AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Peter ♥] Notre retour en enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 27

MessageSujet: [Peter ♥] Notre retour en enfance !    Mer 22 Fév - 21:26

WILLIAMS Peter
&
DANIELS Hilly
On se retrouve enfin !

3 mois ! Déjà un peu plus de trois mois que je suis de retour à Southampton et j'ai l'impression que c'est comme si je n'étais jamais partie. Enfin non, pas vraiment. Les choses ont changées, j'ai changé. En même temps, j'ai passé pas loin de 6 ans à Londres pour mes études et même une première expérience professionnelle pas vraiment concluante. Puis diverses raisons m'ont poussées à revenir vivre ici, ma ville natale. Cette ville où se trouve toute ma famille du côté maternelle, celle ville où se trouve mon père tombé malade il y a quelques mois à peine. Rien de vraiment grave, on lui a diagnostiqué un diabète, mais bien sûr, ça on ne me l'avait pas dit avant que je ne pose mes valises à la maison. C'est évident, je n'en veut pas à mes parents de m'avoir caché tous les détails de la maladie de mon père, pour me faire revenir prêt d'eux, en soit, c'est mignon. Et puis malgré tout, même sans cela, je pense que je serais revenue de toute façon. Mais malgré tout ces jours, ces semaines, ces mois, je n'ai pas encore eu le temps de retrouver mon ami d'enfance Peter.

Mais aujourd'hui, c'est décidé, je termine plus tôt au travail et je file le kidnapper à sa boutique pour passer un peu de temps avec lui. Même si c'est que je dois l'aider à sa boutique, je suis bien décidé à rattraper le temps perdue. 6 ans qu'on n'a pas passé du bon temps ensemble. Bon, il y a les fois où je repassais voir ma famille. Parfois, j'arrivais à avoir du temps pour passer prendre un café avec lui, mais ce n'était pas pareil, je devais toujours repartir pour Londres, pour mes études, mon travail. Mais aujourd'hui, c'est bon, je n'ai aucune obligation. Besoin d'aller nul part, je ne suis pas pressée. Peter va pouvoir se réhabituer à me supporter. Est-ce que ma bouille de rousse lui a manqué ? La sienne beaucoup ! Il y avait les appli comme snap, instagram ou autre pour qu'on reste en contact, c'est évident, mais c'était différent. Je suis impatiente de quitter le travail, là tout de suite. Je me regarde dans la miroir réservé habituellement aux clientes absente pour le moment. Ma patronne sent qu'il se passe quelque chose. Elle vient discuter avec moi de ce qu'il m'arrive pour que je me sente si impatiente. Je lui explique tout naturellement que je vais enfin retrouver mon ami de toujours. Cela la fait rire et elle me dit de partir maintenant. Je l'en remercie chaleureusement, je pense être tombée sur la meilleure des patronnes avec ce boulot, d'autant plus qu'aider une femme à préparer le plus beau jour de sa vie, c'est assez merveilleux.

J'arrive en quelques minutes à la boutique de mon ami de toujours. Je vérifie mon look, ma coiffure, mon maquillage avant d'entrer dans la boutique. Et tout de suite, je fais savoir que je suis là en plus de la sonnette qui vibre dès que la porte s'ouvre.
« Peter ?! Peter est demandé au comptoir ! Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour ! »
Je m'avance, je le cherche. Je dois déjà savoir si il est occupé ou non avec un client. Je ne voudrais pas trop l'embêter et lui faire rater une vente si tel est le cas. Mais je ne vois personne dans la boutique.
« Peter, j'espère quand même que tu ne te caches pas de moi à l'arrière de la boutique. Je suis rousse, mais je ne suis pas un monstre ! »
Je continue de faire mon tour de la boutique. Je profite de cet instant aussi pour découvrir son univers. Je ne me prive pas de toucher à tout, j'ai toujours été ainsi, c'est plus fort que moi, je dois toucher. Est-ce ma curiosité qui me pousse à vouloir toucher ? Je fais vibrer les cordes d'une guitare, je souffle dans ce que je crois être une trompette, je pianote sur le piano. Je fais mon tour de la boutique.

Nos planning ne sont pas facile à combiner parfois
Revenir en haut Aller en bas
âge irl : 26

MessageSujet: Re: [Peter ♥] Notre retour en enfance !    Jeu 23 Fév - 19:33

ft. Hilly
Votre résumé.

