AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 “You say that again, I’ll rip your tongue out of your head” (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
inscription : 12/02/2017
messages : 67
civil status : le cœur à la dérive dans un océan de larmes.
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

MessageSujet: “You say that again, I’ll rip your tongue out of your head” (theo)   Sam 25 Fév - 14:15


I was his salvation
he was my destruction

C'est au rythme de sa respiration qu'il calque la sienne. Douce, apaisante, presque inspirante. Il l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, un peu trop. Beaucoup trop. Théo. Quatre lettres qui l'font frissonner. De peur. D'amour. De tout un tas d'trucs pour dire vrai. Étrange quand on sait la brutalité qui brûle au creux d'ses poings, non ? Non bien sûr, les ravages d'un esprit consumé par ce sentiment sont biens plus grands qu'on le croit. La passion ravage votre cœur. Et tout votre être. Ça vous fait mal. Vous dévore. Mais vous continuez à vous obstiner malgré tout. Par amour. Par passion. Ou par connerie. Oh oui, surtout par simple bêtise. Vous continuez, et vous vous en mordez les doigts un jour ou l'autre.

Oscar tape à la machine, sa tête posée sur son torse, bercé par ses inspirations. Lentes et profondes. Théo lui, dessine, des je ne sais quoi sur un bout d'papier blanc. Ils sont installés dans la chambre de ce dernier. Tout est calme, seul le claquement des touches résonne dans le bordel monstre qu'est cette piaule. Des clics et des clacs assommants un silence agréable. « Théo » murmure-t-il, venant fracasser cette bulle silencieuse. Théo ? Il ose une fois. Il sait ce qu'il encourt à venir le déranger ainsi, mais aujourd'hui Théo est dans un bon jour, ou du moins l'est-il pour le moment.


♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________
BE MY FRIEND, BREATHE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
avatar
inscription : 18/02/2017
messages : 16
civil status : célibataire,
job, studies : il gère le club de boxe de son paternel, avec quelques magouilles à côté pour arrondir les fins de mois

MessageSujet: Re: “You say that again, I’ll rip your tongue out of your head” (theo)   Dim 12 Mar - 11:38

“You say that again, I’ll rip your tongue out of your head”
EXORDIUM.
Le silence, rien que les clics et les clacs de la machine à écrire. Toi tu griffonnes dans ton carnet, tu l'as sortie du tiroir où tu as pris l'habitude de le planquer. Et ça depuis tout gamin. Pour que jamais ton père ne puisse le trouver. Et même si tu sais très bien qu'avec son état actuel il ne pourrait pas le trouver, parce qu'il n'irait même pas le chercher, même si tu le laissais sur ton bureau, cette habitude ne t'avait pas quitté, comme presque toutes tes autres habitudes, les souvenirs de ton enfance et de ses corrections encore bien trop présente.

Mais t'es pas tous seul dans ta chambre. Assis à ton bureau, Oscar s'est fait une place dans ton foutoir pour y mettre sa machine et ses mots. Après la mauvaise journée que t'as passé, tu n'étais vraiment pas le gars le plus agréable de la terre, puis il est arrivé, y a eu le silence, rien que des clics et des clacs, ton crayon qui glisse sur ton carnet à dessins et t'allais un peu mieux, un peu. Tout ça et la bière déjà bien entamée qui trône sur ta table de chevet.

Tu te sens bien en sa présence, t'aimerais te sentir vraiment bien, pleinement. Mais tu peux pas, c'est plus fort que toi, ça te tirailles les entrailles, la colère et la rage face à des sentiments que tu n'arrives pas à comprendre. Le son de sa voix, douce, brise le silence. Toujours concentré dans tes traits, tu laisses échapper du bout des lèvres « mmh ? » sans vraiment lever la tête.



hrp:
 

_________________
- GET OUT OF MY HEAD -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1004-two-evils-theo http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1012-two-evils-theo#19617
avatar
inscription : 12/02/2017
messages : 67
civil status : le cœur à la dérive dans un océan de larmes.
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

MessageSujet: Re: “You say that again, I’ll rip your tongue out of your head” (theo)   Ven 17 Mar - 9:54

he was my destruction

Théo & Oscar
You say that again, I’ll rip your tongue out of your head.

Sa main lâche quelques secondes la machine pour caresser doucement le poignet de l'homme à ses côtés. Théo, il le connait depuis des années maintenant, et pourtant, un simple murmure de sa part et Oscar ne peut s’empêcher de réprimer un frisson. Un frisson de terreur. Un frisson d'amour. Un frisson retourneur d'estomac. Un truc qui l'rend tout étrange. Son cœur s’accélère  « Je t'aime » murmure-t-il de façon quasi inaudible. Je t'aime Théo. De tout mon être, de toute mon âme. Tu comprends ça? Depuis le début. Depuis ces terribles années adolescentes où ton poing meurtrier s’abattait dans ses côtes fragiles, remuant son être, fracassant chaque jour un peu plus son estime de lui, pour finalement arriver à ne voir que toi. Toi, Théo. Ton regard assassin qui le dévisage à chaque couloir. Ton odeur si douce et franche, ta voix, ta peau, ton souffle. Toi et toi seul.  Il t'aime et ça l'rend malade. Alors Théo s'il te plait, réponds lui que toi aussi. Toi aussi tu ressens ça, ça t'pique le cœur et remue tes entrailles. Toi aussi hein Théo. Dis-lui, je t'en prie.
Sa main se retire de son bras pour retourner se poser sur la machine à écrire. Comme si de rien n'était. Avec un peu de chance il répondra ce qu'Oscar voudrait entendre. Avec un peu de chance il n'aura rien entendu et la pièce restera silencieuse. Oui, avec un peu de chance les choses pourraient se passer ainsi, mais on sait tous qu'la chance en a rien à carrer des histoires de cœur de gamins partis en vrille. La chance elle s'en branle et comme toujours, elle va t'la faire à l'envers.

Made by Neon Demon


Spoiler:
 

_________________
BE MY FRIEND, BREATHE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “You say that again, I’ll rip your tongue out of your head” (theo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
“You say that again, I’ll rip your tongue out of your head” (theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Présentation: Théo Dufay
» THEO caniche 10 ans Refuge de la Picoterie (02) ADOPTE
» Theo Walcott [Arsenal]
» A Beautiful Lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ block of flats-
Sauter vers: