AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1m) s'éprendre de l'innocente jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : partage son lit
job, studies : danseuse contemporaine

MessageSujet: (1m) s'éprendre de l'innocente jeunesse   Jeu 23 Fév - 21:27

- s'aimer -
“ Je t'emmène tout rejouer, peut être tout perdre, Mais peut être aussi tout rafler, tout braquer, tout gagner „

nom prénom | 29 ans | travail manuel au choix (genre mécano ou jardinier) et poète | en vie commune avec merle | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
C’est un peu ce genre d’histoires d’amour trop belles, trop impossibles. Un peu le genre de celles que tu t’imagines lorsque tu rencontres celui ou celle avec qui tu penses passer le restant de tes jours. Miles (appelons le ainsi le temps d’une histoire) était un jeune homme marginal, qui venait de perdre son père lorsqu’il fit la rencontre de Merle sur le Regent’s canal de Londres où il retapait la péniche dont il venait d’hériter. Il avait vécu sur cette péniche entre ses quatre et quatorze ans et y était particulièrement attaché : il avait appris à vivre au milieu des eaux, et nulle part ailleurs il ne se sentait mieux. À la mort de son père, il avait fait le choix d’abandonner tout domicile fixe pour faire du Soleil Bleu (c’est ainsi que se nomme la péniche), sa maison. Une vie en dehors des autres vie, et au cœur de la sienne. Étrangement, c’est avec Merle qu’il décida de la partager, cette enfant d’à peine quinze ans lorsqu’il la rencontra alors qu’il en avait vingt-cinq. Il se souvient de cette désagréable sensation de culpabilité lorsqu’il commença à se rapprocher d’elle. Était-ce malsain ? Était-il coupable de quelque chose ? Pourquoi l’aimait-il donc ? Merle éprouvait pour lui un sentiment si pur, qu’il lui semblait que c’était de son amour qu’il était tombé amoureux. Il n’avait jamais été animé de mauvaises intentions. Miles est quelqu’un de fondamentalement bon, et il ne voyait pas pourquoi il aurait du se sentir coupable d’aimer cette jeune fille. Il se décida à entretenir une relation sérieuse avec elle à ses dix-sept ans, alors que cela faisait déjà deux ans que les deux jeunes gens s’étaient épris l’un de l’autre. Je suis incapable de vous compter la simplicité et la douceur de leur relation tant elle est profonde, mais je pense que vous aurez compris. Il sont amoureux, juste très amoureux.
Ils vivent ensemble depuis presque un an à Southampton, choisi au hasard sur les côtes de l’Angleterre à la recherche d’un petit recoin de tranquillité, sur le Soleil Bleu.

+ Miles et Merle vivent ensemble sur une péniche
+ Ils sont très amoureux, pourtant leur différence d’age reste sujet de gêne (l’avis exacte de Miles dépendra de vous)
+ Je vous le dis tout de suite, je ne compte pas garder leur relation aussi clean, sinon c’est pas drôle.
+ Miles est un poète pour lui-même, il n’est pas un génie mais il a la sensibilité d’écrire de nombreux poèmes simples sur la vie.
+ En fait, si vous avez vu Paterson, c’est un peu comme ça que j’imagine leur relation actuelle I love you
+ Tout ce dont je n'ai pas parlé est libre à votre imagination cutie tikeur

suggestions d'avatars ı je suis ouverte à toute proposition qui fasse la trentaine, mais je te donne quelques idées si tu n’en n’as pas :
- ezra miller
- willy cartier
- richard madden
- adam driver
- luke grimes
- tom sturridge
- aaron johnson
- louis garrel
- pierre niney
- et pourquoi pas sen mitsuji
- ou encore harry uzoka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1002-dansez-sinon-nous-sommes-perdus-merle-vous-dit-coucou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1025-aux-innocents-les-mains-pleines-merle-vous-aime#19816
civil status : Amoureux de mon oisillon
job, studies : Ébéniste, dompteur du bois

MessageSujet: Re: (1m) s'éprendre de l'innocente jeunesse   Sam 11 Mar - 13:40

civil status : partage son lit
job, studies : danseuse contemporaine

MessageSujet: Re: (1m) s'éprendre de l'innocente jeunesse   Dim 12 Mar - 22:04

OH OUI OUI OUI, OH OUI OUI OUI OUI OUI tikeur tikeur tikeur tikeur tikeur tikeur tikeur JE T'ATTENDAIS tikeur tikeur tikeur tikeur tikeur tikeur tikeur Si tu as la moindre question je suis lààà, ne te décourage pas, reste foooort, je suis lààà love love love love love love love
(sen luv )

ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1002-dansez-sinon-nous-sommes-perdus-merle-vous-dit-coucou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1025-aux-innocents-les-mains-pleines-merle-vous-aime#19816
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1m) s'éprendre de l'innocente jeunesse   

(1m) s'éprendre de l'innocente jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1