ON SE RETROUVE ENFIN !
Aujourd’hui c’est le grand jour, cela fait à peu près trois mois qu’Hilly est rentrée de Londres et pendant ces trois mois ils n’ont pas eu le temps de se voir. La boutique du blond était en travaux, hé oui un dégât des eaux, et du coup il en a profité pour refaire toutes les peinture et changer le mobilier. C’est à cause de ça qu’il était tellement prit et qu’il n’a pas pu accorder une minutes à son amie d’enfance, enfin si il avait du temps de libre, quand elle travailler, oui ça tombait vraiment mal. Sauf qu’aujourd’hui c’est différent ! Il décide de repousser l’ouverture de sa boutique d’une journée pour faire quelques paperasse et invité son amie d’enfance à la voir !  Tellement de choses se sont passée pendant ces trois ans, même s’il lui a tout raconté ce n’est pas pareil. La présence de quelqu’un est dix fois plus agréable que de parler par messages ou par appel vidéo.

Nous retrouvons donc le blond dans la salle de bain à se préparer, comme les travaux sont terminés il s’est accorder le luxe de faire une grasse mâtiné. Après tout il l’a bien mérité, car lui aussi il a beaucoup participé à la rénovation de la boutique, son dos en a même prit un coup ! Non il n’a pas prit un coup de vieux, il a juste voulus faire son malin est porter un truc dix fois trop lourd pour le frêle gringalet qu’il est. Avant de sortir de la salle de bain il prend le soin de prendre la pommade qui est disposé sur l’étagère à pharmacie et soulève son haut pour l’appliquer sur l’endroit douloureux. C’est à ce moment précis qu’il se maudit d’avoir voulus faire le fière et de n’avoir accepté aucune aide. Il finit par ressortir de la salle de bain parfaitement bien peigné ou plutôt avec un parfait effet décoiffé. Dans ces moments là il est pire qu’une fille, enfin il n’y a pas de mal à vouloir être présentable. Il sort de la salle de bain prend son manteau ainsi que ces clefs et sort de la maison avant d’avoir mit ses chaussures aux pieds.  Il ferme la porte à clefs et range ses dernières dans la poche droite de son cuir noir avant de reprendre sa route.

Aujourd’hui il a décidé de manger son petit déjeuner dehors, il entre dans un petit café au coin de sa rue et s’assoit. Très vite une petite brune vient prendre sa commande, il remarque tout de suite que cette dernière est nouvelle. Etant un habitué des lieux il ne l’avait jamais avant et cette dernière ne semble pas très à l’aise, ça doit être son premier jours. Il commande comme à son habitude un café et un croissant au chocolat. En attendant que la jeune brune revienne avec sa commande le blond prend quand même le temps de regarder ses mails et ses notifications. Les nouvelles partitions qu’il a commandées viennent d’être envoyer ce qui soulage beaucoup Peter qui commençait à s’inquiéter de ne pas les voir arriver.  Lorsqu’il reporte son intention sur la table il a le plaisir de remarquer que son croissant et son café y sont déposé, il est aussi étonné de ne pas avoir remarqué la serveuse lorsqu’elle les a déposés, c’est qu’elle est vachement discrète. Il lui fait quand même un sourire pour la remercier avant de boire une gorgée de son café.  Il regarde l’heure qui annonce 15h hé ben  ce n’est pas une grasse mâtiné que tu nous as fait t’as hiberné plutôt ! Il finit de manger son goûter (car oui à cette heure ce n’est pas un petit déjeuner) et sort du café, après avoir laissé un petit pourboire à la jeune.  

Il  met ses mains dans les poches et prend le chemin de la boutique, ce chemin il connait par cœur, voilà maintenant quelques années qu’il a ouvert sa boutique et il est tellement heureux de voir à quel point elle marche bien. Au bout de vingt minutes de trajet il arrive enfin de la porte de cette dernière, il sort alors son trousseau de clefs de la poche droit de son cuire et ouvre la porte. Il sourit lorsqu’il entend la petite sonnette retentir, ouais c’était son petit kif la sonnette, elle apparaissait dans tous les films il voulait donc lui aussi en avoir une ! Et la voilà, elle est là il est vraiment fière de sa sonnette, bon ok il est un peu con sur ce truc mais  je pense que c’est le fait d’avoir réussis dans la vie qui le rend heureux, d’avoir réussis sans l’influence de ses parents. Il va à l’arrière pour voir les nouvelles guitares qui sont arrivée il y a peu. Il les comptes une fiches à la main pour voir si les nombres à était respecter. Quelques minutes passent et la sonnette retenti une nouvelle fois, mais trop absorber parce qu’il fait il ne l’entend pas. C’est une voix familière qui lui fait redescendre sur terre. IL sourit tout de suite en entendant cette voix puis sort de la réserve, il voit alors une grande rousse jouer (enfin plutôt s’amuser) de quelques instruments. C’est lorsqu’elle est au piano que le jeune blond décide d’intervenir. Il marche le plus doucement possible pour ne pas qu’elle ne l’entend et se penche vers son elle pour lui dire doucement à l’oreille.

«  Super, maintenant tu dois payer chaque instruments que tu as touché »

Il se retient de lâcher un petit rire et attend que la jeune fille se retourne puor enfin voir son visage qu'il n'a pas vus depuis 6 ans ( Les snaps ça compte pas !).
âge irl : 27

MessageSujet: Re: [Peter ♥] Notre retour en enfance !    Lun 27 Fév - 17:36

WILLIAMS Peter
&
DANIELS Hilly
On se retrouve enfin !

Il était grand temps qu'on se retrouve avec Peter. Snap et autre comme skype, c'était vraiment pas pareil que de se voir en vrai. Nous sommes amis d'enfance, nous nous connaissons depuis presque toujours et bien qu'il ai deux ans de plus que moi, plus jeune, nous étions presque inséparables tous les deux. Après l'école, nous nous retrouvions chez l'un ou chez l'autre pour goûter, puis faire nos devoirs et enfin jouer. Si au début, Peter m'aidait beaucoup dans mes exercices, je l'ai bien vite rattrapé quand j'ai sauté une classe. J'avais certes toujours une année de retard sur lui mais j'aimais le charrier sur le fait qu'un jour je serais plus forte que lui. Enfin, je disais cela, mais l'école ne m'intéressait pas plus cela. Si j'avais mes bons résultats, ce n'était que pour le plaisir de mes parents. Puis le jour est venu où il fallait choisir son avenir. Ils ont voulu m'imposer leur choix. Un choix de vie que je ne voulais pas. Alors j'ai imposé le mien, en ne postulant que dans une seule école. C'est à ce moment là qu'avec Peter, on s'est perdu. Sans vraiment se perdre. Mais je suis partie à Londres durant de longues années. Nous avons gardé le contact, mais nous nous voyons si peu souvent.

Alors aujourd'hui, c'est un jour vraiment particulier pour nous. Ce jour me tient vraiment à coeur. Retrouver cet ami qui comptait tant pour moi, pour qui je croyais commencer à avoir des sentiments avant de quitter la ville pour mes études. Les années à Londres avaient effacé tous ces doutes, mais notre amitié restait bien réelle. Je voulais retrouver tout cela. Nos moments de complicités, nos rires, nos souvenirs, tout cela me manquait. Nous avons vécut tant de choses l'un et l'autre durant ses années. Je suis arrivée là, devant sa boutique, nerveuse de retrouver mon plus vieil ami. Mais une fois dans sa boutique, c'est comme si je n'étais jamais partie très loin trop longtemps. Dans sa boutique, je retrouvais là mon ami qui aimait la musique depuis aussi loin que je me souvienne. Cela me donna le sourire.

Ma curiosité me poussa à me balader dans les allés, à toucher les instruments que je voyais. Peter devait se tenir dans l'arrière de sa boutique, je ne l'avais pas encore vue. Mais sa boutique est ouverte, il n'est donc pas loin, je le sens. Je continuais de faire mon tour du magasin, attendant qu'il comprenne que je suis enfin arrivée, il doit être occupé pour ne pas avoir entendu la clochette de sa porte d'entrée. Je pianote sur les touches de cet instrument à corde. Le seul que j'ai connu dans mon enfance, fut le violon et j'en ai joué pendant de nombreuses années avant de le laisser dans son étuis, partant me faire une autre vie. Je repensais à mes cours du samedi quand une voix familière me fit sursauter. Je me tourna vers Peter, lui donnant une tape sachant que je ne lui ferais aucun mal.
« Avoue, tu l'as fait exprès pour me faire peur, te glisser en douce dans mon dos, espèce de méchant ! »
Puis je songea à ce qu'il venait de me dire. Acheter les instruments que je venais de toucher. La trompette, je pouvais encore comprendre, j'y avais posé ma bouche là où une autre personne aurait du le faire en achetant l'instrument. Mais la guitare ou le piano. Enfin, je comprenais facilement que Peter blaguait avec moi, mais je voulais moi aussi rire un peu.
« Tu acceptes les arrangements ? Je pourrais peut être payer en nature ? »
Je tentais de prendre un air très sérieux, mais j'étais bien trop heureuse de retrouver enfin mon ami. Je lui sauta au cou, oubliant la blague.
« Trop heureuse de te retrouver Peter ! »

Nos planning ne sont pas facile à combiner parfois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peter ♥] Notre retour en enfance !    

[Peter ♥] Notre retour en enfance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1