AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#32 Dîner chez ma patronne (Stella & Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge irl : 31
civil status : Célibataire
job, studies : Lycéenne et babysitter

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français
MessageSujet: #32 Dîner chez ma patronne (Stella & Chloé)    Mer 22 Fév - 0:35

Dîner chez ma patronne.

...
Stella & Chloé
Ça fait à peine quelques jours que ma mère est décédée et que juste après son enterrement j’ai quitté les États-Unis pour venir vivre chez ma cousine Indiana que je ne connais pas vraiment. Je suis un peu déboussolée d’être ici même si je suis venue X fois dans cette ville depuis gamine pour voir régulièrement un de mes cousins, celui que je considère comme mon jumeau depuis toujours. J’aurais aimé qu’on me place chez son père mais ça n’avait pas pu se faire, malheureusement pour moi. Du coup j’essayais tant bien que mal de me faire une place chez ma cousine Indi, même si ce n’était guère facile pour moi en ce moment vu que j’ai encore du mal à digérer la mort de ma mère. Ça ne fait peut-être pas longtemps que je suis arrivée à Southampton mais il était hors de question pour moi d’être un poids mort pour ma cousine qui me loge et me nourrit. De ce fait j’avais immédiatement placé des petites annonces un peu partout en ville ainsi que sur internet pour me trouver un petit boulot de nounou.

La chance m’avait sourit puisque quelques heures après avoir posté toutes ces annonces j’avais déjà plusieurs appels même si pour l’instant un seul avait abouti à une embauche. Mais c’était déjà pas si mal ceci dit, ça me permettait de me changer les idées en gardant une petite fille quand je n’étais pas au lycée évidemment et que sa maman avait besoin de moi. Car bien sûr il était hors de question que j’arrête mes études pour me consacrer à du babysitting. Je supposais donc que quand je ne pouvais pas être présente, la mère de la petite Shiva se débrouillait autrement. Et puis moi j’étais payée au black comme on dit, donc ça avait des avantages pour la maman qui n’avait pas besoin de me déclarer. Cet après-midi comme j’avais fini mes cours à quinze heures j’avais pu aller chercher la petite fille à la sortie de son école lorsqu’était venu le moment pour elle de terminer sa journée. Nous étions rentrées directement à pied jusqu’à la maison de ses parents. Une fois sur place je lui avais préparé son goûter en la laissant se détendre un peu devant la télévision avant de l’aider à faire ses devoirs. Ça me faisait plaisir de l’aider à faire ça et puis je me disais que c’était une chose en moins dont ses parents auraient à s’occuper en revenant et qu’ils n’auraient plus qu’à profiter de leur petite fille tranquillement.

Alors qu’avec Shiva on était tranquillement installées devant la télévision à regarder un dessin animé, j’avais entendu la porte d’entrée claquer. « Oh ça doit être ta maman qui rentre. » Avais-je dit à Shiva en souriant. Et visiblement je ne m’étais pas trompée, c’était bien elle qui était là. « Bonsoir Madame Smith. » Lui avais-je dit en me levant du canapé.

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t985-stella-v-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19386 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t993-stella-vanilla-colt-tout-le-monde-part-un-jour#19390

#32 Dîner chez ma patronne (Stella & Chloé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1