AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1F) ma princesse, ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: (1F) ma princesse, ma fille    Sam 18 Fév - 21:24

- Fille -
“ Mon amour pour toi est immortel „

Shiva Dixon | 8 ans | Écolière | Célibataire, enfin bien trop jeune de toute façon | (LIBRE)

I want to know every part of your soul
Shiva est née il y a 8 ans d’ici, dans cette ville. Elle est la fille de Nash Dixon et Chloé Smith. Et elle vit avec eux depuis toujours. Ses parents l’aiment énormément, ils passent le plus de temps avec elle possible. Elle est leur priorité. Comme ça, ils ont l’air d’une famille heureuse, mais depuis quelques mois, ses parents ne cessent de se disputer. Ils se sont éloignés, et l’ambiance n’est pas toujours positive à la maison. La petite Shiva se retrouve un peu entre les deux, elle est triste pour ses parents. Elle n’aime pas du tout l’ambiance à la maison. Ses parents le savent, ils essaient de trouver une solution. Ils ont pris la décision de faire une pause dans leur couple il y a peu de temps, dans l’espoir de retrouver leur famille comme elle l’était au début.

suggestions d'avatars Gloria Colston, Taylor Dior
L'avatar est libre, nous mettons des suggestions mais si vous avez une autre idée, faites-vous plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre

(1F) ma princesse, ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1