AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

envie de vous rejoindre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiffany
Invité

MessageSujet: envie de vous rejoindre ♥   Sam 11 Mar - 17:27

Bonjour, j'espère que vous allez bien hearty
Premièrement, je dois dire que votre forum m'a tapé dans l'oeil bril Je me permets de poster dans cette partie pour savoir si l'idée que je me fais de mon perso pourrait convenir ici. C'est assez vague, car j'aimerais bien avoir des liens ou même m'intégrer dans l'histoire d'un ou des persos déjà présents hoho
Voilà mes idées :
Citation :
- Déjà, j'aimerais bien prendre Lorde en avatar  red Je la vois pas souvent sur les forums donc je me dis que ça serait peut être l'occasion  ange
- Ce que j'ai envie de faire c'est un perso avec deux visages, en quelque sorte. Je la vois bien avec une famille assez stricte (du genre, religieuse), elle est chaleureuse quand elle est en famille, mais quand elle retrouve toute seule, elle devient subitement froide, manipulatrice comme pas deux et blessée. Pour cela, j'ai plusieurs idées, soit je me dis qu'elle pourrait ressentir des choses pour les femmes (alors que vis à vis de sa famille, cela serait considérée comme contre nature), soit elle aurait vécu un traumatisme (agression mais pas quelque chose de trop violent non plus), soit elle aurait pu être blessée en amour (relation avec un homme marié, elle s'est fait beaucoup d'espoirs, mais aurait finit par y perdre des plumes).
- Après j'ai quelque chose à vous demander par rapport au nom de famille. j'ai lu le règlement donc après coup j'ai un doute par rapport à la validité de ce nom. Donc, j'aimerais bien que son nom de famille soit Kenway et comme c'est un personnage fictif, bah voilà quoi  mdr  
Voilà voilà mygod m
line
Revenir en haut Aller en bas
civil status : le cœur à la dérive dans un océan de larmes.
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   Sam 11 Mar - 18:53

Coucou toi cute
Déjà Lorde, LORDE, cette artiste, ce petit amour faint Puis... j'aime beaucoup toutes tes idées (oui je ne sers à rien), et je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec chacune d'entres-elles. (Mon perso est lui-même gay avec des parents très fermés sur la question, donc peut-être pourraient-ils développer une certaine amitié de par la ressemblance de leur parcours ? / Oz est aussi abonné aux relations foireuses, donc pourquoi pas développer un truc à partir de ça. muet / Il dispense aussi des conseils bien foireux donc.. si jamais t'es intéressée seduce) BREF dans tous les cas je pense que les deux loulous pourraient tisser un lien plutôt positif, pas forcement une grande amitié, cela peut être plus nuancé que ça... Mais voilà. sad
En espérant te voir parmi nous asap mouton

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
civil status : célibataire, qu'il dit. un peu obsédé par la voisine d'en face.
job, studies : étudiant en littérature. il est plus malin qu'on le croit. il bosse dans une maison de retraite à côté de ça, et revend quelques médocs fauchés aux vieux.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   Sam 11 Mar - 19:21

C'est clair que LORDE, superbe idée faint et puis les ressources d'avatars sur elle sont canons, les créateurs ont été inspiré faint
Et puis l'idée de perso qui va avec, elle a un sacré potentiel, j'ai pas d'idée de génie pour lier ton perso à Sid, vu qu'ils viennent d'horizon totalement opposés, mais avec un tel perso tu devrais pas avoir de mal à trouver lick
Pour ce qui est du nom de famille, à partir du moment où c'est pas un nom qu'elle a elle même utilisé et qui pourrait porter à confusion, (genre une nina dobrev qui joue une elena machinchouette) ça nous convient, donc celui que tu souhaites est tout à fait valide!

Invité

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   Sam 11 Mar - 21:26

Oh merci bril ça me rassure, de ne pas être complètement à côté de la plaque hihi
Avec un peu de réflexion (je change souvent d'avis), jme dis que je pourrais combiner les deux idées suivantes : le fait qu'elle soit gay et la relation avec un homme marié. Elle aurait pu très bien avoir cette relation comme j'ai expliqué, puis après quand elle commencerai à voir clair et après la rupture, elle se rendrait doucement compte que les garçons c'est pas pour elle seduce
Oscar, on peut très bien partir sur ça **
Sid, on va trouver love si t'as besoin de famille, du style éloignée, ça pourrait aller mdr
Je débarque bientôt hoho là je suis sur le téléphone et le code pour dire que je ne suis pas un spam ne s'affiche pas :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   

envie de vous rejoindre ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1