AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
civil status : partage son lit
job, studies : danseuse contemporaine

MessageSujet: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Jeu 16 Fév - 23:40

- merle blues -
“ tu es la plus fragile, c’est ta force „

nom complet ı merle blues. âge, date et lieu de naissance ı dix-neuf ans, 21/03/1998, enfantée depuis les entrailles d'une mère inconnue au cœur des favelas brésiliennes. origines et nationalité ı écossaise, d’Édimburg (Merle n'a jamais cherché à adopter la nationalité Brésilienne) statut familial ı fille unique, la petite perle de ses deux mères, qui l'ont adoptée. à southampton depuis ı bientôt un an, déjà. statut civil ı partage son lit. animal de compagnie ı un chat nommé Billy, un cochon nommé Augustus et deux poules nommée Ray et Charles. métier ou/et études ı danseuse contemporaine de situation instable. quartier de résidence ı le port, au milieu des eaux, dans le Soleil Bleu. traits de caractère ı douce, réservée, souriante, optimiste, diplomate, indécise, aimante, curieuse, créative, idéaliste, peu loquace, généreuse, autonome, impénétrable (tu croiras au début à de la naïveté, à de l'innocence, et tu te tromperas fort bien). gourmandise préférée ı miel de printemps. livre de chevet ı Histoires de théatre dansé, de Raymond Hoghe. sport(s) pratiqué(s) ı danse contemporaine. groupe ı tomorrow. avatar ı emily bador.

the choice is yours, this or that ?
Chien ou chat ı chat (roux) Bière ou vodka ı bière (au beurre) Printemps ou automne ı printemps (et fleurs) Kebab ou gastronomique ı kebab (sauce samouraï) Pokemon Go ou monopoly ı monopoly (version merveilles du monde). Titanic ou Expendables ı titanic (leo tro bo)Insomnie ou hibernation ı insomnie (et café à minuit). Batman ou Iron Man ı batman (de tim burton). Sudoku ou mots fléchés ı mots fléchés (#littérature). Friends ou How I met your mother ı friends (barney est trop moche).

this is a new year. a new beginning, and things will change
☐ tu devrais plus aller vers les autres merle
☐ tu devrais auditionner plus souvent pour te trouver une compagnie de danse fixe merle
☐ tu devrais écrire tes rêves tous les matin merle, ça t'aidera à t'en souvenir plus souvent
☐ tu devrais concrétiser ton projet de collectif artistique merle, c'est un beau projet
☐ tu devrais commencer à assumer tes dix-neuf ans merle
☐ tu devrais concrétiser ton rêve de voyage en nouvelle orleans merle
☐ tu devrais adopter une brebis merle, et l'appeler charlotte
☐ tu devrais peut-être tenter de faire face à tes vide merle
☐ tu devrais rendre visite plus souvent à tes mères merle

it was a big big world but we thought we were bigger
merle elle éternue toujours lorsqu’elle mange un chewing gum à la menthe
merle elle adore les enfants, surtout quand courent et crient dans la cours de récréation
merle elle coupe sa frange toute seule, chaque fois un peu plus courte (oups)
merle elle est amoureuse d'un garçon de dix ans son aîné
merle elle vit avec ce garçon, il paraît qu'il l'aime aussi (beaucoup)
merle elle ne dort pas beaucoup, c’est la nuit que sa créativité s'éveille
merle elle n’aime pas beaucoup avoir dix-neuf ans, elle préférerais en avoir vingt-trois
merle elle chante très mal, et elle ne chante jamais
merle elle danse aux moment les plus inopportuns, ce sont les plus intéressants à exploiter
merle elle parle aux animaux, ce sont ses plus grands complices
merle elle ne sait pas dessiner, pourtant c’est toujours joli
merle elle cuisine comme un pied, mais elle adore bricoler
merle elle adore le jazz, et elle rêve de voir la Nouvelle Orleans
merle elle est un peu étrange, elle est trop gentille, trop généreuse, trop pour les autres
merle elle est pas naïve, non non, n'y crois pas une seconde
merle elle a souvent des vides dans son esprit, des moments où elle comprend plus trop et puis...
merle tu ne la comprendras pas
mais tu l'aimeras bien (peut-être)

i always had that dream like my daddy before me

merle c'est une fille simple. merle elle vit pour le soleil, les sourires et les humains. merle elle aime les humains. merle elle est jolie d'enfance, merle est jolie innocence.
tu en es sûr ?

“- Quelle heure il est ?” sa voix était encore engourdie par les quelques quatre heures de sommeil qu’elle venait de traverser et son esprit ne s’était toujours pas extirpé des vagues de rêves qui étaient venues l’enchanter le temps de ce voyage nocturne. Une main chaleureuse s’était apposée contre sa nuque et s’appliquait à y exercer un rythme qui lui sembla plutôt réfléchi et, ma fois, presque mélodieux. “- Assez tard pour que Billy m’est harcelé jusqu’à ce que j’ouvre les yeux et lui apporte de quoi manger.” elle pouvait deviner le sourire qu’il esquissait à la couleur de sa voix “- J’ai cousu des fleurs sur mon t-shirt jaune jusque tard hier.” Ses paroles s’étaient perdues dans un bâillement alors qu’elle s’étirait de tout son flanc droit sur le matelas qu’elle partageait avec Miles. Ses yeux s’ouvraient péniblement et l’épais liquide qui avait envahit ses yeux durant son sommeil s’écoula sur sa joue pour venir s’échouer sur son oreiller. Alors que son regard commençait à s’accoutumer à la luminosité des lieux, elle discernait peu à peu son environnement. La petite cabine tanguait à peine aujourd’hui, et le soleil venait confirmer tout soupçon : il faisait beau aujourd’hui. D’ailleurs, Billy était installé auprès du hublot et regardait les premiers passants venant prendre l’air de bon matin sur les quais du vieux port de Southampton. Le Soleil Bleu dégageait son habituelle odeur de bois ciré qui ravissait les sens de la jeune Merle et achevait d’attiser son enthousiasme quant à la journée qui l’attendait. Elle avait incontestablement envie d’un thé, un thé vert et à la menthe, comme l’y avait habituée sa mère, ou du moins l’une de ses mères, Martha. Jodie, elle, ne jurait depuis toujours que par le café. Une photo d’elles deux reposait sur le petit frigo vert pomme, datant des années 80 : elles venaient à peine de se rencontrer et l’excitation des débuts de leurs ébats se lisait sur leurs peaux éclatantes et sur la teinte de leurs rouges à lèvres. C’était dix-huit ans plus tard qu’elles décideraient d’adopter un enfant, et qu’elles se rendraient, le cœur sur la main, au sein des favelas brésiliennes pour retrouver cette femme qu’elles avaient rencontrées quelques mois plus tôt et qui leur avait assurée, les entrailles fécondées et en l’attente d’une grossesse non désirée, qu’elle souhaitait leur remettre son enfant. Merle avait atterrit chez les Blues en plein printemps, à l’aube duquel elle avait éclos et au rythme du quelle elle mûrit, s’accommodant à l’Écosse, sa pluie, ses “r” roulés, ses soirées bière-foot… et à ses deux très chères mères. Merle ne vécut jamais son adoption, ou sa situation familiale singulière comme une plaie. En effet, elle avait saisi dès l’enfance la richesse que lui offrait sa singularité, et de laquelle elle se servit avec brio pour bâtir sa personnalité. Bien qu’elle ne fut guère très loquace ou communicative, il semblait évident pour tous que Merle était une enfant heureuse. Elle s’épanouissait avec délicatesse dans toutes sortes d’arts et s’exprimait avec une particulière sincérité au travers de la danse. Ses ambitions ne furent jamais particulièrement audacieuses, mais se contentaient de désirer “ne pas vouloir gâcher se vie”. Vivre était une expérience incroyable, dotée de tant de possibilités qu’elle ne se permettait pas de s’installer dans un confort banal : elle voulait d’une vie différente et d’un bonheur hors du commun. Entre neuf et dix neuf ans, sa vie se déroula à une vitesse fulgurante : enchaînant les conservatoires de plus en plus importants, elle finit par être acceptée au conservatoire nationale dans la discipline contemporaine. Elle quitta Édimbourg à l’age de quinze ans pour rejoindre la capitale, et c’est à cette époque qu’elle hérita de la petite photo qui reposait désormais sur le frigo vert du Soleil Bleu. C’est également à cette période qu’elle fit pour la première fois la connaissance de Miles, il avait alors vingt cinq ans et venait d’hériter du bateau de son père. Elle se souvient encore de l’odeur de l’eau du canal de Londres en ce mois de septembre étouffant durant lequel elle tentait de s’accoutumer à l’air de la capitale, mais que seul le quartier du canal lui rappelait les quartiers populaires d’Édimbourg qu’elle affectionnait tant, et qu’elle s’était ainsi dirigée vers les berges de ce courant. Miles rénovait alors son bateau et le jeune homme lui avait paru comme un personnage de roman. C’est la curiosité qui la poussa à revenir observer ce mystérieux jeune homme tant de fois encore. Au début c’était une fois de tant en tant, puis c’était une fois tous les dimanches, puis c’était deux fois par semaines, puis ce fut chaque jour. Chaque fois elle s’efforçait de croiser son regard, comme le font toutes les jeunes filles de quinze ans dans l’espoir de lire dans ce contact éphémère entre pupilles, un message d’amour. C’était une histoire et une relation gorgée de romantisme qui déboucha sur l’une de ces histoires d’amour que l’on lit dans livres, à l’image de ce jeune homme qui débarquait d’un roman de Flaubert. Leur différence d’age ajoutait au charme de leur histoire et ils tombèrent évidement follement amoureux. C’était étrange, peu commun, doux, et gorgé d’innocence. À dix-huit ans le premier souhait de Merle était de rejoindre son bel excentrique à bord de sa maison-bateau, Le Soleil Bleu. C’était le début d’une vie étonnamment douce et sereine, qui la conduisit jusqu’à cette journée ensoleillée où Billy observait les passants dans le silence et qu’elle s’enfonçait au plus profond de sa mémoire en regardant la photo de ses mères. C'est une étrange vie que celle animée par la plus singulière des simplicité. Trop étrange. Bien trop étrange.

pseudo/prénom ı appelez moi golie. âge et pays ı dix-sept ans, france. avis sur le forum ı j’ai lu “collaboration”, j’ai aimé comme jamais. comment avez-vous connu le forum ı bazzart. type de personnage ı inventé. autre compte ı nonon. un dernier mot ı soleil.

Code:
<avar>emily bador</avar>  <i style="font-size:11px;">★ merle, blues (xx/xx)</i>

ciel

Dernière édition par Merle Blues le Ven 24 Fév - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1002-dansez-sinon-nous-sommes-perdus-merle-vous-dit-coucou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1025-aux-innocents-les-mains-pleines-merle-vous-aime#19816
civil status : handicapée des relations de couple.
job, studies : en attente de décrocher le concours pour entrer en école des arts. et guitariste dans les bars du coin.

MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Ven 17 Fév - 1:17

bienvenue ici ma jolie hearty

comme une enfant abîmée,
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t903-true-disaster http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t968-said-no-one-ever http://littleblackdress.frbb.net/
─ mama, just killed a man ─
civil status : veuve depuis 3 ans mais largement consolé. pour le moment elle est en couple avec Arthur. elle goute à nouveau aux joies de la vie à 2 même si elle sait que ce n'est qu'une chose éphémère.
job, studies : elle a fait des études de photographe et se remet doucement dans le métier. sinon elle est croqueuse de diamant et dilapideuse de fortune.

- NEW YEAR -
résolution : retrouver la complicité qui la liait à Lou et à India
carnet d'adresse :
disponibilité rp : Lou / Arthur / Kenna / Harmony / Reece / Family
MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Ven 17 Fév - 8:15

Bienvenue parmi nous petit oiseau et bon courage pour la suite. yay wii heaven

Layla Warhols
« Lorsqu'il cesse d'être un moyen pour devenir un but,
l'argent corrompt tous les comportements humains et devient méprisable. » Romain Guilleaumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t578-le-coup-le-plus-ruse-que-le-diable-ait-reussi-cest-de-convaincre-tout-le-monde-quil-nexiste-pas http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t605-la-veuve-joyeuse-layla
─ beauty without the beast ─
âge irl : 20
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.

- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Ven 17 Fév - 11:05

j'adore le pseudo bril
bienvenue parmi nous keur

not your never was
sad angel ☽ no one knows what they want. life is sort of this long journey of trying to figure things out but in the end, no one really knows what's going on but that's a secret and secrets are never lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird

MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Ven 17 Fév - 13:34

Merci beaucoup I love you I love you Je pars pour une audition jusque demain soir et ne pourrais donc pas continuer ma fiche... je la finirais dimanche, promis bril
Des bisous d'ici là luv
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1002-dansez-sinon-nous-sommes-perdus-merle-vous-dit-coucou http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1025-aux-innocents-les-mains-pleines-merle-vous-aime#19816
─ viens voir le docteur... ─
civil status : en couple avec la sulfureuse layla warhols.
job, studies : interne en médecine, avec le rêve de devenir un jour cardiologue.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : OPEN.
MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Ven 17 Fév - 13:42

mais quel choix d'avatar faint faint
bienvenue tikeur

everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that I wouldn't do i'll find my way back to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t99-space-oddity-arthur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t142-u-can-t-touch-this-arthur
civil status : le cœur à la dérive dans un océan de larmes.
job, studies : romancier, des livres à l'eau de rose pour le fric, des bouquins sombres pour apaiser son âme en peine.

MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Ven 17 Fév - 16:45

ton pseudo est magnifique, merde pour ton audition
& bienvenue par ici tikeur

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t960-ode-to-sleep-oscar http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t1003-addict-with-a-pen-oscar#19455
─ brainy is the new sexy ─
civil status : single, what's love?
job, studies : internal neurosurgery.

- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (closed) lou, dottie, intrigue & warhols family.
MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Sam 18 Fév - 10:52

Bienvenue parmi nous hearty

job, studies : Vendeuse dans un magasin de vêtements.

MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Dim 19 Fév - 0:50

Bador est parfaite cute
Bienvenue Merle. tikeur
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital

- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Dim 19 Fév - 12:14

Bienvenue, amuses-toi bien ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
─ Resist much, obey little ─
civil status : free spirit.
job, studies : dj, poker player

- NEW YEAR -
résolution : les résolutions c'est pour les faibles
carnet d'adresse :
disponibilité rp : c'est chaud patate, là.
MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Dim 19 Fév - 14:24

j'espère que ton audition s'est bien passée, du coup I love you
avec un peu de retard, sois la bienvenue parmi nous! je te réserve la miss pour quelques jours! si tu as la moindre question, fais moi signe!
de mon côté, j'aime déjà ce que je lis, entre ta plume et le choix de tes anecdotes, ça nous promet un beau perso, tout ça lick

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♒︎ Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend qu'le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours © endlesslove, gifs arthur, hookmeup
Voir le profil de l'utilisateur http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t89-la-poupee-qui-dit-non

MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Dim 19 Fév - 19:46

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes des ptits chatons cute cute
Mon audition s'est bien passée et j'ai pu en finir avec ma fiche, hâte de venir vous retrouver dans le rpg I love you
âge irl : 27
civil status : free as a bird
job, studies : co owner of his own start up

- NEW YEAR -
résolution : 1/5 aller courir deux fois par semaine, au moins 1h
carnet d'adresse :
disponibilité rp : both (1/3)
MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Lun 20 Fév - 20:00

- congratulations -
“ and the winner is „

mais c'est quoi cette petite perle ? faint cette plume est magique, merle est adorable, j'adore ses animaux, son histoire, sa danse brille j'suis fan de la gamine (ouais à 19 ans, t'es encore une gamine o ) je te valide donc avec plaisir keur

Et maintenant les choses sérieuses commencent ! Puisque nous ne sommes pas infaillibles, passe vite du coté du bottin afin de t'assurer que ta tête t'es bien réservée désormais. Ensuite, tu peux aller te faire des amis, ou des ennemis si tu aimes vivre dangereusement, du coté des liens. Et pourquoi ne pas te trouver un boulot et logement aussi, ça pourrait être plus sympa que de vivre sous les ponts... Et tant qu'à faire, si tu veux aussi un rang rien que pour toi, c'est du coté des demandes que ça se passe. On a entendu que tu avais peut être quelques idées pour ta famille, tes amours, ou tes emmerdes, alors si tu souhaites en faire profiter les invités, n'hésite surtout pas à aller les proposer en pré-liens. Et last, but not least ! Si tu as peur de te retrouver seul(e) au milieu du forum, tu peux te tourner vers des gentils staffiens qui t'aideront avec plaisir à t'y retrouver ou à t'intégrer, tout ça grâce à la partie parrainage.
Et voilà, tu es fin prêt(e) à venir t'éclater avec nous, alors t'attends quoi ?!

MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   Mar 21 Fév - 21:23

Ooooh merciii hihi oui jsuis une gamine, c'est vrai cutie cutie Merci beaucoup, hâte de vous retrouver tikeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou   

dansez, sinon nous sommes perdus | MERLE vous dit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1