AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 27 Mar - 15:23


- fermeture du forum -
“ tout a une fin „

Je crois que la nouvelle ne surprendra personne, mais il est temps d’arrêter les frais… As You Wish ferme ses portes. Inutile de persister, quand on voit que la MAJ qui servait à redonner un peu de vigueur au forum a été un échec cuisant… On prend notre part de responsabilité, une partie du staff a, comme d’autres membres, eu une vie IRL un peu plus agitée. Mais c’est tout de même décevant de voir que parmi toutes ces personnes qui souhaitaient rester après le recensement, ceux qui se sont montrés actifs se comptent finalement sur les doigts d’une main…
Certains d’entre vous ont déjà déménagé leurs persos sur d’autres forums, j’imagine donc que l’envie de jouer est toujours présente, mais à l’évidence plus ici… Du coup, inutile d’insister plus longtemps, je crois.
J’imaginais une vie plus longue, une fin différente, mais finalement AYW n’aura été qu’un forum comme les autres, une brève passade, un énième kleenex qui s’achève sur des regrets… Je suis peut être un peu amère, mais j'espérais vraiment que ce forum ne s'achève pas comme beaucoup d'autres... Merci à ceux qui ont joué le jeu, qui ont voulu poster jusqu’à la fin, qui ont tenté de faire revivre ce forum. Merci à ceux qui l’ont fondé, à ceux qui l’ont fait vivre à travers leur RP. Et à une prochaine fois, peut-être…

Sachez aussi que tout reste libre d’accès. Ce message, les autres, les boîtes à MP… Si vous voulez récupérer vos fiches, envoyer un mp pour demander son skype à quelqu’un, etc… On ne compte rien supprimer ou bloquer d'accès, soyez tranquilles de ce côté là.









(Et, note plus personnelle, à ceux qui voudraient qu’on reste en contact, ça serait avec plaisir… Vous savez où me trouver sur bazzart, et n'hésitez pas à me mpotter si vous voulez mon skype...)


Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Layla Warhols
Layla Warhols
─ mama, just killed a man ─
inscription : 21/01/2017
messages : 183
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.


- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 27 Mar - 18:32

C'est vraiment trop triste de lire ce message, même si je m'en doutais un peu vu le manque d'activité. cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry C'est dommage car le forum était vraiment cool. bril

En tout cas j'ai rencontré des plumes très chouettes sur ce forum. Merci à Lou d'avoir créer cette superbe famille, même si nous ne l'aurons pas exploiter à fond. J'adorais l'idée de notre lien grand frère. Merci à Arthur pour ses rps drôles et émouvants. J'ai aimé rp et flooder avec vous tous. Peut être que l'on se retrouvera ailleurs. Bonne continuation à vous tous. love keur love keur love keur love keur love keur love keur love keur love keur love keur Et merci pour tous ces moments de partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
Merle Blues
Merle Blues
inscription : 16/02/2017
messages : 31
civil status : partage son lit
job, studies : danseuse contemporaine

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 27 Mar - 18:39

C'est effectivement décevant, mais attendu... sad sad J'aurais vraiment pensé que l'idée d'un forum collaboratif aurait été la clé, mais ça ne semble pas être suffisant. En tout cas le peu de temps que j'ai passé parmi vous m'a ravie et j'espère vous recroiser quelque part dans le monde du rpg. De l'amour, et des adieux, et un grand merci tikeur tikeur
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1002-dansez-sinon-nous-sommes-perdus-merle-vous-dit-coucou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1025-aux-innocents-les-mains-pleines-merle-vous-aime#19816
Oscar Rosier
Oscar Rosier
inscription : 12/02/2017
messages : 47
civil status : le cœur à la dérive dans un océan de larmes.
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 27 Mar - 22:27

Pas grand chose à ajouter, les copines du dessus ont déjà tout dit. Heureuse d'avoir partagé ces quelques semaines avec vous, et au plaisir de vous recroiser ailleurs. cute  Bonne continuation à vous que ce soi dans votre vie irl ou virtuelle. I love you  
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
Prue Carstairs
Prue Carstairs
─ in vino veritas ─
inscription : 06/01/2017
messages : 255
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.


- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 27 Mar - 23:45

ce n'est en effet pas une surprise.. malheureusement. les jours heureux d'AYW se sont malheureusement estompés. j'ai certainement, moi aussi, une part de responsabilités (plus ou moins, je me comprends).
bref.
j'ai passé de merveilleux moments à vos côtés. tous. et, c'est certain que vous me manquerez.
mon coeur se brise en voyant ce message, malgré tout.
j'vous aime. et je persiste à dire que je n'avais pas connu de si beaux forums depuis plusieurs mois.
merci à vous tous. au staff, aux membres. ses rencontres qui resteront gravées dans ma mémoire.
gaga, hunter, bibi, ben, richie, drew, simon, ezio.
j'vous aime. et j'vous oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
inscription : 04/01/2017
messages : 32
âge irl : 32
civil status : aussi libre qu'on puisse l'être ici bas.
job, studies : le jour, actuellement, caissière dans un supermarché. le soir, chanteuse-guitariste dans le groupe Psycho.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 28 Mar - 14:55

Je me sens coupable, malgré mes rps réguliers avec Stan, j'avoue ne pas avoir participé davantage par manque de temps. Ca me rend super triste parce que j'aimais sincèrement ce forum, mais je ne peux pas vous en vouloir, je comprends même votre décision. brille
Bonne continuation à tous, tenez nous au courant si vous relancez d'autres projets, please cute
Love sur vous tous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly
Agatha O'Reilly
─ Resist much, obey little ─
inscription : 28/12/2016
messages : 337
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player


- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 29 Mar - 17:46

merci les chatons keur
après, inutiles de vous sentir responsables, y'a pas vraiment de fautifs, c'est général, je crois que les torts sont partagés! hélas ce sont un peu les aléas des RPG, et pour le coup c'est un ensemble de petites choses qui n'a pas forcément joué en notre faveur rain
et puis comme certains le disent si bien, on aura probablement l'occasion de se retrouver ailleurs! je sais que certains se sont retrouvés ici ou là, et avec tutur on planche sur un truc de notre côté, du coup les liens qu'on a tissé sur AYW sont pas perdus, c'est l'essentiel lick

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
Contenu sponsorisé

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: i'll give you one more time :: try to make it better together-
Sauter vers: