AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai demandé à la luuu u neeeeeeuuuuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
Invité

MessageSujet: J'ai demandé à la luuu u neeeeeeuuuuh...    Dim 5 Mar - 13:26

ouechlamiff argh

Je serais intéressé par Lune, le badboy de ce gang.

Je voulais savoir si la Lila dont on parle est toujours là et si on pourrait discuter de ses attentes ange

Je bizouille aussi Clare et les autres hearty gnia -- héhé hihi bril
Revenir en haut Aller en bas
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la luuu u neeeeeeuuuuh...    Sam 11 Mar - 6:33

Du coup petite Lune, tu as ta réponse très tardivement désolée brille mais comme tu auras pu le remarqueremarquer, les demoiselles en question ont été supprimée sad mais si jamais tu as d'autres idées de personnage, surtout n'hésite pas. Et au pire nous somme là pour t'aider bril

─l'amour brille sous les étoiles─
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la luuu u neeeeeeuuuuh...    Sam 11 Mar - 15:10

coucou keur
bon je fais un peu de propagande /zbaf/ mais si jamais je recherche tous les membres de ma bande (enfin celle de mon dc anastasia) ici donc si jamais ça t'intéresse! si non, bon courage pour trouver la perle rare et comme l'a dit hunter surtout n'hésite pas à poser des questions on est tous là pour te guider et t'aider à trouver cute

nalha

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai demandé à la luuu u neeeeeeuuuuh...    

J'ai demandé à la luuu u neeeeeeuuuuh...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1