AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ l'homme au sang regrets ─
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)   Mar 21 Fév - 7:04

─ Pseudo ı Ezio Wayne
   ─ Durée de l'absence ı du 23/02 au 12/03
   ─ Raisons ı c'est bientôt mon anniversaire et du coup, mon copain m'a fait une surprise que je viens tout juste d'apprendre. pendant 3 jours on va aller profiter dans le nord de l'île pour survoler en ULM certaines parties du pays, puis on s'en va 10-12 jours sur une des îles loyautés pour retrouver des collègues à nous...je pourrais passer, quelques fois rapidement, d'autres un peu plus longtemps mais mon activité sera moindre comparé à d'habitude  sad
   ─ Un dernier mot ı je vous aimes tous, très très fort...et surtout, JE VAIS REVENIR ALORS QUE PERSONNE NE PROFITE DE MON ABSENCE (pas vrai PRUE ?! siffle meu )

love love love keur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)   Mar 21 Fév - 12:53

déjà que tu vends du rêve au quotidien, là c'est trop faint
éclate toi bien, il est canon ton programme lick

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)   Mer 22 Fév - 8:53

*regarde richie* j'vois pas de quoi tu parles siffle
j'en ai marre de toi sad tu m'abandonnes toujours cry
en plus tout ça pour voir des paysages de rêve, être en vacances avec ton chéri et tout ça sad non mais franchement, j'suis jalouse quoi brille
profite bien tikeur éclate toi et reviens moi vite red

d'ailleurs, j'sais pas quand tombe ton anniversaire mais c'est bientôt le mien aussi siffle

─ l'homme au sang regrets ─
civil status : un souvenir qui te hante. une poupée qui te possède. tu vas te brûler les ailes et pourtant tu succombes. encore.
job, studies : comble de ton comportement, t'es profiler. mais t'as été corrompu, la faute rejeté sur le démon. depuis t'es en arrêt maladie dans l'attente de ton jugement.

- NEW YEAR -
résolution : become a human # To stop suffering others # to be forgiven # die # die # die...
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr (7/6) --> Prue x2 # Leigh # Richie # TC # alistair # gaga
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)   Mer 22 Fév - 9:10

merci les filles, vous êtes mignonnes fangirl

je t'abandonne pas, promis sad

love keur tikeur

(c'est le 3 mars siffle )

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t528-lose-control-ezio-wayne
─ in vino veritas ─
civil status : seule, enceinte de satan.
job, studies : œnologue. ironie du sort.

- NEW YEAR -
résolution : accepter.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (close) ezio - alan - erwann - andrew - agatha&bianca - carstairs - simon - panic on tinder - nova&sam.
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)   Mer 22 Fév - 9:14

(ah bah j'suis du dix siffle )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)   

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient...(du 23/02 au 12/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1