frère mais les garçons ne ramènent jamais personne à la maison pour éviter les crises de nerfs du géniteur. Deux infirmières viennent aussi à domicile, une pour la nuit et une pour le jour, en plus des femmes de ménage et autres salariés indispensables à l'entretien de leur belle propriété. La voiture garée dans leur allée pendant la journée n'est là que pour la frime. traits de caractère ı impulsif, têtu, violent, franc, charismatique, passionné, infidèle, possessif, égoïste, intransigeant, rancunier. gourmandise préférée ı On peut pas vraiment dire que ce soit une gourmandise mais Richie fume comme certains mangeraient pour calmer leur stress. Tout est une bonne raison pour  s'en griller une. Une clope pour la colère, une clope pour cette sale journée de boulot, une clope après l'amour, une clope pour se donner du courage, une clope pour avoir de la consistance. Une clope, juste pour vivre. livre de chevet ı Il aimerait prendre le temps de lire pour se sentir moins bête mais n'y parvient jamais. Depuis tout jeune, Richie a des problèmes de concentration ; quelques lignes et c'est déjà trop tard, son esprit divague, perdu dans la tourmente de ses pensées enflammées. sport(s) pratiqué(s) ı joueur de rugby, Richie s'est déjà fait casser plusieurs fois le nez et en garde quelques cicatrices sur le visage. L'animal ne compte plus le nombre de fois où ses arcades se sont ouvertes comme des livres. Ce n'est que sur le terrain que Richie peut se comporter comme une brute en étant vu tel un héros. La violence des mêlées le grise. groupe ı yesterday. avatar ı Charlie Hunnam.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı chien, lorsqu'il ne termine pas sous les roues d'un connard. Bière ou vodka ı bière avec les potes, vodka pour s'oublier. Printemps ou automne ı là où tout se meurt pour mieux renaître ; l'automne. Kebab ou gastronomique ı gastronomie, pour atteindre le cœur d'un homme il faut passer par l'estomac. Pokemon Go ou monopoly ı monopoly, il a toujours été doué pour ruiner son monde. Titanic ou Expendables ı Jack peut bien boire la tasse, Expendables n'attend pas. Insomnie ou hibernation ı les tarés comme lui ne peuvent pas dormir sur leurs deux oreilles ; insomnie.. Batman ou Iron Man ı Batman pour sa bagnole. Sudoku ou mots fléchés ı sudoku, particulièrement ceux au dos des soupes minute qu'il boit quand il n'a pas le temps de se faire à manger. Friends ou How I met your mother ı HIMYM même si Richie ne respecte pas le bro code.

this is a new year. a new beginning, and things will change
Il n'y a rien à améliorer pour la nouvelle année. Richie n'a jamais rien à se reprocher de toute façon.
Tout est toujours de la faute des autres.

it was a big big world but we thought we were bigger
(UN) Ils en méritaient, des baffes, son petit frère et lui mais ses parents les voyaient comme des héros. A force d'être traité comme un demi-dieu, Richie se considère ainsi. Il déteste lorsque quelque chose lui résiste ou tente de lui faire de l'ombre. Stone c'est un homme que l'on ne contredit pas, sous aucun prétexte. Sa famille ne lui a jamais donné la moindre limite alors, l'animal qu'il est devenu ne voit plus la différence entre le bien et le mal. (DEUX) Lors de ses relations, c'est toujours la même histoire. Il commence en douceur, avec des sourires tendres et des promesses qui t'arrachent un sentiment de bien-être. Etre avec Richie, c'est vivre sur un nuage mais comme tout nuage, celui-ci finit par devenir gris avant de s'évanouir sous quelques gouttes de pluie. Dieu sait que l'atterrissage peut être douloureux lorsque les baisers deviennent des insultes et les caresses des coups de poing. Richie ne sait pas donner sans violence. Parfois, il tente tant bien que mal d'enfermer ses démons mais ceux-ci terminent toujours par se foutre sur la gueule pour savoir qui s'échappera le premier afin de causer du tort autour de lui. (TROIS) Dans ces moments éphémères de paix avec lui-même Richie aimerait fonder une famille. Avoir une vie calme comme n'importe qui pourrait s'en offrir mais sa part sombre le fait trop vite sombrer. Un peu d'alcool, le sourire d'une jolie fille et ses instincts reviennent à lui comme un amnésique retrouverait la mémoire. C'est dingue, cette capacité à tout envoyer balader en un battement de cils. (QUATRE) Si son père bourré de fric et de réputation n'avait pas été là pour essuyer les conneries de ses fils, certainement que Richie croupirait en prison depuis toutes ces années. Irresponsable jusqu'à la mort de sa mère, le fils Stone n'en faisait qu'à sa tête, volait des bagnoles alors qu'il n'en avait pas besoin et agressait n'importe qui dans la rue ; pour un simple regard trop insistant ou une bousculade. (CINQ) La santé de son père s'est peu à peu dégradée suite à la mort de leur mère. Aujourd'hui, le pseudo-roi des Stone est atteint d'Alzheimer. Cet homme pourtant si puissant n'est plus capable de vivre seul et de reconnaître ses propres fils. C'est pour cela que Richie et son petit frère ont emménagé à southampton, pour prendre soin de celui qui a toujours été là pour eux. (SIX) C'est ici qu'il y a rencontré Agatha pour vivre avec elle une relation chaotique -comme toutes les autres-. Richie aurait aimé la voir se soumettre, sentir la peur dans ses yeux et les supplications quitter ses lèvres. Il aurait voulu être indispensable à sa vie, la réduire à un état de dépendance malsaine mais la belle s'est volatilisée. Fou, l'animal a bien tenté de la recontacter, ne cessant jamais de l'appeler et de lui envoyer des messages. Richie s'est fait la promesse de la retrouver et de la détruire pour avoir osé le défier. Touché, son égo surdimensionné développe une obsession pour cette blonde échappée de sa cage d'or. Tout n'est question que de fierté, comme toujours lorsqu'on parle de Richie. (SEPT) Des histoires intenses, le blond en a eu. La plus marquante reste certainement celle avec Olga alors qu'il avait vingt-cinq ans. Personne n'a jamais su où Richie l'avait ramassé. Elle avait la rage au fond des yeux, le genre de tarée capable de frapper un volcan comme Stone. Elle n'a jamais eu peur de lui, aveuglée par l'amour et la drogue qu'elle s'injectait. Richie a bien tenté de la sauver. Une fois, puis deux ... puis trois, jusqu'à ce qu'il ne baisse les bras. A quoi bon vouloir sauver quelqu'un qui n'en avait plus rien à faire de la vie. Il peut-être solide Richie, mais pas assez lorsqu'il s'agit de survie. L'animal a toujours eu une tendance à l'autodestruction. Il ne sait pas, lui, réparer les choses ou leur donner une seconde chance. C'est un enfant qui casse sans se soucier des conséquences. Jusqu'ici, on lui a toujours tout remplacé. Tellement qu'il a tendance à oublier que des sentiments, ça ne s'achète pas. (HUIT) Olga est entrée en cure de désintox peu après leur rupture. Richie a récupéré son clébard pour l'empêcher de finir à la rue. Depuis toutes ces années, il n'a plus jamais eu de nouvelles. (NEUF) Il est magnifique, Richie, quand on le voit, on a envie de tout lui donner, de lui offrir de belles choses juste pour décrocher un sourire de sa part. Le problème avec lui c'est qu'il faut rester dans le superficiel, ne pas trop creuser, ne pas trop se pencher sur le sujet au risque d'y laisser des plumes. Son cerveau est enfermé dans un sac plastique et ses pensées s'y trouvent froissées, frustrées, angoissées. Lorsqu'elles parviennent à quitter leur nid de moisissure, le monde termine par croupir à son tour. (DIX) Avec son frère, il a toute une collection de motos qu'ils entreposent dans un de leur garage. On pouvait les voir partir en virée le week-end avant que le plus jeune des deux se retrouve en prison pour deux ans.

pseudo/prénom ı dr. drake âge et pays ı je viens de capter que j'suis super vieux alors on dira rien sur ça et sinon je viens de france. avis sur le forum ı il a l'air SU-PER, j'ai pas pu résister. type de personnage ı pré-lien d'Agatha (je m'y tente, en mode grosse pression) et je suis aussi le vieux pote d'Andrew.  han  un dernier mot ı Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Code:
<avar>charlie hunnam</avar>  <i style="font-size:11px;">★ richie, stone</i>

(Rien. Rien ne me rend heureux.
Rien ne me plaît, je lui dis.)

Dernière édition par Richie Stone le Lun 30 Jan - 0:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 19:44

@Richie Stone a écrit:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Bon. Ca c'est bien gentil mais… À quel moment on trahit ?

Et sinon, ce début de fiche est une tuerie amen2 Un bienvenue officiel, j'ai vite envie de pouvoir découvrir la suite de ton histoire, ça m'a l'air très prometteur tout ça! Et puis n'ai crainte pour ton âge, on a un peu de tout ici mdr
Merci mille fois de tenter mon pré lien, si tu as la moindre question tu connais le chemin de ma boite MPs! Bon courage pour la suite de ta fiche superman

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
─ he's just a boy, they say
âge irl : 20
civil status : single, mad for the impossible.
job, studies : high school.

- NEW YEAR -
résolution : to graduate this year, go to university, be transparente, leave high school for good.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français/anglais (0/3)
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 19:49

Mon dieu, Charlie faint
Bienvenue et j'aime beaucoup le metier, l'entreprise,ça change I love you

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t83-m-can-t-feel-my-face http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t122-garcon-d-antan-matt
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 20:21

mais ce prélien de fou mygod toi et moi, nous faudra un lien, voui voui mon petit monsieur m et je suis fan des tes choix, charlie, ton titre, le roi loth... et ce début de fiche faint
bref j'arrête les éloges, sinon on en a pas fini... alors bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus fairy

civil status : the queen of the missed opportunities
job, studies : pianist at the ballet school

- NEW YEAR -
résolution : fall in love w/ s.o else
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/en tc, northams, sam, ansel (0/4)
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 20:23

charlie et le pré-lien de Gatha, tu ne fais que de bons choix dis moi --
et puis ce début de fiche, tellement bien écrit fangirl
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t81-love-s-full-of-fire http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t117-what-if-its-us-and-only-us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 20:32

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette. bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 20:55

Bienvenue tikeur
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter

- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 20:59

jax cutie réserve-moi un lien monsieur --
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

love, reign o'er me.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
─ moi moche et méchant ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Jeu 5 Jan - 21:49

Agatha, d'abord on retrouve la poulette et ensuite on verra pour notre trahison ange (j'ai pas pu résister parce que franchement Kaamelott, c'est mon obsession fou )
J'aime bien me prendre pour un jeunot encore, c'est teeeellement dur de vieillir. Viens par là que je te fasse un câlin avant qu'on se déteste encore. brille
et surtout, merci à toi d'avoir écrit ce pré-lien de la mort. superman J'espère pouvoir l'honorer du mieux possible.
Matt, j'avoue que je me suis creusé la tête pour le métier alors merci beaucoup à toi tikeur
Hunter, alors toi, je t'avais dans mon viseur avant mon inscription, le grand créateur de la famille O'Reilly, comment passer à côté ? wat merci et bien évidemment, avec plaisir pour un lien !
Greer, mille mercis tikeur
Thomas, merci à toi aussi han
Gene, love
Bianca, je te réserve une place bien au chaud bave

Dernière édition par Richie Stone le Ven 6 Jan - 0:49, édité 1 fois
civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 0:00

Monsieur Pecs vient marquer son territoire  meu
Bienvenue par ici moussaillon  perv

Spoiler:

─ moi moche et méchant ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 0:02

comment tu cherches l'affrontement sur mes contrées là o
désolé mais tu ne m'impressionnes pas.

Spoiler:

tu veux un mouchoir ? meu -ou un câlin, mais dans le dos des autres, on a une réputation à tenir-

civil status : he's falling for her.
job, studies : professionnal basketball player.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (full)
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 0:11

Profite de cet espace, c'est le seul sur lequel tu pourras prétendre au titre des plus beaux abdos du forum  meu

Spoiler:

Oui, pour essuyer tes larmes meu on pourra se faire des nattes aussi ? brille

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 0:17

je vous dirais bien que flooder c'est mal, mais compte tenu de la nature du flood, allez y, poursuivez.

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
─ moi moche et méchant ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 0:40

Il faut que tu lui mettes la fessée, TOUT est de sa faute, regarde comme Ben cherche à faire son mâle argh
On peut dire qu'on est ex aequo non ?  meu  (si tu dis oui, je te fais des nattes)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 1:38

Bienvenue à toi baver
(moi aussi je veux des nattes, la fille qui tape pas l’incruste du tout amen2 )
Bon courage pour ta fiche et surtout garde moi un lien au chaud ! keur
(je t'offrirai une vodka après héhé )
─ moi moche et méchant ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 9:51

salut toi ! Nina, ça fait un moment que je l'ai plus croisé, elle est superbe bave
Pas de soucis pour la soirée nattes et vodka mais ça restera entre nous hoho
(Plus sérieusement, compte sur moi pour un lien, oui love )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 14:57

Charlie + pré-lien d'Agatha + vieux pote d'Andrew red red Tu me vends déjà du rêve, sans compter la lecture du début de ta fiche amen

Bienvenue parmi nous en tout cas love pervers

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 15:17

- le graal -
“ and the winner is „

On va pas se mentir, j'ai un peu stalké ta fiche. Oui, je voyais le personnage prendre forme et plus tu écrivais, plus j'étais fan. amen2 Voilà, c'est dit! Il va faire des ravages dans le coin et mettre tout le monde au pas, mais il est bien canon, ce Richie. Hâte de le voir évoluer en jeu! Bon jeu avec nous et encore bienvenue!

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

─ moi moche et méchant ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 15:53

Jules, oh merci, ça me fait plaisir love
Agatha, j'ai hâte qu'on commence à rp et tout ça han han et encore merci tikeur

─ un pour tous, tous barrés ─
civil status : free but freedom is just another word for missing someone.
job, studies : lawyer, a real shark.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (5/3) monroe, simon, prue, sid, judith - c'est parti en cacahuète
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 20:28

bordel je suis à la bourre faint
bienvenue mon pote, faut qu'on se mpotte pour parler lien --
j'adore richie en tout cas I love you

I'm in love with your body, and last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you, every day discovering something brand new. i'm in love with the shape of you.
─ moi moche et méchant ─

- NEW YEAR -
carnet d'adresse :
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 21:11

C'est quoi ce pote indigne là o
Je viens t'embêter dans la soirée d'ailleurs meu
Et merci tikeur

─ un pour tous, tous barrés ─
civil status : free but freedom is just another word for missing someone.
job, studies : lawyer, a real shark.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (5/3) monroe, simon, prue, sid, judith - c'est parti en cacahuète
MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   Ven 6 Jan - 21:13

désolée, je sais, j'ai déconné sad
je t'attends avec impatience mon chou fangirl

I'm in love with your body, and last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you, every day discovering something brand new. i'm in love with the shape of you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animal en quarantaine. (richie)   

animal en quarantaine. (richie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1