AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Everdeen
Nana Everdeen
inscription : 03/02/2017
messages : 60
civil status : obsédée, hantée, éprise.
job, studies : prostipute.

Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine) Empty
MessageSujet: Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine)   Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine) EmptyMer 22 Fév - 8:29

@Merle Blues

Bonjouuur à toi jeune fille héhé .
T'sais que t'es carrément canon ? perv Je ne connais pas Emily mais franchement, elle est à tomber faint
Du coup, c'moi ta marraine gnia J'te souhaite bon courage pour me supporter hihi Mais t'en fais pas, j'vais te chouchouter m T'es ma protégée maintenant hoho .
Je vais commencer par une petite présentation de moi 8 (ça fait un peu mégalo dit comme ça mdr )
Donc, j'me prénomme Manon. J'ai vingt-deux ans (vingt-trois dans quinze jours  sad ) et je suis infirmière bg . J'habite dans le Nord-Est de la France (en Lorraine plus précisément mdr ).
J'fais du rpg depuis presque dix ans. J'ai commencé à l'époque où une réponse pouvait se tenir à "Je le regarde" fp En dix ans j'ai eu beaucoup de personnages. Tous aussi tarés les uns que les autres. J'suis du genre à aimer le drama, à aimer les feels. J'aime verser des larmes quand je rp faint -ou en faire verser mdr .
Sinon, à part le rp, j'traîne pas mal sur youtube. J'suis une grande fan de certains youtubeurs (LinksTheSun, le JDG, e-penser, SLG, WTC, enfin tu vois bien gnia ). Je regarde pas mal de séries aussi, bien que j'en abandonne parfois en cours de route fp . Par contre, je ne rate jamais un épisode de Shameless hihi J'en suis fan depuis leur début mdr J'suis du genre nostalgique sad et il n'est pas rare que je me refasse les saisons entières de Gossip Girl, OTH, Charmed ou encore de Roswell mdr
J'aime beaucoup lire, même si je ne trouve plus trop le temps en ce moment de le faire sad .
Au niveau goût musical, j'suis pas très embêtante mdr j'suis assez bon public. J'écoute les chansons qui passent à la radio. Ou sinon, j'aime bien le rock des années 90/2000 (à la Green Day, Nickelback, Hoobastank, tout ça quoi gnia ). Ou du métal siffle . Et, le seul rapeur que j'adule (le seul que j'écoute, même) c'est Eminem faint .

Voilà, voilà gnia j'ai un peu près fait le tour de moi mdr
N'hésite pas à en faire de même si le coeur t'en dit hug
Du coup, en tant que marraine, je te suis à ton entière disposition 24/24h et 7/7j  mygod . Si t'as des questions, des appréhensions, un quelconque problème ou même juste envie de papoter, j'suis là ange
D'ailleurs, si t'as envie que notre conversation reste privée, tu peux la mettre sous hide. Ou venir me mpotter gnia

Pleiiins de bisous sur tes jolies joues sex
Revenir en haut Aller en bas
Merle Blues
Merle Blues
inscription : 16/02/2017
messages : 31
civil status : partage son lit
job, studies : danseuse contemporaine

Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine) Empty
MessageSujet: Re: Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine)   Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine) EmptyMer 22 Fév - 21:21

@Nana Everdeen

Ouiiii une marraine rien que pour moi pour me papouiller heaven tikeur Je suis très contente de t'avoir pour marraine, et puis, tu mets plein de smileys partout et ça j'approuve vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1002-dansez-sinon-nous-sommes-perdus-merle-vous-dit-coucou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1025-aux-innocents-les-mains-pleines-merle-vous-aime#19816
 
Merle Blues (filleulle) & Nana Everdeen (marraine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezilian Morode (filleul) & Stanley Bones (marraine)
» Australia Davis (filleule) & Prue Carstairs (marraine)
» (nana) love the way you lie.
» aux innocents les mains pleines, MERLE vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ you have a friend in me-
Sauter vers: