AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 première intrigue ★ new year, beach day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
─ pnj, si t'es pas joli sois au moins poli ─
inscription : 28/12/2016
messages : 66
job, studies : PNJ, Pêcheur, tourmenteur.

MessageSujet: première intrigue ★ new year, beach day   Mer 4 Jan - 20:00


- new year, beach day -
“ just keep swimming „

« Mon nom est Archibald Farrow. En regardant la date d'aujourd'hui, vous savez que nous sommes le 1er janvier 2017 et vous êtes sans doute au courant de la tradition populaire de Southampton, le New Year, Beach Day, appelé NYBD par les jeunes d'aujourd'hui. Ces ignorants qui profitent de cette matinée sans connaître l'histoire. [...] Soixante ans... soixante années que je suis à Southampton et je n'ai eu aucun remerciement pour avoir fait de cet événement une tradition. J'ai commencé cette tradition qui a, ou avait, pour but de réunir les habitants de Southampton dans la joie et dans la bonne humeur et l'ironie du sort... je me retrouve plus seul que jamais. [...] Ces petits ingrats vont me le payer. Vous entendrez de nouveau parler d'Archibald Farrow. »
01.01.2017, 6.35am


New Year, Beach Day ou NYBD. c'est un événement devenu une tradition crée accidentellement par la famille Farrow. Pêcheur de père en fils, Archibald avait pour l'habitude de pêcher toute la nuit avec son père dans le but de prendre un petit-déjeuner sur la plage, un petit-déjeuner à base de poissons, soigneusement préparés par Glenda Farrow, la mère de famille. Un petit-déjeuner se faisant à trois, qui au fil des années attiraient de nouveaux convives. Depuis quelques années, maintenant, il s'agit d'un rendez-vous incontournable où toute la ville est conviée. Aujourd'hui, ce sont des stands qui se tiennent sur la plage;. nourriture préparée par les habitants eux-mêmes, les boissons à volonté, les stands de vin chaud, tout y est pour satisfaire petits et grands. Peut-être une pointe de drame pour pimenter tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com
 
première intrigue ★ new year, beach day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Résumé de l'intrigue
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: i'll give you one more time :: ─ intrigues-
Sauter vers: