AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Lulu & Jude) Just a jealous guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Single
job, studies : Freelance

MessageSujet: (Lulu & Jude) Just a jealous guy    Dim 19 Fév - 18:17

Le grand brun est affalé sur le canapé de l’appartement qu’ils partagent tous les deux depuis un moment, lorsqu’elle entre. Torse nu, une bière entre les mains, Jude a les cheveux en bataille et le jean déboutonné, signe que sa soirée a été mouvementée et qu’il ne l’a - évidemment - pas passé seul.

Le parfum de la jolie brune qui l’a suivi jusqu’à chez lui en fin de soirée, couvre encore sa propre odeur. Malgré cela, il a déjà oublié son prénom et n’a que celui de sa colocataire sur les lèvres et dans la tête.

« Hey Lulu! T'étais passé où ? » qu'il lui demande véritablement intéresse. Il aurait même souhaité être avec elle plutôt qu'avec une autre, où qu'elle ait été. « Même si j'préfère généralement les brunes aux yeux clairs, y a une blonde dans le frigo. Elle t'attend. » S'il avait été plus galant, peut-être qu'il se serait levé pour la lui tendre, mais il se contente plutôt de la lui ouvrir lorsque son amie le rejoint sur le canapé du salon.

Et cette proximité lui permet de la contempler de plus près... et de remarquer la sucette qu'on lui a faite. Il a beau avoir passé la soirée avec une jeune femme, la trace laissée par les lèvres d’un autre homme au cou de Lula le met dans tous ses états. Et s’il essaie de ne rien laisser paraître, Jude bouillonne pourtant de l’intérieur. « J’savais pas que tu voyais quelqu’un… » qu’il lui lance entre deux gorgées, comme ça, aussi naturellement et neutre qu’il lui est possible de feindre. « Je le connais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t883-nobody-s-perfect-but-me#17407
civil status : free as a bird trapped in a golden cage
job, studies : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more

- NEW YEAR -
résolution : error 404
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both; open (3/3)
MessageSujet: Re: (Lulu & Jude) Just a jealous guy    Mar 21 Fév - 19:45

- just a jealous guy -

Elle rentre, petite robe rouge juste assez longue pour en laisser un peu à l'imagination et talons vertigineux à la semelle de la même couleur aux pieds. Mais si ses cheveux étaient attachés en quittant l'appartement quelques heures plus tôt, désormais ils sont lâchés, ses boucles brunes caressant ses épaules qu'elle dénude à peine le pas de la porte franchi. Elle soupire, lance sa veste sur le porte manteau et lâche ses clés dans le pot à bordel, qu'elle doit remplir avec ses merdes presque à elle seule... Jude est là, assis, ou plutôt vautré, sur le canapé, peu vêtu, mais Lula n'en fait pas de cas. Loin d'être pudique elle-même, elle ne va pas s'offusquer d'abdos à l'air, bien au contraire... « J'avais un repas avec des clients de mon père. » Elle ment, comme toujours. Mais il faut bien expliquer pourquoi elle a enfilé cette robe Chanel et a disparu autant de temps... Alors, c'est régulièrement que Lula va à des cocktails, ou à des repas avec des clients de son père, parfois il est là, d'autre non... Elle a raconté une fois qu'il l'utilisait parfois pour voir ses clients quand il ne pouvait se libérer. A ses yeux ça tient la route, pour les autres, elle n'en sait rien... Et quand il lui propose une bière, elle ne se fait pas prier pour aller se la chercher et alors qu'elle prend place aux cotés de son colocataire, elle lui tend la bouteille pour qu'il la lui ouvre. Une vieille habitude de la brune, qui pendant ce temps retire ses chaussures pour dévoiler ses orteils vernis. Elle s'étire un peu avant de reprendre son breuvage avec un petit merci.

Elle qui était totalement détendue, tout s'effondre au moment où Jude remarque une trace sur son cou. Aussitôt Lula pose une main sur sa peau, ne quittant pas des yeux la télé en face d'eux. Mais quel con !!! Ça hurle dans sa tête, Lula a pour règle de ne jamais avoir de marques visibles sur son corps, après avoir vu l'un de ses sugar daddies. Mais cet abrutis ne l'a pas écoutée. Elle se mord la lèvre, elle qui a dit qu'elle avait vu des clients de son père, maintenant Jude doit s'imaginer qu'elle se fait les clients de son paternel ! Superbe ! « J'ai dû me cogner quelque part... » On l'a connue meilleure menteuse que ça... surtout plus futée. Mais Lula se rend compte elle-même de la belle connerie qu'elle vient de lancer. « Bon ok... c'est un des clients, il a toujours été plutôt entreprenant et ce soir, il a un peu dérapé. Mais rien de plus. » Elle sait pas si c'est tant mieux... mais au moins ça tient un peu mieux la route que son histoire de coup. Et histoire de cacher son malaise, la brune remonte ses jambes sur le canapé, ressemblant à présent à une petite boule, comme elle le fait habituellement. Tournée vers Jude, elle décide de rapidement changer de sujet. « Et toi, ta soirée, comment ? » C'est là qu'elle remarque son jeans déboutonné et par jeu, donne un coup rapide du doigt sur le tissu, pour bien souligné qu'elle se doute des activités qui ont occupé son temps.

Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.  — Nikita Gill.

civil status : Single
job, studies : Freelance

MessageSujet: Re: (Lulu & Jude) Just a jealous guy    Lun 13 Mar - 19:56

Dès qu'elle entre quelque part, Lula illumine la pièce. Elle est toujours très belle, Lula. Aucune des femmes qu'il fréquente ne lui plait autant, et ce, même s'il refuse de se l'avouer. Et pourtant, en la voyant dans cette superbe robe rouge, il a un peu de mal a déglutir. Le cœur de Jude se met à battre la chamade. Il bat toujours plus fort près d'elle. Il fait toujours plus chaud, aussi. Et la vie est plus belle.

Alors Jude sourit bêtement lorsqu'il regarde sa colocataire. « J'avais un repas avec des clients de mon père. » Il hoche la tête, doucement. « Ils en ont d'la chance. J'suis certain qu'ils ont jamais pris de verre avec une aussi belle femme...» qu'il lance, avant de prendre une nouvelle gorgée. Aucun sarcasme. Il aurait bien aimé prendre leur place et dîner en tête a tête avec elle. Ils ont beau prendre un verre à l'occasion, sortir, dîner tous les deux, partager le même lit parfois, rien ne change. Lula ne le voit pas autrement. Ils sont amis. Elle ne voit pas les compliments qu'il lui fait, les déclarations à peine voilée. Et lui, ne comprend pas toujours l'effet qu'elle lui fait, les sentiments qu'elle fait naître. Alors, il blague. Il lui offre une bière en décrivant son type de femme. Une brune aux yeux clairs, c'est ce qu'il a devant lui alors qu'elle le rejoint la bouteille en main. Jude sourit, amusé, lorsqu'elle la lui tend, tout en retirant ses chaussures. Il aime leurs petites habitudes, leur vie à deux.

Il apprécie beaucoup moins la marque qu'il aperçoit, cependant. Il ne sait pas exactement s'il s'est trahi ou s'il a joué l'indifférence de façon convaincante, mais Lula reste silencieuse. Elle l'ignore un moment, lui préférant la télévision. Elle porte simplement une main sur son cou, comme s'il n'y avait rien de grave. Et elle n'aurait pas tout à fait tort. Sauf qu'il s'agit de Lula. Et Jude n'aime pas qu'un autre homme l'approche. Encore moins qu'on ne l'embrasse avec fougue, qu'on goûte sa peau. Il ne pense même plus au fait qu'elle a dit être sortie avec des clients de son père. Il ne pense plus qu'à sa Lula, dans les bras d'un autre, et ça, ça le met dans tous ces états. Il est bien trop occupé à tenter de le cacher pour réaliser que son amie lui ment, qu'elle cherche comment se sortir de cette situation. Elle mordille sa lèvre, lui balance une excuse bidon. Et elle cherche autre chose. Seulement, c'est pire. Un client trop entreprenant qui a dérapé ? Le grand brun n'aime pas du tout ce qu'il entend. « Mais rien de plus ? » qu'il s'énerve. « Tu veux que j'lui règle son compte ? J'vais lui casser les doigts, comme ça, il les posera plus jamais sur toi, ce pervers ! » Il marmonne ensuite quelques mots inaudibles entre deux gorgées de bière. Lorsqu'il relève la tête, se retournant vers son amie, cette dernière est recroquevillée sur elle-même. Jude n'a d'autre chose que de se détendre et baisser le ton. Elle lui semble si fragile. « Il t'a pas fait de mal, au moins ? » qu'il lui demande, tendrement. S'il refuse d'avouer qu'il est jaloux, il n'aime pourtant pas l'idée qu'un vieil homme pose ses doigts sales sur la belle brune, qu'un homme fortuné s'imagine pouvoir la mettre dans son lit en contrepartie d'un contrat lucratif. Ça le met en colère.

Lula tente alors de changer de sujet. Un peu trop tard, peut-être, car Jude, il a tout plein d'images qu'il déteste en tête. Il a envie de la protéger, sa Lulu. Ainsi, lorsqu'elle lui demande comment était sa soirée, Jude lui sourit. Il rigole lorsqu'elle tape sur le tissus de son pantalon. « Ça va. J'aurais préféré la passer avec toi quitte à devoir te masser les pieds ensuite... T'es plus sexy quand tu roules des hanches! Avec Miranda ou Emily ? J'sais plus, c'était pas pareil. On bougeait pas aussi bien ensemble que toi et moi...» qu'il lance, un sourire espiègle au coin des lèvres. Et s'il blague, ce n'est pas faux. Il préfère sortir en boîte avec Lula. Danser jusqu'aux petites heures, à frôler ses courbes délicieuses et sa peau humide du bout des doigts. Et des lèvres, parfois. Même si cela implique quelques bagarres avec des gars un peu trop lourd, cherchant à prendre sa place dès qu'il s'éloigne un peu trop de la brunette.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t883-nobody-s-perfect-but-me#17407
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lulu & Jude) Just a jealous guy    

(Lulu & Jude) Just a jealous guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1