AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

O'Reilly? Famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eimi
Invité

MessageSujet: O'Reilly? Famille?   Sam 11 Mar - 14:03

Hi cheers
Je cherche une famille à intégrer. J'ai jeté un oeil aux liens et j'ai bien aimé la famille O'Reilly. Seulement, il semble qu'elle soit complète? Le frère de 30 ans est pris? Si oui, avez-vous d'autres liens à me proposer pour avoir des frères et soeurs, ce qui serait plus simple pour l'intégration. Je peux jouer des hommes et des femmes même si je préfère les mecs cutie
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Sam 11 Mar - 14:50

Coucou Eimi lick
Alors on sort d'une grosse maintenance, et y'a pas mal de places libres... Du coup oui, tu l'as bien noté, le frère libre ne l'est plus mdr Asher a été validé tout récemment! Mais la soeur aînée est quant à elle de nouveau libre, si tu le souhaites!

Et je n'ai pas encore eu le temps de le poster, mais le frère aîné de mon DC, Sid Byers, a lui aussi été libéré! Pour faire court, la mère Byers est une mère absente (elle passe une fois tous les six mois pour leur rappeler qu'elle existe) et leur père est bien présent, mais c'est un alcoolique que la boisson rend violent. Bref, les trois gamins se sont élevés seuls, et l'aîné a un peu pris les coups pour Sid et Sadie. Lui, il est un peu le délinquant de la famille, il ressemble énormément à son père et ça lui déplait énormément. Il a fait un peu de taule, et est le seul enfant Byers qui a quitté le nid. Sid et Sadie, eux, habitent encore avec leur père. Sid a d'ailleurs découvert récemment que son père, c'était justement un autre type, un mec blindé... Ca pourrait créer des tensions avec le frère, peut être? Bref, je te propose ça comme autre idée, si tu souhaites, pas mal de choses sont ouvertes à la négociations, seule requête: qu'il est entre 25 et 28 ans, et que son prénom commence par un S, comme le reste de la fratrie I love you

Mais si tu as d'autres doutes, envies etc... N'hésite pas non plus à nous faire part de tes attentes lick

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
─l'amour brille sous les étoiles─
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Sam 11 Mar - 15:06

coucou keur
pour commencer c'est vraiment top que tu t'intéresse au forum, et si je peux te conseiller une chose c'est de ne pas hésiter à nous rejoindre, tu verras même pour l'intégration c'est vraiment chouette ici hearty
ensuite, agatha a parlé du frère aîné de son dc, et ce personnage était aussi important pour mon propre dc (anastasia evänska) parce qu'il était son lien amoureux (le pré-lien est ici) en fait on avait fusionné les deux pour en faire une seule et même personne, donc si jamais le frère du dc de sid t'intéresse, c'était juste pour te dire qu'il y avait possibilité qu'on reprenne aussi le lien avec ana keur (mon dieu je suis pas claire, alors surtout si tu n'as rien compris repose moi des questions parce que j'ai moi-même l'impression de m'être embrouillée)
et si non, j'ai encore d'autres pré-liens, ce n'est pas des liens familiaux mais presque (ici keur) le plus simple est que tu en juges par toi même mais en tout cas ils sont très attendu et important, donc si jamais ça peut t'intéresser voilà, je pose tout ça là! en tout cas je ne doute pas une seconde que tu trouves chaussure à ton pied dans tous les pré-liens de tous les membres, y'a pleins de possibilités, j'espère que tu trouveras la perle rare pour toi keur

nalha

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Eimi
Invité

MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Sam 11 Mar - 15:49

Merci les filles perv
J'avoue que j'aime bien l'idée du frère Byers. Tu pourrais m'en dire plus Agatha? Niveau physique, il faudrait un blond, un brun, yeux bleus, yeux clairs. Et l'âge?
Bref je suis à la quête de toutes les informations que tu peux avoir sur lui pompom
Nalha: j'ai vu ton lien mais je t'avoue que lorsque j'ai lu "dealer", j'ai passé mon chemin hide mais en lisant le contenu, j'avoue que j'aime beaucoup le lien en fin de compte mdr c'est le genre de perso que j'aime jouer red
─ legally blonde ─
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit

- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Sam 11 Mar - 16:00

me revoilà avec le bon compte /pan/ si son passé de dealer te dérange vraiment on peut toujours l'enlever, je t'avoue que ce qui est le plus important c'est son caractère un peu brut de décoffrage et sa relation avec ana, le reste c'est surtout pour faire joli /pan/ mais si le lien te tente je serais ravie de le jouer avec toi en tout cas yay

anastasia

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Eimi
Invité

MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Sam 11 Mar - 18:14

Non ce n'est pas vraiment ça. C'est simplement parce que je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de background hide Mais je joue souvent des perso torturés qui accumulent les emmerdes. Pour le caractère, pas de souci. En général mes gars ont des caractères bien trempés mdr
Donc j'attends juste une réponse d'Agatha afin de voir vers quelle célébrité je peux me diriger pour l'incarner keur
civil status : célibataire, qu'il dit. un peu obsédé par la voisine d'en face.
job, studies : étudiant en littérature. il est plus malin qu'on le croit. il bosse dans une maison de retraite à côté de ça, et revend quelques médocs fauchés aux vieux.

MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Sam 11 Mar - 19:14

j'imite Ana et je change de peau pour que ça tombe sous le sens mdr
du coup, comme tu le vois, Sid est plutôt blond / châtain, et Sadie est rousse... Mais comme Sid a un père différent, ça peut encore se justifier de ce côté là... Je n'avais pas forcément d'idée en tête pour l'avatar, juste un mec qui fasse un peu grand et musclé, parce que le frangin a du caractère, comme on l'a dit, et qu'il doit régulièrement distribuer des coups de poings mdr Un mec du genre de Jack O'Connell ou Finn Jones, par exemple... Et donc pour l'âge, c'est l'aîné du coup il faudrait que ça tourne autour de 25/28 ans, à peu près (sid en a 23).
j'suis pas d'une grande aide, je suis une catastrophe en matière de choix d'avatar mdr

Invité

MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Mar 14 Mar - 9:01

Hello!
Je passe rapidement de mon telephone pour vous dire que je devrais m'inscrire d'ici ce soir. J'avoue que j'ai eu du mal à trouver une bouille pour Saul, mais c'est bon maintenant. Donc vous pouvez me faire une place parce que j'arrive hihi
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Mar 14 Mar - 15:32

gnia gnia
hâte de voir tout ça lick à ce soir I love you

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
civil status : Célib'

MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   Mar 14 Mar - 22:28

Me voilà bril moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'Reilly? Famille?   

O'Reilly? Famille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1